| Bla-bla,contestation transferts | |
|
+46Squall' Kash quevenois56 Popovych Capitano guylianno Gilbert nu2gets stevekerr Matt'26 nemenems Favre04 Delparos Nicomimilisa Qua Grhum kreuziger89 menchiMUforever Sélěna-Gòmẽz Cancellara Ivan tom6219 Ice' Ista Danka charliiee14 Ced Mitsurugi basso Cyclisfann Kermit Clem'Style Zac JB Cunégonde Kanzo Ric' Zico WoLfStEiN Sophitia Alexandra Bobo59 Brasse-bouilon Rib' Drogba83 Hollister *MCF59* 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 20:30 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- déséquilibré comme dab ^^
+1 je m'étendrai pas sur la chose pasque ça en vaut pas la peine tout comme le transfert | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 21:47 | |
| On peut poster quand on fait partie du transfert | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 21:49 | |
| Chacun des managers n'auras le droit de poster qu'un message pour mettre les stats de son coureur et dire "j'accepte", tout autre message, ou alors message mis en 2 fois ou plus sera pénaliser par moi-même, une sanction (1M je pense ou peut-être un retrait de PC pour les plus grave) sera mise en place, j'en ai marre de me retrouver avec des topics avec 4/5 messages ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 21:50 | |
| C'est quand y'a polémique... Si vous voulez rester dans le régime pourri de la PPDB, fallait le dire tout de suite, tous les points négatifs reviennent | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 21:50 | |
| il avait dit sa sur l'ancien topic aprés je sais pas "Seul les admins et les membres concernés par le transfert peuvent parler ici (donc JB peut Rib" | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 21:51 | |
| - Kanzo a écrit:
- C'est quand y'a polémique...
Si vous voulez rester dans le régime pourri de la PPDB, fallait le dire tout de suite, tous les points négatifs reviennent Bah oui tu fous ta merde. Transfert totalement déséquilibrée. Je vois pas pourquoi on validerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 21:53 | |
| Moi je dis ça je dis rien mais si Rib' s'exite vous saurez pourquoi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 21:57 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Kanzo a écrit:
- C'est quand y'a polémique...
Si vous voulez rester dans le régime pourri de la PPDB, fallait le dire tout de suite, tous les points négatifs reviennent Bah oui tu fous ta merde. Transfert totalement déséquilibrée. Je vois pas pourquoi on validerait Parce que c'est RR qui est venu me trouver pour acquérir ces coureurs et qu'il a un projet avec Euskaltel Quand vous vous plaigniez du manque d'activité, qu'il y a pas bcp de négos et tout le bordel, faut pas s'étonner quand vous bloquez tout le monde, déja que je négocie très peu, vous me motivez pas du tout à faire des efforts. C'est quand même pas un transfert entre tocars, je pense que RR et moi sommes des membres avertis, conscients de ce qu'on fait... Au fait, je t'ai pas dit, RR nous rejoint dans 15 jours avec JB à la tête de la Rabo 8)
Dernière édition par Kanzo le Lun Mai 11 2009, 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 21:58 | |
| Dieu sait combien j'ai de sympathie pour RR mais pour le coup je suis de l'avis de Wolf que je rejoins sur pratiquement toute son analyse du dossier... Et comme Cunego j'en ai rien à caler que ça soit Rabobank ou Astana ou Columbia qui gagne le classement points... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 21:59 | |
| J'ai lu que tu t'étais expliqué pour Boonen? Ou stp j'ai envie de voir | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 22:01 | |
| Partie blabla, ça date d'il y a assez longtemps, c'était un samedi vers 20h, je dirai vers le 15 avril, mais fait une recherche, tu trouveras surement, je poste pas énormément dans blabla | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 22:04 | |
| - Kanzo a écrit:
- Partie blabla, ça date d'il y a assez longtemps, c'était un samedi vers 20h, je dirai vers le 15 avril, mais fait une recherche, tu trouveras surement, je poste pas énormément dans blabla
Dans la partie générale blabla ou le blabla des contestations? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 22:07 | |
| Partie générale blabla | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 22:10 | |
| Pas trouver y'a trop de truc^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 22:15 | |
| p41 du premier blabla dans les archives | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 22:25 | |
| Toujours pas trouver ça doit pas être le premier topic Met le lien stp^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 22:38 | |
| Il doit y en avoir un autre, parce que je me rapelle avoir pondu un pavé là dessus, enfin celui là résume la chose | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 22:43 | |
| Je me suis satisfait du premier truc trouvé sans chercher plus ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Mai 11 2009, 23:25 | |
| Bon là je vais laisser passer pour les blabla dans le topic, c'est vraiment un cas exceptionnel ce transfert, mais ce topic va surement aller droit à la corbeille après combat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla,contestation transferts | |
|