| Transferts | |
|
+39JB Euskaltel erik_zabel Kanzo Delparos Cyclisfann Hollister Lemoen teddy richert Ricco' Rib' Drogba83 P'tit Virenque Kimi chavanel62 Squall' anthy binbin Thon_Ketch baggio Bobo59 Schleck35 Zico Capitano Ice' Benjyom11 Flood_Mania Cunégonde Némo Contador {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Siscko -Sam- player Anthony44300 Kermit *MCF59* spacedick 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Transferts Dim 5 Aoû 2007 - 22:14 | |
| Allez, j'ouvre avec la prolongation de contrat de Beltran chez Liguigas, et le départ de Tankink chez Rabobank Par contre, Dumoulin avait dit qu'il partirait chez Cofidis, mais je ne sais pas trop vu que Cofidis risque de dîsparaitre la saison prochaine | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Transferts Dim 5 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Bahh il y aura un nouveau sponsor ,sinon je dis également que Nicolas Portal ne retournera pas comme on l'avait dit dans son ancienne équipe AG2R et a donc prolonger chez Caisse d'Epargne. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Transferts Dim 5 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Jerome Pineau a prolongé son contrat chez Bouygues Telecom | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Transferts Dim 5 Aoû 2007 - 23:03 | |
| A ben il a bien fait!! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Transferts Dim 5 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Soler a prolongé 2 ans chez Barloworld Pineau a très bien fait meme | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
Nombre de messages : 589 Formation : Bretagne Armox Lux Leader : C'est moi
| Sujet: Re: Transferts Lun 6 Aoû 2007 - 8:20 | |
| Vinokourov, privé de course avec Astana pourrait rebondir avec Barloworld | |
|
| |
player Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 972 Formation : Ag2r Leader : Moreau
| Sujet: Re: Transferts Lun 6 Aoû 2007 - 8:22 | |
| - Anthony44300 a écrit:
- Vinokourov, privé de course avec Astana pourrait rebondir avec Barloworld
Il est interdit de course Vino ? | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
| Sujet: Re: Transferts Lun 6 Aoû 2007 - 8:29 | |
| - player a écrit:
- Anthony44300 a écrit:
- Vinokourov, privé de course avec Astana pourrait rebondir avec Barloworld
Il est interdit de course Vino ? Astana a revelé dans une confèrence, que Vinokourov, ne ferait pas de course jusqu'a la fin d'année, et que Vinokourov devrait être transferé en fin d'année.Dans un autre article, j'ai vu que Barloworld serait interese par Vinokourov, si ce dernier voudrait bien venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun 6 Aoû 2007 - 8:45 | |
| Oulalalala,et pour la montée,des nouvelles ? Sinon je pense que Fofonov ira chez Astana.... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Transferts Lun 6 Aoû 2007 - 8:51 | |
| Gerrans, Médérel et Berthou au Crédit Agricole, Drancourt et Flickinger non-prolongés chez Bouygues. Plaza et Drujon chez Caisse Dd'Epargne, Zabriskie, Millar et C.Laurent chez Slipstream, Popovych quitte Disco, U.Etxebaria non prolongé chez Euskaltel, Figueras, Boogerd, Mattan et Vasseur arrêtent, Tankink chez Rabo, Simoni chez Selle-Italia, Garcia Quesada quitte Unibet, Calvente et Martinez quittent Agritubel, Jacksche chez Tinkoff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Lun 6 Aoû 2007 - 8:54 | |
| A et ta source ? Sinon je vois que beaucoups de fin de carrière se font en Continentale. O% ira Popo ?C'est dommage....J'éspère que Drancourt et Flickinger ne se retrouveront pas en continentale ? | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Transferts Lun 6 Aoû 2007 - 8:56 | |
| ça je peux pas t'en dire plus pour l'instant on a pas ttrop d'infos ... | |
|
| |
| |
| |
Anthony44300 Néophyte
| |
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Aoû 2007 - 8:11 | |
| il veulent recruter pour qu'il soit remplaçant derriere vercoutre donc sa metonnerai que sa soi un de ceu que ta cité Je pense ke sa sera itandje car il est de tte façon remplaçant a lens | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Aoû 2007 - 8:29 | |
| - Siscko a écrit:
- il veulent recruter pour qu'il soit remplaçant derriere vercoutre donc sa metonnerai que sa soi un de ceu que ta cité Je pense ke sa sera itandje car il est de tte façon remplaçant a lens
Il vont recrtué un gardnein N°2, qui sera entre Coupet et Vercoutre, et normalement Vercoutrre transferé en fin de saison, alorq que Coupet sera N)1 et l'inconnu N°2 | |
|
| |
player Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 972 Formation : Ag2r Leader : Moreau
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Aoû 2007 - 8:45 | |
| - Anthony44300 a écrit:
- Siscko a écrit:
- il veulent recruter pour qu'il soit remplaçant derriere vercoutre donc sa metonnerai que sa soi un de ceu que ta cité Je pense ke sa sera itandje car il est de tte façon remplaçant a lens
Il vont recrtué un gardnein N°2, qui sera entre Coupet et Vercoutre, et normalement Vercoutrre transferé en fin de saison, alorq que Coupet sera N)1 et l'inconnu N°2 Non il vont acheter un gardien N°3 | |
|
| |
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Aoû 2007 - 9:45 | |
| il faut un gardien n° 2 derrière vercoutre pour l'instant, et qui devient n°3 quand coupet reviens, mais je trouve le 3e gardien actuel, Johan Hartock vraiment très talentueux pour son âge. Itandje ne viendra jamais comme n°3, puisqu'il veut être n°1 à Lens. Et puis Vercoutre c'est pas la sécurité sociale, on l'a vu contre Bordeaux, contre Auxerre sur le coup-franc de Pedretti il a failli nous faire une "Arconada", autant dire la pire boulette possible pour un gardien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Mar 7 Aoû 2007 - 10:01 | |
| Si Itandj vient,je ne vois pas pourquoi il serait n°2 derrière Vercoutre,il le sera derrière Coupet et encore,si l'un fais LDC,l'autre championnat,enfin en alternance,tout ira dans le meilleur des mondes (même si le foot c'est le pire monde foutu par le fric,mais c'est un autre débat....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|