| Bla-bla,contestation transferts | |
|
+46Squall' Kash quevenois56 Popovych Capitano guylianno Gilbert nu2gets stevekerr Matt'26 nemenems Favre04 Delparos Nicomimilisa Qua Grhum kreuziger89 menchiMUforever Sélěna-Gòmẽz Cancellara Ivan tom6219 Ice' Ista Danka charliiee14 Ced Mitsurugi basso Cyclisfann Kermit Clem'Style Zac JB Cunégonde Kanzo Ric' Zico WoLfStEiN Sophitia Alexandra Bobo59 Brasse-bouilon Rib' Drogba83 Hollister *MCF59* 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juil 12 2009, 23:49 | |
| Je le préviendrais,mais jsuis con dmettre laissé avoir,jme disais aussi que c'était pas possible d'avoir un jeune commme ça :( | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juil 12 2009, 23:49 | |
| Mais en fait je ne crois pas qu'il a été licencié, juste suspendu pendant un certain temps ^^ Faudrait demander à Bobo | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juil 12 2009, 23:50 | |
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- Castroviejo aura le niveau de Kairelis la saison prochaine, Sicard mange les deux chèvres ^^
Je me suis fait manger sur des transferts, je mange sur d'autres... C'est logique. Sur ce, Bye et vamos Sicard Edit : Et on est pas encore à la saison prochaine. Kairelis fait de très bonnes courses.
Dernière édition par Cunego © Milram le Dim Juil 12 2009, 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juil 12 2009, 23:51 | |
| Il a pas été entendu, mais arreté Donc à mon avis il est pas clean le petit | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juil 12 2009, 23:53 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juil 12 2009, 23:55 | |
| Voilà ce que je voulais entendre... C'est pas une grosse arnaque Faut arrêter d'annuler 1 transfert sur 3 juste parce que le mec y gagne. Si on fait un transfert, c'est qu'on y gagne quoi qu'il arrive et il peut y avoir débat sur TOUS les transferts sans exception. | |
|
| |
Kash Néophyte
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Juil 13 2009, 17:57 | |
| Grosse arnaque Liquigas/Colavita. Il lui offre 2 vieux et Colavita lui donne un mec qi progresse en physique et un bon sprinter qui aura 75 l'année prochaine.
Le grimpeur de liquigas vaut rien | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Juil 13 2009, 17:58 | |
| | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Juil 13 2009, 17:59 | |
| J'ai besoin d'un grimpeur, et j'avais trop de sprinteurs... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Juil 13 2009, 18:00 | |
| Sauf que le 75 sp va passer a 72 je crois Et le grimpeur a 69-70 lol^^ Avec sa tu pourrais avoir des grimpeur qui auront genre 72 l'année prochaine | |
|
| |
Kash Néophyte
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Juil 13 2009, 18:03 | |
| - Tadej-Valjavec a écrit:
- J'ai besoin d'un grimpeur, et j'avais trop de sprinteurs...
J'ai vu certaines offres qu'on t'a faites, et elles valaient quand même plus que celle là. Après le transfert est confirmé, tant pis, c'est de l'arnaque quand même | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Juil 13 2009, 18:08 | |
| - Kash a écrit:
- Tadej-Valjavec a écrit:
J'ai vu certaines offres qu'on t'a faites, et elles valaient quand même plus que celle là.
Après le transfert est confirmé, tant pis, c'est de l'arnaque quand même De l'arnaque? On m'a fait une offre sur mon topic que j'ai accepté point et mon grimpeur pourri t'en as pas 3 de ce niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Juil 13 2009, 18:10 | |
| - Ista a écrit:
- Kash a écrit:
- Tadej-Valjavec a écrit:
J'ai vu certaines offres qu'on t'a faites, et elles valaient quand même plus que celle là.
Après le transfert est confirmé, tant pis, c'est de l'arnaque quand même De l'arnaque? On m'a fait une offre sur mon topic que j'ai accepté point et mon grimpeur pourri t'en as pas 3 de ce niveau Tu n'es pas fautif, moi aussi j'aurais accepté | |
|
| |
Kash Néophyte
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Juil 13 2009, 18:12 | |
| Dans ce cas je m'excuse, mais il a quand même été accepté, c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Juil 13 2009, 18:33 | |
| Peut-etre parce qu'il aime les Slovènes ? Ah non, mais en fait, il adore les Slovènes _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Juil 13 2009, 20:10 | |
| - Kash a écrit:
- Dans ce cas je m'excuse, mais il a quand même été accepté, c'est n'importe quoi.
Je suis pas un autiste, je sais ce que je fais. Mais merci de me suivre. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Lun Juil 13 2009, 21:01 | |
| Ça se passe de commentaire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Ven Juil 17 2009, 19:05 | |
| Répond... regarde déja les stats l'année prochaine...
Et n'oublie pas qu'un Gerlach vaut 5M^^ | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Ven Juil 17 2009, 19:08 | |
| ouais bas c soulant a la fin tout les transfert annuler pour moi qan les 2 manager sont d'accord c ok.c comme en irl il demande pas l'accord a l'uci pour savoir si leur transfert vaux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Ven Juil 17 2009, 19:08 | |
| Gerlach a de bonnes stats, un baroudeur très costaud, tu peut pas le comparé, ton mec c'est une grosse daude en PL, en physique il vaut le portugais, alors les 8.5M meme pas la peine d'y penser, t'a beau essayer de pigeonner, mais je laisserais pas passer, fallait pas faire l'enchère si c'est comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla,contestation transferts | |
|