| Blabla journal | |
|
+55bouygues_man Popovych Tak' Spartak' Romain # Nicor Ivan Sterling.K Astarloza 07 ' Lemoen Tadej-Valjavec clém45 Squall' Marseille_1 vainqueur du tour Qua guylianno Matt'26 Ista Eye'e stevekerr Gilbert Favre04 Nicomimilisa Ced Flood_Mania WoLfStEiN Cyclisfann quevenois56 Sélěna-Gòmẽz Clem'Style Kermit Brasse-bouilon Mitsurugi tom6219 Ice' Delparos Clem17 Danka Zac Molecule Bobo59 Drogba83 Cancellara JB Zico Sophitia Alexandra Rib' Cavendish Hollister Compte Fondateur Kanzo Cunégonde Kaiser Kos *MCF59* 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla journal Lun 18 Jan - 22:33:08 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla journal Lun 18 Jan - 22:53:13 | |
| - Aiden.McGeady a écrit:
- J'ai testé mais j'ai un vieil ordi où il n'y pas de barre démarrer . Je fais tout avec le gestionnaire des taches donc c'est chaud à faire ^^ . Sinon ithaque ce qu'on peut faire c'est que je fais le journal en entier , & toi tu hoste les pages si possible . Sinon tant pis je continue comme sa .
ausun souci même si il n'y a rien de compliquer ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla journal Lun 18 Jan - 22:57:34 | |
| bien bien mais c'est quoi cette news comme koi je suis sorti en boite ... ? tu m'espionnes ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Lun 18 Jan - 23:14:16 | |
| Mdr j'adore le "en vrac" rarement lu un journal avec autant d'attention, j'aime beaucoup Ithaque c'est quoi cet histoire de soirée la mdr | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Blabla journal Mar 19 Jan - 0:44:51 | |
| Vraiment super ton Journal continue | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| |
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Blabla journal Mar 19 Jan - 11:10:48 | |
| - ithaque a écrit:
- bien bien mais c'est quoi cette news comme koi je suis sorti en boite ... ? tu m'espionnes ?
Non c'est Losada qui m'a dit ca , il voulait venir mais tu lui as dit non - Citation :
- Vraiment super ton Journal continue
Merci | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla journal Mar 19 Jan - 15:35:11 | |
| Un autre erreur : Martin est favoris en alleamagne,kloden outsider. Je salue l'effort cpdt,beau journal | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Mar 19 Jan - 15:43:42 | |
| Beaucoup d'erreurs désolé ^^ . | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Mer 20 Jan - 10:59:59 | |
| Nouvel article posté . Au programmes , Halle Ingoigem et la victoire de Hoste , présentation route du Sud , quelques infos en vrac , & du changement à venir à la direction de l'UCI | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla journal Mer 20 Jan - 11:18:55 | |
| tu veux pas que je te host les images de ton journal alors? | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Mer 20 Jan - 11:19:26 | |
| Celui de demain je le préparer & demain si t'es là tu me le hoste ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla journal Mer 20 Jan - 11:23:11 | |
| euh ouai peut etre pas sur | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Mer 20 Jan - 11:23:48 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla journal Mer 20 Jan - 20:50:17 | |
| Comment ta deviné que je fumais du canabis avec hansen en cachette ? | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Blabla journal Mer 20 Jan - 21:04:29 | |
| Très beau travail | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| |
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Mer 20 Jan - 21:54:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla journal | |
| |
|
| |
| Blabla journal | |
|