| Blabla journal | |
|
+55bouygues_man Popovych Tak' Spartak' Romain # Nicor Ivan Sterling.K Astarloza 07 ' Lemoen Tadej-Valjavec clém45 Squall' Marseille_1 vainqueur du tour Qua guylianno Matt'26 Ista Eye'e stevekerr Gilbert Favre04 Nicomimilisa Ced Flood_Mania WoLfStEiN Cyclisfann quevenois56 Sélěna-Gòmẽz Clem'Style Kermit Brasse-bouilon Mitsurugi tom6219 Ice' Delparos Clem17 Danka Zac Molecule Bobo59 Drogba83 Cancellara JB Zico Sophitia Alexandra Rib' Cavendish Hollister Compte Fondateur Kanzo Cunégonde Kaiser Kos *MCF59* 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Ven 22 Jan - 15:09:48 | |
| C'est un peu sombre je trouve Mais hormis ça, c'est très bien | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Blabla journal Ven 22 Jan - 15:17:18 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla journal Ven 22 Jan - 15:20:46 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- C'est un peu sombre je trouve
Mais hormis ça, c'est très bien oaui problème avec les screens sa rend sombre j'ai essayer mais impossible de faire mieux pour le moment | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Blabla journal Ven 22 Jan - 15:23:38 | |
| Ca flingue ithaque putain | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Ven 22 Jan - 15:32:21 | |
| - ithaque a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- C'est un peu sombre je trouve
Mais hormis ça, c'est très bien oaui problème avec les screens sa rend sombre j'ai essayer mais impossible de faire mieux pour le moment Arf merde Mais a pars ce détail, c'est vraiment stylé^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Blabla journal Ven 22 Jan - 15:44:49 | |
| Ce qu'on pourrait faire , c'est ce répartir les taches pour qu'on parle pas de la même chose . | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla journal Ven 22 Jan - 16:14:35 | |
| ouai c'est sur mais là c'était un essai pour moi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla journal Ven 22 Jan - 16:18:35 | |
| Vraiment tres bon aiden Un travail que l'on pourrait qualifier a mon gout de semi-professionnel | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla journal | |
| |
|
| |
| Blabla journal | |
|