| Blabla journal | |
|
+55bouygues_man Popovych Tak' Spartak' Romain # Nicor Ivan Sterling.K Astarloza 07 ' Lemoen Tadej-Valjavec clém45 Squall' Marseille_1 vainqueur du tour Qua guylianno Matt'26 Ista Eye'e stevekerr Gilbert Favre04 Nicomimilisa Ced Flood_Mania WoLfStEiN Cyclisfann quevenois56 Sélěna-Gòmẽz Clem'Style Kermit Brasse-bouilon Mitsurugi tom6219 Ice' Delparos Clem17 Danka Zac Molecule Bobo59 Drogba83 Cancellara JB Zico Sophitia Alexandra Rib' Cavendish Hollister Compte Fondateur Kanzo Cunégonde Kaiser Kos *MCF59* 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla journal Dim Jan 17 2010, 12:14 | |
| T'as pas compris ce que j'ai dis --' Je met toujours mes meilleurs coureurs sur les courses PT. Et je fais pas trop de courses contis. Excuse moi si je gagne des courses conti, je vais pas mettre stamsnijder leader sur toute les courses. Dans la réalité les équipes PT cours aussi en courses contis. | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Blabla journal Dim Jan 17 2010, 17:24 | |
| Prochain édition du journal , dans quelques minutes , j'attends une petite interview ^^ . | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 13:00 | |
| Exellent, franchement c'est très bien | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 13:02 | |
| Non lol il me faut un support , Ithaque m'a passé un truc mais j'arrive pas à screener :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 13:02 | |
| - Aiden.McGeady a écrit:
- Non lol il me faut un support , Ithaque m'a passé un truc mais j'arrive pas à screener :(
C'est a dire tu n'arrives pas à screener? Si sérieux il est bien le journal | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 13:03 | |
| C'est un fichier .cst . J'arrive pas à faire des screen pour le publier ici . | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 13:04 | |
- C'est un fichier .cst . J'arrive pas à faire des screen pour le publier ici .
Impr Ecran ne marche pas? Tu peux pas faire CTRl + V après sur Paint par exempel? | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 13:05 | |
| Regarde je te montre ce que ca donne lorsque je fait Impr.Ecran | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 13:06 | |
- Regarde je te montre ce que ca donne lorsque je fait Impr.Ecran
Montre moi sur msn | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 16:39 | |
| Putain j'arrive pas à l'ouvrir ce putain de journal , y'a pleins de trucs choutettes & tout , interview de Menchov etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 16:50 | |
- Putain j'arrive pas à l'ouvrir ce putain de journal , y'a pleins de trucs choutettes & tout , interview de Menchov etc ...
Le design est sympa en tout cas Mais doit y avoir un moyen | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 17:23 | |
| Je pourrais faire encore mieux | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 17:33 | |
| Bon ben désolé à tous mais vous aurez pas un design mega top . Par contre , je vais essayer de faire des trucs sympa , comme dans les vrais journaux quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 17:59 | |
| Ok ç'est déjç bien | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 18:06 | |
| J'espère que ca vous plaira . | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 18:25 | |
| pourquoi t'es parti de msn je t'es expliqué comment faire pour les ouvrir ! | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 22:31 | |
| J'ai testé mais j'ai un vieil ordi où il n'y pas de barre démarrer . Je fais tout avec le gestionnaire des taches donc c'est chaud à faire ^^ . Sinon ithaque ce qu'on peut faire c'est que je fais le journal en entier , & toi tu hoste les pages si possible . Sinon tant pis je continue comme sa . | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 23:17 | |
| Superbe journal Aiden ^^ Mais c'est Championnats nationaux, pas du monde Sinon mdr les brèves. Continue comme ça | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 23:18 | |
| J'allais faire la même remarque! Belle presse! J'ai mis en annonce ça sera mieux | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Jan 18 2010, 23:28 | |
| Dns les brèves , ce sera surtout de l'humour donc ne prenait pas sa au serieux ^^ . Genre je pourrais marquer Contador s'est disputé avec son manager car celui ci voulais avoir des séances d'entrainement moins courtes ou quoi ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla journal | |
| |
|
| |
| Blabla journal | |
|