| Blabla journal | |
|
+55bouygues_man Popovych Tak' Spartak' Romain # Nicor Ivan Sterling.K Astarloza 07 ' Lemoen Tadej-Valjavec clém45 Squall' Marseille_1 vainqueur du tour Qua guylianno Matt'26 Ista Eye'e stevekerr Gilbert Favre04 Nicomimilisa Ced Flood_Mania WoLfStEiN Cyclisfann quevenois56 Sélěna-Gòmẽz Clem'Style Kermit Brasse-bouilon Mitsurugi tom6219 Ice' Delparos Clem17 Danka Zac Molecule Bobo59 Drogba83 Cancellara JB Zico Sophitia Alexandra Rib' Cavendish Hollister Compte Fondateur Kanzo Cunégonde Kaiser Kos *MCF59* 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Oct 16 2009, 10:22 | |
| d'accord avec Qua ça fais beaucoup pour Evans un ou deux suffit sinon c'est bien | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Oct 16 2009, 19:12 | |
| tout simplement car le dernier événement important sur le forum était les championnat du monde et à part le portrait qui parle exclusivement de lui (et c'est normal) un article qui relate sa victoire et après ça ne parle pas que de lui. M'enfin je ferai attention prochainement mais sachant qu'il n'y a pas énormément d'événements je fait avec ce qui se passe | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Oct 16 2009, 20:22 | |
| Ben tu peux faire plutot un numéro parlant de la saison a venir ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Oct 16 2009, 22:42 | |
| +1. Et tu parles de Evans, pas de Cancellara qui a également fait péter les chornos | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Oct 16 2009, 23:32 | |
| Bien Schweiini Serramenti > Cervelo _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla journal Ven Oct 16 2009, 23:54 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Oct 17 2009, 00:40 | |
| Un journal peut être pro certain coureur ^^ si ça ne vous plaît pas alors le lisez pas.. nan je dec. Plus sérieusement c'était un numéro pour commencer en douce et c'est bien pour ce genre de problème que je cherche des gens pour m'aider sur les contenus (de quoi on peut parler ? Comment ? etc ...). EDIT: Le Chwe j'aime bien ce que tu fait aussi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla journal Dim Oct 18 2009, 11:51 | |
| Quevenois tu veras Fuji va pas descendre !!! Toujours devant Bbox et AG2R ... ou pas... | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Blabla journal Dim Oct 18 2009, 11:56 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Oct 24 2009, 14:26 | |
| C'est toi qui a écrit ça Guylianno ? - guylianno a écrit:
- Quelles sont tes ambitions pour barbot siper ?
Julien Ciaravino : Je vais aborder la saison dans l'optique de me tester sur le CLM, où j'ai pas mal travaillé ces derniers temps. Je pense être en bonne condition physique puisque je viens de remporter le Championnat Régional CLM espoirs, même si le fait d'être encore au lycée ne me permet pas de m'entrainer comme je le voudrais. Pour ce qui est des deux étapes en ligne, si je suis bien au CLM je devrais être tout aussi bien sur celles-ci et le fait d'avoir pu courir de belles courses m'offrira l'avantage d'avoir une tactique ainsi qu'un foncier intéressant et de viser un Top 15 voire plus au classement général final de course de base categorie.
Quel est ton sentiment sur ton début de saison ? Depuis le début de saison, j'ai enchainé de belles courses avec milram . Ce programme m'a beaucoup plu, et même si je n'ai pas encore obtenu de résultats très probants à ce niveau j'ai pu participer à plusieurs échappées de début de course. . Cela me plait énormément d'être dans une échappée car l'aspect tactique est très important, et je peux servir de point d'appui en cas de retour de l'arrière d'un de mes co-équipiers.
Penses-tu déjà avoir beaucoup appris ? Le fait d'être a barbot siper me donne la chance d'avoir un superbe calendrier et de courir de très belles courses élites ou même 1.2. Ce qui me permet d'apprendre beaucoup sur la gestion de la course auprès de grandes équipes mais aussi de prendre pas mal de "caisse" comme on dit pour la suite de la saison et les années à venir. De plus j'évolue aux cotés de coureurs expérimentés comme bernabeu, pires et pinho qui me conseillent avant et pendant les compétitions. C'est donc un réel avantage par rapport à des coureurs isolés car en les regardant courir j'apprends aussi énormément.
Quels sont tes objectifs pour ta première année chez les pros? Je ne m'en suis pas fixé énormément du fait que j'étais nouveau dans la catégorie, mis à part les classique du sud que je prépare depuis un bon mois avec mon entraineur, guylianno, et qui me permettra de voir mes objectifs pour une éventuelle sélection aux Championnats de France . Ensuite je vais passer mon Bac Informatique fin juin. Je profiterai de lever un peu le pied au niveau des compétitions pour aborder la fin de saison dans les meilleures conditions. Par la suite, j'aimerais participer à de belles courses par étapes pour aider du mieux que je peux l'équipe et essayer de me glisser dans un maximum d'échappées avec, qui sait, avoir un jour peut être la chance d'aller au bout et de pouvoir jouer la gagne. Dans les années futures j'aimerais me distinguer sur des classiques comme Paris-tours ou Liège-Bastogne-Liège voir le tour du portugal qui m'ont vraiment beaucoup plu cette saison. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Oct 24 2009, 14:43 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Oct 26 2009, 11:24 | |
| je vais faire quelque petit trucs pendant les vacances avec un article sur les equipes faibles et fortes de chaque divisions et puis des interviews. | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Oct 26 2009, 13:25 | |
| j'suis sur que c'est nul ce que j'ai fais mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Oct 26 2009, 13:28 | |
| non non c'est tres bien!!* Barbot Siper outsider | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Oct 26 2009, 13:33 | |
| je suis même pas cité ... :( je pensai pas avoir une team si nulle que ça | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Oct 26 2009, 13:35 | |
| Y a un gros dérapage à un moment! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Oct 26 2009, 13:41 | |
| Héhé meilleure équipe conti non pro ^^ Attention à vous les conti pro, j'arrive dans 1 an! | |
|
| |
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Oct 26 2009, 13:49 | |
| - Qua a écrit:
- Héhé meilleure équipe conti non pro ^^
Attention à vous les conti pro, j'arrive dans 1 an! Arf tu sera pas avec moi la saison prochaine alors :( | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla journal Lun Oct 26 2009, 14:51 | |
| - Cùnègö a écrit:
- C'est toi qui a écrit ça Guylianno ?
- guylianno a écrit:
- Quelles sont tes ambitions pour barbot siper ?
Julien Ciaravino : Je vais aborder la saison dans l'optique de me tester sur le CLM, où j'ai pas mal travaillé ces derniers temps. Je pense être en bonne condition physique puisque je viens de remporter le Championnat Régional CLM espoirs, même si le fait d'être encore au lycée ne me permet pas de m'entrainer comme je le voudrais. Pour ce qui est des deux étapes en ligne, si je suis bien au CLM je devrais être tout aussi bien sur celles-ci et le fait d'avoir pu courir de belles courses m'offrira l'avantage d'avoir une tactique ainsi qu'un foncier intéressant et de viser un Top 15 voire plus au classement général final de course de base categorie.
Quel est ton sentiment sur ton début de saison ? Depuis le début de saison, j'ai enchainé de belles courses avec milram . Ce programme m'a beaucoup plu, et même si je n'ai pas encore obtenu de résultats très probants à ce niveau j'ai pu participer à plusieurs échappées de début de course. . Cela me plait énormément d'être dans une échappée car l'aspect tactique est très important, et je peux servir de point d'appui en cas de retour de l'arrière d'un de mes co-équipiers.
Penses-tu déjà avoir beaucoup appris ? Le fait d'être a barbot siper me donne la chance d'avoir un superbe calendrier et de courir de très belles courses élites ou même 1.2. Ce qui me permet d'apprendre beaucoup sur la gestion de la course auprès de grandes équipes mais aussi de prendre pas mal de "caisse" comme on dit pour la suite de la saison et les années à venir. De plus j'évolue aux cotés de coureurs expérimentés comme bernabeu, pires et pinho qui me conseillent avant et pendant les compétitions. C'est donc un réel avantage par rapport à des coureurs isolés car en les regardant courir j'apprends aussi énormément.
Quels sont tes objectifs pour ta première année chez les pros? Je ne m'en suis pas fixé énormément du fait que j'étais nouveau dans la catégorie, mis à part les classique(s) du sud que je prépare depuis un bon mois avec mon entraineur, guylianno, et qui me permettra de voir mes objectifs pour une éventuelle sélection aux Championnats de France . Ensuite je vais passer mon Bac Informatique fin juin. Je profiterai de lever un peu le pied au niveau des compétitions pour aborder la fin de saison dans les meilleures conditions. Par la suite, j'aimerais participer à de belles courses par étapes pour aider du mieux que je peux l'équipe et essayer de me glisser dans un maximum d'échappées avec, qui sait, avoir un jour peut être la chance d'aller au bout et de pouvoir jouer la gagne. Dans les années futures j'aimerais me distinguer sur des classiques comme Paris-tours ou Liège-Bastogne-Liège voir le tour du portugal qui m'ont vraiment beaucoup plu cette saison. Oui Cunego, c'est lui C'est rare qu'il y ait que 9 fautes (+4MAJ), bien joué guy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla journal | |
| |
|
| |
| Blabla journal | |
|