Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Blabla journal

+55
bouygues_man
Popovych
Tak'
Spartak'
Romain #
Nicor
Ivan
Sterling.K
Astarloza 07 '
Lemoen
Tadej-Valjavec
clém45
Squall'
Marseille_1
vainqueur du tour
Qua
guylianno
Matt'26
Ista
Eye'e
stevekerr
Gilbert
Favre04
Nicomimilisa
Ced
Flood_Mania
WoLfStEiN
Cyclisfann
quevenois56
Sélěna-Gòmẽz
Clem'Style
Kermit
Brasse-bouilon
Mitsurugi
tom6219
Ice'
Delparos
Clem17
Danka
Zac
Molecule
Bobo59
Drogba83
Cancellara
JB
Zico
Sophitia Alexandra
Rib'
Cavendish
Hollister
Compte Fondateur
Kanzo
Cunégonde
Kaiser Kos
*MCF59*
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Blabla journal - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyVen Oct 16 2009, 10:22

d'accord avec Qua ça fais beaucoup pour Evans un ou deux suffit sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyVen Oct 16 2009, 19:12

tout simplement car le dernier événement important sur le forum était les championnat du monde et à part le portrait qui parle exclusivement de lui (et c'est normal) un article qui relate sa victoire et après ça ne parle pas que de lui. M'enfin je ferai attention prochainement mais sachant qu'il n'y a pas énormément d'événements je fait avec ce qui se passe Wink
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyVen Oct 16 2009, 20:22

Ben tu peux faire plutot un numéro parlant de la saison a venir ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyVen Oct 16 2009, 22:42

+1.
Et tu parles de Evans, pas de Cancellara qui a également fait péter les chornos
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyVen Oct 16 2009, 23:32

Bien Schweiini Very Happy

Serramenti > Cervelo noel

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Blabla journal - Page 41 1401822554-kenny

Lalala ~ Blabla journal - Page 41 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyVen Oct 16 2009, 23:54

Superbe Schweini.
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptySam Oct 17 2009, 00:40

Un journal peut être pro certain coureur ^^ si ça ne vous plaît pas alors le lisez pas.. nan je dec.
Plus sérieusement c'était un numéro pour commencer en douce et c'est bien pour ce genre de problème que je cherche des gens pour m'aider sur les contenus (de quoi on peut parler ? Comment ? etc ...).

EDIT: Le Chwe j'aime bien ce que tu fait aussi Wink
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyDim Oct 18 2009, 11:51

Quevenois tu veras Fuji va pas descendre !!!
Toujours devant Bbox et AG2R ... ou pas...
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyDim Oct 18 2009, 11:56

oui toujours!!
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptySam Oct 24 2009, 14:26

C'est toi qui a écrit ça Guylianno ? Surprised

guylianno a écrit:
Quelles sont tes ambitions pour barbot siper ?
Julien Ciaravino : Je vais aborder la saison dans l'optique de me tester sur le CLM, où j'ai pas mal travaillé ces derniers temps. Je pense être en bonne condition physique puisque je viens de remporter le Championnat Régional CLM espoirs, même si le fait d'être encore au lycée ne me permet pas de m'entrainer comme je le voudrais. Pour ce qui est des deux étapes en ligne, si je suis bien au CLM je devrais être tout aussi bien sur celles-ci et le fait d'avoir pu courir de belles courses m'offrira l'avantage d'avoir une tactique ainsi qu'un foncier intéressant et de viser un Top 15 voire plus au classement général final de course de base categorie.

Quel est ton sentiment sur ton début de saison ?
Depuis le début de saison, j'ai enchainé de belles courses avec milram . Ce programme m'a beaucoup plu, et même si je n'ai pas encore obtenu de résultats très probants à ce niveau j'ai pu participer à plusieurs échappées de début de course. . Cela me plait énormément d'être dans une échappée car l'aspect tactique est très important, et je peux servir de point d'appui en cas de retour de l'arrière d'un de mes co-équipiers.

Penses-tu déjà avoir beaucoup appris ?
Le fait d'être a barbot siper me donne la chance d'avoir un superbe calendrier et de courir de très belles courses élites ou même 1.2. Ce qui me permet d'apprendre beaucoup sur la gestion de la course auprès de grandes équipes mais aussi de prendre pas mal de "caisse" comme on dit pour la suite de la saison et les années à venir. De plus j'évolue aux cotés de coureurs expérimentés comme bernabeu, pires et pinho qui me conseillent avant et pendant les compétitions. C'est donc un réel avantage par rapport à des coureurs isolés car en les regardant courir j'apprends aussi énormément.

Quels sont tes objectifs pour ta première année chez les pros?
Je ne m'en suis pas fixé énormément du fait que j'étais nouveau dans la catégorie, mis à part les classique du sud que je prépare depuis un bon mois avec mon entraineur, guylianno, et qui me permettra de voir mes objectifs pour une éventuelle sélection aux Championnats de France
. Ensuite je vais passer mon Bac Informatique fin juin. Je profiterai de lever un peu le pied au niveau des compétitions pour aborder la fin de saison dans les meilleures conditions. Par la suite, j'aimerais participer à de belles courses par étapes pour aider du mieux que je peux l'équipe et essayer de me glisser dans un maximum d'échappées avec, qui sait, avoir un jour peut être la chance d'aller au bout et de pouvoir jouer la gagne. Dans les années futures j'aimerais me distinguer sur des classiques comme Paris-tours ou Liège-Bastogne-Liège voir le tour du portugal qui m'ont vraiment beaucoup plu cette saison.
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptySam Oct 24 2009, 14:43

Avec Word peut-être x)

Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyLun Oct 26 2009, 11:24

je vais faire quelque petit trucs pendant les vacances avec un article sur les equipes faibles et fortes de chaque divisions et puis des interviews.
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyLun Oct 26 2009, 13:25

j'suis sur que c'est nul ce que j'ai fais mais bon...
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyLun Oct 26 2009, 13:28

non non c'est tres bien!!*

Barbot Siper outsider Blabla journal - Page 41 Icon_cool
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyLun Oct 26 2009, 13:33

je suis même pas cité ... :( je pensai pas avoir une team si nulle que ça Very Happy
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyLun Oct 26 2009, 13:35

Y a un gros dérapage à un moment! Blabla journal - Page 41 26567
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyLun Oct 26 2009, 13:41

Héhé meilleure équipe conti non pro ^^
Attention à vous les conti pro, j'arrive dans 1 an!
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyLun Oct 26 2009, 13:43

2 equipe portugaise en continental pro Blabla journal - Page 41 Icon_cool Blabla journal - Page 41 Icon_razz
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyLun Oct 26 2009, 13:49

Qua a écrit:
Héhé meilleure équipe conti non pro ^^
Attention à vous les conti pro, j'arrive dans 1 an!
Arf tu sera pas avec moi la saison prochaine alors :(
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 EmptyLun Oct 26 2009, 14:51

Cùnègö a écrit:
C'est toi qui a écrit ça Guylianno ? Blabla journal - Page 41 Icon_surprised

guylianno a écrit:
Quelles sont tes ambitions pour barbot siper ?
Julien Ciaravino : Je vais aborder la saison dans l'optique de me tester sur le CLM, où j'ai pas mal travaillé ces derniers temps. Je pense être en bonne condition physique puisque je viens de remporter le Championnat Régional CLM espoirs, même si le fait d'être encore au lycée ne me permet pas de m'entrainer comme je le voudrais. Pour ce qui est des deux étapes en ligne, si je suis bien au CLM je devrais être tout aussi bien sur celles-ci et le fait d'avoir pu courir de belles courses m'offrira l'avantage d'avoir une tactique ainsi qu'un foncier intéressant et de viser un Top 15 voire plus au classement général final de course de base categorie.

Quel est ton sentiment sur ton début de saison ?
Depuis le début de saison, j'ai enchainé de belles courses avec milram . Ce programme m'a beaucoup plu, et même si je n'ai pas encore obtenu de résultats très probants à ce niveau j'ai pu participer à plusieurs échappées de début de course. . Cela me plait énormément d'être dans une échappée car l'aspect tactique est très important, et je peux servir de point d'appui en cas de retour de l'arrière d'un de mes co-équipiers.

Penses-tu déjà avoir beaucoup appris ?
Le fait d'être a barbot siper me donne la chance d'avoir un superbe calendrier et de courir de très belles courses élites ou même 1.2. Ce qui me permet d'apprendre beaucoup sur la gestion de la course auprès de grandes équipes mais aussi de prendre pas mal de "caisse" comme on dit pour la suite de la saison et les années à venir. De plus j'évolue aux cotés de coureurs expérimentés comme bernabeu, pires et pinho qui me conseillent avant et pendant les compétitions. C'est donc un réel avantage par rapport à des coureurs isolés car en les regardant courir j'apprends aussi énormément.

Quels sont tes objectifs pour ta première année chez les pros?
Je ne m'en suis pas fixé énormément du fait que j'étais nouveau dans la catégorie, mis à part les classique(s) du sud que je prépare depuis un bon mois avec mon entraineur, guylianno, et qui me permettra de voir mes objectifs pour une éventuelle sélection aux Championnats de France
. Ensuite je vais passer mon Bac Informatique fin juin. Je profiterai de lever un peu le pied au niveau des compétitions pour aborder la fin de saison dans les meilleures conditions. Par la suite, j'aimerais participer à de belles courses par étapes pour aider du mieux que je peux l'équipe et essayer de me glisser dans un maximum d'échappées avec, qui sait, avoir un jour peut être la chance d'aller au bout et de pouvoir jouer la gagne. Dans les années futures j'aimerais me distinguer sur des classiques comme Paris-tours ou Liège-Bastogne-Liège voir le tour du portugal qui m'ont vraiment beaucoup plu cette saison.

Oui Cunego, c'est lui Blabla journal - Page 41 Icon_razz

C'est rare qu'il y ait que 9 fautes (+4MAJ), bien joué guy Blabla journal - Page 41 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla journal   Blabla journal - Page 41 Empty

Blabla journal
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant