| Blabla journal | |
|
+55bouygues_man Popovych Tak' Spartak' Romain # Nicor Ivan Sterling.K Astarloza 07 ' Lemoen Tadej-Valjavec clém45 Squall' Marseille_1 vainqueur du tour Qua guylianno Matt'26 Ista Eye'e stevekerr Gilbert Favre04 Nicomimilisa Ced Flood_Mania WoLfStEiN Cyclisfann quevenois56 Sélěna-Gòmẽz Clem'Style Kermit Brasse-bouilon Mitsurugi tom6219 Ice' Delparos Clem17 Danka Zac Molecule Bobo59 Drogba83 Cancellara JB Zico Sophitia Alexandra Rib' Cavendish Hollister Compte Fondateur Kanzo Cunégonde Kaiser Kos *MCF59* 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 09:14 | |
| Merci Ithaque . Popovych a été interviewé . | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 11:07 | |
| vraiment pas mal ton petit journal il faudrait que tu trouve une mise en page | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 11:13 | |
| Je sais pas où je pourrais trouver =/ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 11:14 | |
| ba des logiciels de journalisme si tu trouve ^^ | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 11:21 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 11:27 | |
| Héhé interview où le grand Wolf dénonce la tactique Columbia | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 11:40 | |
| Bordel arrête de dire que j'ai besoin des courses contis pmour être 1er, mes meillrurs coureurs sont alignés sur les courses PT. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 12:21 | |
| - Popovych a écrit:
- Bordel arrête de dire que j'ai besoin des courses contis pmour être 1er, mes meillrurs coureurs sont alignés sur les courses PT.
J'ai pas dit que tu faisais que ça mais tu prends beaucoup de points comme cela (Boonen et Nuyens sur toutes les courses pavés rien que ça t'as rien à dire ) | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 13:05 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Popovych a écrit:
- Bordel arrête de dire que j'ai besoin des courses contis pmour être 1er, mes meillrurs coureurs sont alignés sur les courses PT.
J'ai pas dit que tu faisais que ça mais tu prends beaucoup de points comme cela (Boonen et Nuyens sur toutes les courses pavés rien que ça t'as rien à dire ) J'ai du prendre 500 ou 600 points sur les courses pavés. J'en ai pratiquement pas gagné. De plus, si je ne fais pas courir Nuyens sur les courses pavés, il me sert à plus grand chose. Tu as aussi pris quelques points sur les courses contis. Et je fais surtout les H.C et je ne met pas SSG ou Evans contrairement a BB qui met Cunego Martin et compagnie. Bien sur que j'ai pris des points sur des courses contis, mais j'en fais peu. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 13:24 | |
| On peut pas tout prendre sur PT non plus y a que BB qui abuse ^^ Sinon beau boulot aiden | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 13:28 | |
| Oui , je pense qu'il faudrait réélever le bareme des courses Pro Tour Comme ca les membres qui se donnent pour les courses PT auront plus de points... Enfin fallait y penser avant en meme temps ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 14:20 | |
| - Aiden.McGeady a écrit:
- Le prochain c'est Indu
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 19:07 | |
| Classement Courses PT uniquement : Rabobank : 5365 Points Astana Cycling Team : 4499 Points Classement total : Rabobank : 8645 Points Astana Cycling Team : 5402 Points Cherchez l'erreur dans le gros mensonge de Popovych Après Columbia c'est un peu plus mais pas tellement que toi ça tourne dans les alentours de 4000pts pris sur courses contis Zoc faut réagir vite y'a trop d'abus | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 19:10 | |
| Rabobank est tout de même partout premier C'est Columbia le problème^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 19:17 | |
| Ah mais j'ai jamais dit que Rabobank en profiter trop et qu'ils étaient les pire... mais de la à mentir qu'il ne prend quasiment rien bien le mensonge | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla journal Sam Jan 16 2010, 20:05 | |
| Lol Enleve 800 points de classiques pavés, (toute les PT avec des flandriens ont fais les courses pavés conti). Enleve 1200 points pris sur 2 courses conti j'ai déjà 2000 points en moins.
| Classement Courses PT uniquement : Rabobank : 5365 Points Astana Cycling Team : 4499 Points
Classement total : Rabobank : 6645 Points Astana Cycling Team : 5402 Points
Donc en gros tu as pris autant de points que moi si on enlève les flandriennes, et 2 courses conti qui me tiennent à coeur
Faut arrêter un peu de me critiqué, alors que je fais que très peu de courses contis.
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla journal | |
| |
|
| |
| Blabla journal | |
|