| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cavendish Journaliste
Age : 30 Nombre de messages : 215 Formation : Vacansoleil Leader : Serpa
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 00:00 | |
| Je suis seul pour la FDJ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 07:41 | |
| crie le plus fort^^, t'en auras suremement qui vont s'y mettre^^ | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 10:54 | |
| Mdr cavendish fallait pas le dire !
Indic' : Une team PT n'a pas été demandé! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 11:20 | |
| je sais laquelle c'est | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 11:52 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Mdr cavendish fallait pas le dire !
Indic' : Une team PT n'a pas été demandé! Si vous avez du mal a faire les attributions, vous pouvez me filer celle qui n a pas été demandée, je ferai pas la tête! Mais si je peux tout de même avoir Lampre | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 14:02 | |
| T'en fais pas tu seras en PT ^^ | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 14:10 | |
| Bravo Zac' | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 14:38 | |
| Moi j'ai aucune chance donc je tente même pas | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 14:40 | |
| Si y'en a qu'un à la demander, on se posera pas trop de questions ... | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 14:43 | |
| Nan mais en plus je veux un challenge Ou alors je prends cette éuipe si je n'est ni Xaco' ni Cervelo -Xacobeo -Cervelo -EUSKALTEL -Agritubel -Barlo' Par contre il faut une candid' en PT ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 14:44 | |
| Tu fais comme tu veux mais bon ... comme je l'ai dit, ça ne peut être que bénéfique | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 20:46 | |
| J'espere avoir la Lampre choix 1 : Lampre ( candid page précédente ) Cjoix 2 : Rabo choix 3 : euskatel | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 21:00 | |
| Astana Team: Bon je postule pour Astana, car tout d'abord beaucoup de mes coureurs preférées sont dans cette team: Contador, Armstrong, Kloden. Mais également parce que j'ai cette team depuis mon arrivée au fofo. Cette meme team qui a été déplumé avant mon arrivée, est redevenu une grande équipe avec un mélange de futur talent et de coureur confirmé, on peut coté entre autres Kloden, Zabriskie, A.schleck, Cavendish. Il faut aussi signaler que je possède déjà cette team chez les juniors, ces même juniors qui ne veulent pas aller autre part que leur team favorite: les Astanas^^ pour apprendre aux cotés de grand noms. Puis enfin en dehors de l'équipe, depuis mon arrivée sur le forum, j'ai eut une grande implication: Simulation chez les juniors comme chez les Pros, Modération Boost, Modération Pronostique, plusieurs story que ce soit dans le monde du football ou dans celui du cyclisme, et depuis peu journaliste ainsi que restauration de la Database. | |
|
| |
Cavendish Journaliste
Age : 30 Nombre de messages : 215 Formation : Vacansoleil Leader : Serpa
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Déc 17 2008, 23:36 | |
| Quand est la distrobution des teams? Je laisse tombé ma candid pour la FDJ, je préfaire aller en conti pour commencer:D | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Déc 18 2008, 10:25 | |
| Je postule officielement pour la team Euskaltel! (mes second choix sont 2 pages en arrieres) pourquoi euskaltel... ben parce que SSG, txurruka, astarloza, verdugo... =) et aussi parce que c'est l'une des pt que j'ai le plus de chance d'avoir ! lol | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Déc 18 2008, 15:43 | |
| Et moi si j'ai pas Quick Step ni Lotto : -Choix 1 : Quick Step - Lotto -Choix 2 : Cervélo -Choix 3 : LPR | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Déc 18 2008, 18:38 | |
| Faut le dire dans conti-pro ça Ramses | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Déc 18 2008, 19:12 | |
| - Kanzo a écrit:
- Pour ma part, dans un ordre de préférence :
Columbia /Saxo Bank/Rabobank/Silence /Liquigas/Quick Step/Katyusha/Caisse d'Epargne/Milram/Cervelo
Je suis exigeant je sais, mais je pense que j'avais la meilleure équipe , alors si je pouvais avoir Columbia . Je m'intéresse pas à Astana et pas trop à Katyusha et CE Candidature Kanzo Team Columbia-J'ai des origines allemandes donc je suis déja très attaché à la culture germanique et à ses équipes.-J'étais un des plus grands fan de la Deustche Telekom, de la belle époque, avec les Ulrich,Vinokourov, Sevilla,Guerini,Zabel,Wesemann, Kloden, et un de mes coureurs préférés Georg Totschnig , et j'ai donc naturellement continuer à suivre les équipes qui en ont suivies.-J'avais déja une équipe allemande(Gerolsteiner) donc j'aimerais bien continuer Parlons maintenant de l'équipe, et si je l'ai, de mes projets:-Je garderais la base allemande de l'équipe, à savoir Burghardt,Grabsch,Greipel,Martin,Sieberg et les monuments de l'équipe qui sont Kirchen,Cavendish et Hincapie. Mais mon but sera évidemment de renforcer l'équipe, et en commençant par un nombre d'allemand amplifié, Ciolek,Gerdemann,Wegmann,Klier et Knees seront particulièrement convoités, mais également un coureur capable de réaliser un TOP5 sur un GT -Les objectifs tourneront principalement autour des classiques, en raison de l'annulation du Tour d'Allemagne,mais je souhaiterais une équipe compétitive sur tous les terrains, et notamment le vallon. Pour finir, je pense que j'ai le niveau pour diriger cette équipe, l'ancienneté(un an de présence sur le forum dans quelques jours), la fidélité(toujours présent), et l'activité(j'ai énormément donné), alors même si ça m'embête d'aller à l'encontre de BB qui la mérite également, je pose ma candidature Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |