| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 18:41 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 18:51 | |
| Saxo Bank, Rabobank et Katyusha m'intéressent fortement mais il serait plus sage d'attendre les effectifs avec les notes et tout avant de postuler, non? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 18:53 | |
| Liquigas et Silence Lotto m'interresse fortement 8) J'éspere que vous connaissez mes qualités de manager de que vous vous rappelez ce que j'ai fais avec Silence c'est pour sa que je demande Silence Lotto ou Liquigas qui sont 2 teams que j'aime bien petit préference pour Liquigas comme meme =)
Dernière édition par Zicø le Lun Déc 15 2008, 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 18:55 | |
| Astana est ma préférence vu que c'est ma première team sur le fofo et ma team préférée ASTANA ONLY
Dernière édition par WoLfStEiN le Mar Déc 16 2008, 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 18:57 | |
| Astana et.... c'est tout^^, c'est deja ma team sur l'anciene Db, ainsi que chez les jeunes, j'ai Astana depuis mon arrivée sur le fofo, et on voit le résultat^^ grande équipe^^ lol | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 19:04 | |
| Pour ma part, dans un ordre de préférence : Columbia /Saxo Bank/Rabobank/Silence /Liquigas/Quick Step/Katyusha/Caisse d'Epargne/Milram/Cervelo Je suis exigeant je sais, mais je pense que j'avais la meilleure équipe , alors si je pouvais avoir Columbia . Je m'intéresse pas à Astana et pas trop à Katyusha et CE | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 19:07 | |
| La meilleure équipe? Aucun coureur GT à part sa Edit : je parlais pour Gerol si certains n'ont pas compris
Dernière édition par WoLfStEiN le Lun Déc 15 2008, 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 19:08 | |
| Les classiques sont bien plus importantes que les GT selon moi. ça rapporte énormément de points. ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 19:12 | |
| Bonsoir à tous, je postule pour Rabobank. Pour cela je vais vous mettre mes qualités en avant. _J'aibeaucoup aidé pour le forum en terme de simus mais aussi de SL, et de multiples aides aussi bien chez les juniors que chez les pros. _Je suis un membre fidèle et depuis début juin, je n'ai pas bougé de forum. _J'ai une moyenne de 75 messages par jour et fait partie d'un des plus actifs. _Avec Ikea avec qui j'aurai fait toute mon aventure sur le forum j'ai fait un superbe recrutement et ai réussi d'excellents résultats avec de nombreuses victoires. De plus en restant avec cette équipe, j'ai montré que j'étais stable et bon négocieur avec un recrutement complet. _Enfin, j'ai su aider le forum quand il n'allait pas bien notamment il y a dix jours. _Si je veux prendre Saxo Bank c'est pour une bonne raison. En effet, après avoir jouer les seconds rôles, j'espère vraiment jouer une bonne fois pour toutes les premiers rôles, et je ne spécule pas en disant quels coureurs je veux recruter ou quelles courses je veux remporter, car ça serait beaucoup trop prétentieux. - Spoiler:
Mon deuxième choix serait quickstep
Dernière édition par JB le Lun Déc 15 2008, 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
JB Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 19:13 | |
| Il l'a eu qu'à la toute fin et faut pas déconner il faisait rien en GT | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 19:14 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Il l'a eu qu'à la toute fin et faut pas déconner il faisait rien en GT
Il a eu Vino, Brakjovich qui fait 4e sur le TDF, Sella, Popo... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 19:17 | |
| Je postule pour la caisse d'épargne vous me connaisez tous bien au poste de manager Voila j éditerai pour dire mes objectifs | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 19:19 | |
| - JB a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Il l'a eu qu'à la toute fin et faut pas déconner il faisait rien en GT
Il a eu Vino, Brakjovich qui fait 4e sur le TDF, Sella, Popo... Justement! Vino dopé / Sella la même ! Popovich on en parle pas il a rien fait Ce que je veux dire c'est que pour moi c'était loin d'être la meilleure team | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 19:20 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- La meilleure équipe?
Aucun coureur GT à part sa
Edit : je parlais pour Gerol si certains n'ont pas compris Pellizotti 80MO 79VAL 72CLM Italien Sastre 80MO 77VAL 72CLM Espagnol Brajkovic 81MO 76VAL 77CLM Slovène Kirchen 78MO 81VAL 75CLM Luxembourgeois Rien que pour les leaders Je pense qu'avec Pelli et Sastre à domicile au Giro et à la Vuelta + Brajkovic qui a fait 4 du TDF et qui a évolué(+1MO +1VAL +1CLM), j'aurai pu faire mal même si c'est pas ma spécialité. A part ça, j'ai la meilleure équipe vallons je pense : Kirchen(81VAL),Pozza(79),Wegmann(79),Pelli(79),Efimkin(77),Reus(77),Sastre(77) Au niveau des pavés, c'est pas super sur le papier mais 2ème de Paris Roubaix + 2ème et 4ème du Tour des Flandres ( Klier(80) Pozza(77) Joly(75+Bonus) Mourey(74+Bonus) Et puis niveau sprint, Haedo(80),Pozza(80),Haussler(80) Je pense que j'avais pas grand chose à envier aux autres équipes Et Vino et Sella dopé , ça change quoi ? J'ai perdu en les ayant car SK a payé cher à l'époque pour les avoir (Cunego+un bon pour Vino et je sais plus pour Sella)
Dernière édition par Kanzo le Lun Déc 15 2008, 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 19:21 | |
| Pas trop le sujet les gars on pourra faire un topic Nostalagie plus tard sinon | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 19:51 | |
| Team Columbia Je postule pour cette team que je manage depuis mes débuts,c'est ma team de coeur c'est la seule équipe que je souhaite avoir car je l'adore,je supporte la telekom puis la t-mobile depuis mon enfance et je continue avec columbia. Mes objectifs ? Réussir a remonter a nouveau une team a mon image c-a-d jeune et pleine de promesses avec les coureurs que j'aime et surtout beaucoup beaucoup d'envie. Les coureurs de l'effectifs seront presque tous tranferable je souhaite qu'il y ai du mouvement car je suis motivé pour transferer J'aimerais axer ma team sur les classiques étant un grand fan des coureurs d'un jour et des coureurs comme kirchen ou hagen seront dificille a bouger ce qui ne serat pas le cas des cavendish,greipel et cie qui ne rentrent pas a premiere vu dans mes plans. De plus étant le manageur en place et ayant déja obtenu de tres bon résultats je ne vois pas ce qui empecherais le fait que mon contrat sois reconduit. Je n'envisage pas prendre une autre team que celle la et je pense que mon boulot avec la team parle pour moi Pour finir je dirais que si j'ai connu le vélo c'est grace a la telekom de zabel et ulrich et que si je continue de suivre le vélo c'est uniquement car il y a cette équipe je suis un fan un passioné tout simplement,le jour ou j'ai obtenu t-mobile sur ce forum j'ai su que ce serait ma premiere et ma derniere équipe et ce serait un déchirement de voir un autre menbres en prendre la tete meme si il y en a qui la merite plus que moi. Sur ce bon choix
Dernière édition par Brasse-bouilon le Ven Déc 19 2008, 22:20, édité 5 fois | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 20:18 | |
| je postule pour la caisse d epargne car il y a valverde et sais mon coureur favori et la caisse d epargne est ma team preferer | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 20:20 | |
| Y'a des demandes abhérentes | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|