Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

=> Equipes Pro-Tour <=

+84
guylianno
Squall'
Astarloza 07 '
Bennati
Marseille_1
rsca
Popovych
l.l.sanchez
Florian
Lemoen
Capitano
Antho3412
aero8001
Kimi
Sophitia Alexandra
Riicc0_24
Danka
Eye'e
Favre04
Grhum
Flood_Mania
armelcboonen
Sélěna-Gòmẽz
Nakamura
Qua
raboman
bouledemuscl
brousse21
Conta-60
Ric'
quevenois56
charliiee14
Ced
bailly01
Nordteam
Lineker
Alex3869
Gilbert
chavanel62
basso
Quaresma <3
~Govoù #_14'
Buffaz
Clem'Style
Cancellara
Fanch.29
Niamor
valback53
Ivan
astana68
Cyclisfann
benj593
Kermit
garate
nu2gets
RaMsEs10
king james
jojolecalimero
Cavendish
Mitsurugi
Ista
Drogba83
Ice'
valverde
Brasse-bouilon
Delparos
Kanzo
Hollister
WoLfStEiN
Zico
JB
Bobo59
tom6219
Amstrong
Cunégonde
Clem17
Molecule
Zac
Matt'26
Rib'
Kaiser Kos
Compte Fondateur
alex
*MCF59*
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 18:41

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 2 Img-184052ad4d9
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 18:51

Saxo Bank, Rabobank et Katyusha m'intéressent fortement mais il serait plus sage d'attendre les effectifs avec les notes et tout avant de postuler, non?
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 18:53

Liquigas et Silence Lotto m'interresse fortement 8)

J'éspere que vous connaissez mes qualités de manager de que vous vous rappelez ce que j'ai fais avec Silence c'est pour sa que je demande Silence Lotto ou Liquigas qui sont 2 teams que j'aime bien petit préference pour Liquigas comme meme =)

Dernière édition par Zicø le Lun Déc 15 2008, 18:58, édité 1 fois
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 18:55

Astana est ma préférence vu que c'est ma première team sur le fofo et ma team préférée

ASTANA ONLY afro

Dernière édition par WoLfStEiN le Mar Déc 16 2008, 19:34, édité 1 fois
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 18:57

Astana et.... c'est tout^^, c'est deja ma team sur l'anciene Db, ainsi que chez les jeunes, j'ai Astana depuis mon arrivée sur le fofo, et on voit le résultat^^ grande équipe^^ lol
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 19:04

Pour ma part, dans un ordre de préférence :
Columbia I love you /Saxo Bank/Rabobank/Silence /Liquigas/Quick Step/Katyusha/Caisse d'Epargne/Milram/Cervelo

Je suis exigeant je sais, mais je pense que j'avais la meilleure équipe , alors si je pouvais avoir Columbia I love you . Je m'intéresse pas à Astana et pas trop à Katyusha et CE
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 19:07

La meilleure équipe?
Aucun coureur GT à part sa Laughing

Edit : je parlais pour Gerol si certains n'ont pas compris Wink

Dernière édition par WoLfStEiN le Lun Déc 15 2008, 19:10, édité 1 fois
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 19:08

Les classiques sont bien plus importantes que les GT selon moi. Very Happy ça rapporte énormément de points. ^^
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 19:12

Bonsoir à tous, je postule pour Rabobank. Pour cela je vais vous mettre mes qualités en avant.
_J'aibeaucoup aidé pour le forum en terme de simus mais aussi de SL, et de multiples aides aussi bien chez les juniors que chez les pros.
_Je suis un membre fidèle et depuis début juin, je n'ai pas bougé de forum.
_J'ai une moyenne de 75 messages par jour et fait partie d'un des plus actifs.
_Avec Ikea avec qui j'aurai fait toute mon aventure sur le forum j'ai fait un superbe recrutement et ai réussi d'excellents résultats avec de nombreuses victoires. De plus en restant avec cette équipe, j'ai montré que j'étais stable et bon négocieur avec un recrutement complet.
_Enfin, j'ai su aider le forum quand il n'allait pas bien notamment il y a dix jours.
_Si je veux prendre Saxo Bank c'est pour une bonne raison. En effet, après avoir jouer les seconds rôles, j'espère vraiment jouer une bonne fois
pour toutes les premiers rôles, et je ne spécule pas en disant quels coureurs je veux recruter ou quelles courses je veux remporter, car ça serait beaucoup trop prétentieux.

Spoiler:

Dernière édition par JB le Lun Déc 15 2008, 19:21, édité 2 fois
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 19:12

WoLfStEiN a écrit:
La meilleure équipe?

Et Pozzo?
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 19:13

Il l'a eu qu'à la toute fin et faut pas déconner il faisait rien en GT Wink
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 19:14

WoLfStEiN a écrit:

Il a eu Vino, Brakjovich qui fait 4e sur le TDF, Sella, Popo...
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 19:17

Je postule pour la caisse d'épargne vous me connaisez tous bien au poste de manager

Voila j éditerai pour dire mes objectifs
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 19:19

JB a écrit:
WoLfStEiN a écrit:

Il a eu Vino, Brakjovich qui fait 4e sur le TDF, Sella, Popo...

Justement!
Vino dopé / Sella la même !
Popovich on en parle pas il a rien fait Wink
Ce que je veux dire c'est que pour moi c'était loin d'être la meilleure team Wink
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 19:20

WoLfStEiN a écrit:
La meilleure équipe?

Pellizotti 80MO 79VAL 72CLM Italien
Sastre 80MO 77VAL 72CLM Espagnol
Brajkovic 81MO 76VAL 77CLM Slovène
Kirchen 78MO 81VAL 75CLM Luxembourgeois

Rien que pour les leaders Wink Je pense qu'avec Pelli et Sastre à domicile au Giro et à la Vuelta + Brajkovic qui a fait 4 du TDF et qui a évolué(+1MO +1VAL +1CLM), j'aurai pu faire mal même si c'est pas ma spécialité.

A part ça, j'ai la meilleure équipe vallons je pense : Kirchen(81VAL),Pozza(79),Wegmann(79),Pelli(79),Efimkin(77),Reus(77),Sastre(77)

Au niveau des pavés, c'est pas super sur le papier mais 2ème de Paris Roubaix + 2ème et 4ème du Tour des Flandres ( Klier(80) Pozza(77) Joly(75+Bonus) Mourey(74+Bonus)

Et puis niveau sprint, Haedo(80),Pozza(80),Haussler(80)

Je pense que j'avais pas grand chose à envier aux autres équipes Wink

Et Vino et Sella dopé , ça change quoi ? J'ai perdu en les ayant car SK a payé cher à l'époque pour les avoir (Cunego+un bon pour Vino et je sais plus pour Sella)

Dernière édition par Kanzo le Lun Déc 15 2008, 19:21, édité 1 fois
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 19:21

Pas trop le sujet les gars on pourra faire un topic Nostalagie plus tard sinon green
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 19:51

Team Columbia

Je postule pour cette team que je manage depuis mes débuts,c'est ma team de coeur c'est la seule équipe que je souhaite avoir car je l'adore,je supporte la telekom puis la t-mobile depuis mon enfance et je continue avec columbia.

Mes objectifs ?

Réussir a remonter a nouveau une team a mon image c-a-d jeune et pleine de promesses avec les coureurs que j'aime et surtout beaucoup beaucoup d'envie.
Les coureurs de l'effectifs seront presque tous tranferable je souhaite qu'il y ai du mouvement car je suis motivé pour transferer
J'aimerais axer ma team sur les classiques étant un grand fan des coureurs d'un jour et des coureurs comme kirchen ou hagen seront dificille a bouger ce qui ne serat pas le cas des cavendish,greipel et cie qui ne rentrent pas a premiere vu dans mes plans.
De plus étant le manageur en place et ayant déja obtenu de tres bon résultats je ne vois pas ce qui empecherais le fait que mon contrat sois reconduit.

Je n'envisage pas prendre une autre team que celle la et je pense que mon boulot avec la team parle pour moi
Pour finir je dirais que si j'ai connu le vélo c'est grace a la telekom de zabel et ulrich et que si je continue de suivre le vélo c'est uniquement car il y a cette équipe je suis un fan un passioné tout simplement,le jour ou j'ai obtenu t-mobile sur ce forum j'ai su que ce serait ma premiere et ma derniere équipe et ce serait un déchirement de voir un autre menbres en prendre la tete meme si il y en a qui la merite plus que moi.

Sur ce bon choix Very Happy

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 2 9caf83b5c99034a74ec8db9febc4af9b

Dernière édition par Brasse-bouilon le Ven Déc 19 2008, 22:20, édité 5 fois
valverde
Junior
valverde

Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 20:18

je postule pour la caisse d epargne

car il y a valverde et sais mon coureur favori et la caisse d epargne est ma team preferer
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 20:20

Y'a des demandes abhérentes Wink
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 EmptyLun Déc 15 2008, 21:12

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 2 081215091625278668

Saxo Bank <-> Ice' , une histoire d'amour

Ice' se presente pour renouveller son contrat au poste de directeur sportif de l'équipe professionel Saxo-Bank . Le Dua Frank - Andy Schleck est très interressant sur le papier , surtout avec Andy capable de gagner le tour de France . Je pense avior prouver mon niveau en PT , j'ai fait de beau recrutement , de beau resultats etc.... Un autre atout qui tourne en ma faveur , vous savez que je ne suis pas un manager qui change de team comme de chemise , une fois ma PT en poche je suis resté avec et j'ai bien l'intention de m'inscrire dans la continuité avec cette équipe en restant manager . Je suis sur le forum depuis un certains moment , je suis actif , passe tous les jours et je compte bien rester ici encore un long moment ^^ .
En esperant avoir cette team avec qui j'ai de grand projet comme remporter le PT et le Tour de France !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 2 Empty

=> Equipes Pro-Tour <=
Page 2 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant