| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: => Equipes Pro-Tour <= Mer Aoû 19 2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Aoû 19 2009, 22:12 | |
| J'ai l'impression que je vais redevenir unique manager d'ALM, ça fait plus d'un mois que mon co à pas remontrer le bout de son nez .... dommage cette expérience semblait intéressante | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Aoû 20 2009, 10:28 | |
| Ouè dommage, il semblait motivé le Marseillais | |
|
| |
Biip
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Aoû 20 2009, 19:22 | |
| Bonjour Je suis nouveau Et Je voulait savoir si un manager etait pret a travailler en collaboration avec Moi...Je le fait deja sur un autre Fofo de Cyclisme! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 15:32 | |
| Bonjour à tous, Je me demandais depuis quelques temps si la Rabobank ne serait pas en crise suite aux abscences répétées des co-managers. Un message de Zoc' : - Zoc' a écrit:
- La situation est assez critique pour la Rabobank...
On en a déjà parlé, les vacances sont bientot terminées... Ce message me confortait dans mes idées, la Rabobank doit changer de mains, c'est pourquoi, aujourd'hui, je dépose ma candidature afin de devenir manager de la Rabobank De plus, ma motivation retrouvée, PCM08 acheté, je n'a plus qu'à changer d'ordinateur afin de devenir simulateur et de contribuer à la bonne marche du forum Merci d'avance | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 15:36 | |
| Tu perds pas de temps | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 15:47 | |
| J'ai fais un message bref, si vous voulez une candidature bien présentée, demandez-là | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 15:50 | |
| Si Rabobank se libère j'en fais une aussi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 15:53 | |
| J'aurais du faire cà par MP | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 16:12 | |
| On dirait des rapaces ... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 16:41 | |
| Ben écoute quand tu est super motivé et que tu as une team conti qui ne connaitra peu de succès et que tu vois la Rabobank qui ont des managers peu motivés :S | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 16:42 | |
| Après, dit toi que y'en a qui méritent plus que toi de les avoir | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 17:21 | |
| Ce n'est pas a toi d'en juger... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 17:57 | |
| Popovych tu peux déjà oublier le mec dit qu'il nous lache à la fin de la s1 et la il veut Rabo? ... | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 18:21 | |
| Je voudrais pas dire Ivan, mais ça fait beaucoup de changement de team tout ça, enfin je dis ça je dis rien | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 18:36 | |
| - ivan18 a écrit:
- Ce n'est pas a toi d'en juger...
Ce n'est pas à toi non + | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 20:15 | |
| Rabo est rellement libre ? Kzo & JB ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Sep 03 2009, 20:15 | |
| Kzo arrete en fin de saison | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Sep 04 2009, 18:49 | |
| - ivan18 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je me demandais depuis quelques temps si la Rabobank ne serait pas en crise suite aux abscences répétées des co-managers. Un message de Zoc' :
- Zoc' a écrit:
- La situation est assez critique pour la Rabobank...
On en a déjà parlé, les vacances sont bientot terminées... Ce message me confortait dans mes idées, la Rabobank doit changer de mains, c'est pourquoi, aujourd'hui, je dépose ma candidature afin de devenir manager de la Rabobank
De plus, ma motivation retrouvée, PCM08 acheté, je n'a plus qu'à changer d'ordinateur afin de devenir simulateur et de contribuer à la bonne marche du forum
Merci d'avance - ivan18 a écrit:
- J'ai fais un message bref, si vous voulez une candidature bien présentée, demandez-là
- ivan18 a écrit:
- J'aurais du faire cà par MP
- ivan18 a écrit:
- Ben écoute quand tu est super motivé et que tu as une team conti qui ne connaitra peu de succès et que tu vois la Rabobank qui ont des managers peu motivés :S
- Qua a écrit:
- Après, dit toi que y'en a qui méritent plus que toi de les avoir
- ivan18 a écrit:
- Qua a écrit:
- ivan18 a écrit:
Ce n'est pas à toi non + Dis-moi où je t'ai jugé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |