| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 21:34 | |
| Bouygues(Je t'ai dit que je voulais te la piquer MCf^^)/Liquigas sinon j'irai voir en conti pro ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 22:05 | |
| Candidature pour la team Liquigas- Voilà, dans un esprit de continuité, je porte ma candidature envers cette team italienne que j'ai eu l'honneur de driver depuis la fin de la saison 1. Je suis satisfait de cette première et seule expérience au sein d'une team du PT. Les résultats obtenus lors de la saison 2 me satisfont. Car il faut retenir que l'équipe fut amputée de deux renégats du cyclisme en qui j'avais fondé de grands espoirs, Ricco' et Kohl. Ces coureurs furent directement licenciés de ma team. J'ai alors reporté mes espoirs sur des jeunes aux dents longues qui avaient encore tout à prouver pour la saison 3 quitte à vivre une saison avec pour seul objectif de faire mûrir les jeunes. Ces jeunes, Nibali, Ignatiev et Visconti m'ont donné satisfaction. Je donnerais les mêmes espoirs à Nibali, Kreuziger ou Zaugg si j'ai le bonheur de continuer le travail entrepris. - Ma philosophie tournée vers les jeunes m'a également poussé à donner une grande importance à mon équipe juniore en qui je fonde de grands espoirs afin d'y faire intégrer à terme l'un ou l'autre futur bon professionnel. Cette équipe juniore est réellement le lien avec l'équipe mère et j'espère pouvoir y continuer le travail entrepris. - Une autre raison est le fait que je suis une sorte de "clubman" comme utilisé entre autres dans le jargon footballistique. Après avoir travaillé quelques temps au sein de la team Palmans, j'ai reçu avec joie la possibilité de rejoindre cette belle équipe Liquigas. Une fois atteint ce statut, je n'ai jamais eu envie de bougeotte malgré l'amputation de mes leaders pour cause de dopage. J'ai seulement réduit mes objectifs. J'espère que cette loyauté trouvera son prolongement dans la reconduction de mon contrat au sein de l'equipe. - Enfin, je pense être un manager sérieux pour ce forum. Je passe chaque, j'ai donné des coups de main en fonction de possibilité, principalement pour épauler le chouette travail de JB dans la partie juniore. Si il est vrai que je ne fait pas partie des managers ayant le meilleur rapport messages/jours (quoique j'ai tout de même plus de 6000 messages à mon actif), c'est car je ne suis pas un floodeur (à part pour le marathon de la journée et de la nuit) et que je préfère poster intelligemment. Et j'écris dans un français correct aussi^^! Je trouve ça important. Voilà en espérant que vous porterez un regard positif sur cette requête. Ista
Dernière édition par Ista le Lun Déc 15 2008, 22:24, édité 4 fois | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 22:08 | |
| Mitsurugi ... Mitsurugi, ce nom me rappel quelquechose, ah non c'est quelqun, je crois que c'est un soit disant manager d'équipe cycliste ... tien sa tombe bien, une équipe a été oublié je crois ... si si regarde bien. Oui Mitsurugi c'est moi, je viens tout droit d'Australie (dans mes reves). Ma team ? la Saving vous vous rappelez ? non ? pas grave, une team de minable qui a quand meme gagné 2 étapes ainsi que le tour du Qatar !!! Bon c'est vrai j'ai eu de la chance, et alors ? faut bien en avoir hein !! bref pourquoi je fais ca ? pourquoi suis-je ici ? (On se le demande vas y tais toi et accouche ... mais euh je suis pas une femme) C'est simple, personne n'a postulé pour la team FUJIIIII Servettoooooo (faut s'imaginer un animateur bresiliens dire le nom ca le fait) Fuji pour Mitsurugi sa le fait hum je tente ma chance en sachant que j'apporte pas grand chose au forum, que je suis peut etre pas la depuis tres tres longtemps (j'ai quand meme gagné un Oscar ) m'enfin j'ai vu ce message: - Zoc' a écrit:
- max37 a écrit:
- Question aux admins:
Est-ce que j'ai une chance d'avoir cofidis ? C'est une question à laquelle toi seul peut répondre Si tu as envi d'avoir la Cofidis, crois en tes chances et fait ton possible pour l'avoir
Je peux rien dire, ce qui est sur c'est qu'on passera pas une équipe Pro Tour à des membres qui ont postés 15 ou 30 posts parties négo et qu'on ne connait pas. Je vise personne bien sur, mais il fait etre réaliste comme dit Cyndel alors voila je tente demande abherente ? peut etre mais tant pis, j'ai pas peur du ridicule, je crois l'avoir deja dit (et montré) | |
|
| |
Cavendish Journaliste
Age : 30 Nombre de messages : 215 Formation : Vacansoleil Leader : Serpa
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun Déc 15 2008, 23:52 | |
| Nouvelle de dernière minute! Un nouvel arrivant dans le monde du cyclisme, Mr. Cavendish (aucun lien de parenté avec le sprinteur), est un candidat au poste de manager de l'équipe française, La Française-Des-Jeux. Il nous a fait part de ces objectifs si jamais il adhèrre au poste: - "Premièrement, Avoir un bon résultat au TDF est bien entendu, l'objectif principal, mais rajeunir l'équipe ainsi qu'essayet d'amener un bon leader pour les GT. Je vise aussi la victoire d'un Tour en France, 3 victoires d'étapes en sol Français et un top 10 dans un GT (bien que c'est un gros défi à relever).Je vois en cette équipe un potentiel pour devenir une des bonnes du peloton."Vous vous demandez certainement d'où vient ce monsieur, et bien, il vient de Symmetric Cycling Team, une équipe canadienne de conti non-pro. Il a aussi été dans le comité de selections des coureurs canadiens lors des Jeux Olympiques de 2008 à Pekin. Le futur va nous en dire plus sur cette possible association entre le manager recrue et l'équipe de la FDJ.
Dernière édition par Cavendish le Mar Déc 16 2008, 00:21, édité 5 fois | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 00:11 | |
| JOJOLECALIMERO:Bien que diminué actuellement par des soucis informatiques, le doyen du forum (par l'age) postule pour l'une de ces formations par ordre de préférence: - Caisse d'epargne - Lampre - Rabobank - Quick Step - Katyusha Une de ces 5 formations fera mon bonheur | |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 14:54 | |
| | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 15:35 | |
| Je postule pour une des 2 équipes Belge du circuit Pro Tour à savoir Quick Step et Silence Lotto. Tout d'abbord car étant Belge, ces 2 formations me tiennent à coeur et plus particulièrement grâce à leur à leurs leaders Belge que contiennent chaqu'une d'elle. Silence Lotto possède Gilbert, très connu dans le monde du vélo, Hoste, très connu également pour ses talents de Flahute et Jurgen Van Den Broeck, nouvelle star montante. L'équipe Quick Step, quant à elle possède des leaders emblématique dans le monde du cyclisme. Au nom de Boonen, Devolder, ainsi que Weylandt. J'éspère donc hériter d'une de ses 2 formations. Coordialement, ramses10 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 16:19 | |
| Je commence mon diapo | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 17:33 | |
| je postule pour liquigas, euskatel, cofidis, katyusha, caisse d'epargne et enfin Lampre
par preference :
1/ euskatel 2/cofidis (je suppose que c'est cel que jai le plus de chance d'obtenir... ) 3/ Katyusha 4/caisse d'epargne 5/lampre
je les ai classés, mais n'importe quel equipe de cette liste me comblerais, nimporte quel PT me comblerai d'ailleur... =) voila, si il faut en ecrire davantage (genre argumentaire... etc...) dites le moi!
Dernière édition par nu2gets le Mer Déc 17 2008, 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
garate
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 17:42 | |
| je postule par préférence
1)saxo bank 2)quick step 3)columbia 4)astana 5)liquigas | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 18:10 | |
| Ma Candid un petit diaporama ! : http://www.megaupload.com/?d=JA5HU532 var fo = new FlashObject("gui/ar_r.swf", "", "30", "10", 0, "#ffffff"); fo.addParam("wmode", "transparent"); fo.write(); | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 18:15 | |
| T'y crois toi | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 18:16 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- T'y crois toi
Tu parle a moi ou a indurain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 18:17 | |
| - Zac a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- T'y crois toi
Tu parle a moi ou a indurain ^^ Indurain c'est fout quand même d'y croire comme ça | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 18:18 | |
| Lol ^^ car si tu parlais a moi ^^ je me disais tout ce temps passé pour rien ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 18:43 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- T'y crois toi
Certes, mais par rapport à garate et king james,sa demande est crédible | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 18:45 | |
| Je crois que tu connais pas Indurain? Le mec qui part s'investir totalement chez TU-SAIS-QUI (je me le joue Harry Potter la^^) et qui souhaite avoir une PT ici ^^ Je te le remballe vite fait bien fait lui | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 18:45 | |
| Garmin-Slipstream Un retour aux sourcesC'est sur! Stup veut récupérer son ancienne équipe Garmin-Slipstream, qu'il a déja managé en 2006. Il souhaite assister à la première saison en PT de l'équipe qui l'a lancé. Par ailleurs, Stup a déja de l'expérience en Pro-Tour, bien qu'elle fut mitigée avec Quick-Step. Il a à coeur de se relancer dans l'élite du cyclisme mondial avec la formation de son coeur. Des objectifs bien définisC'est bien beau d'être en Pro-Tour, mais le principal, c'est d'y rester ! L'objectif primordial sera donc de se maintenir dans cette division, tout en essayant de se montrer au maximum. L'équipe américaine, qui semble être l'une des plus faibles du peloton Pro-Tour, pourra tout de même essayer de porter haut ses couleurs lors de courses locales. Des coureurs motivésLes principaux coureurs de la formation Garmin-Slipstream ont une bonne expérience du milieu Pro: Magnus Backstedt (ex CA et Liquigas), Tom Danielson (ex DSC) David Millar (ex Cofidis et Saunier-Duval) Christian Vandevelde (ex DSC) David Zabriskie (ex CSC) D'autres coureurs, comme Ryder Hesjedal, Bradley Wiggins, Julian Dean ou encore Danny Pate voudront montrer l'étendu de leur talent au sein de cette équipe. Mot de la finJ'espère avoir fait une candidature correcte, et j'attends le résultat | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 18:49 | |
| J'adore Garmin aussi, et je pense que tu la mérites | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Déc 16 2008, 18:55 | |
| Je vois pas ton diaporama Zac' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|