Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

=> Equipes Pro-Tour <=

+84
guylianno
Squall'
Astarloza 07 '
Bennati
Marseille_1
rsca
Popovych
l.l.sanchez
Florian
Lemoen
Capitano
Antho3412
aero8001
Kimi
Sophitia Alexandra
Riicc0_24
Danka
Eye'e
Favre04
Grhum
Flood_Mania
armelcboonen
Sélěna-Gòmẽz
Nakamura
Qua
raboman
bouledemuscl
brousse21
Conta-60
Ric'
quevenois56
charliiee14
Ced
bailly01
Nordteam
Lineker
Alex3869
Gilbert
chavanel62
basso
Quaresma <3
~Govoù #_14'
Buffaz
Clem'Style
Cancellara
Fanch.29
Niamor
valback53
Ivan
astana68
Cyclisfann
benj593
Kermit
garate
nu2gets
RaMsEs10
king james
jojolecalimero
Cavendish
Mitsurugi
Ista
Drogba83
Ice'
valverde
Brasse-bouilon
Delparos
Kanzo
Hollister
WoLfStEiN
Zico
JB
Bobo59
tom6219
Amstrong
Cunégonde
Clem17
Molecule
Zac
Matt'26
Rib'
Kaiser Kos
Compte Fondateur
alex
*MCF59*
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyLun Déc 15 2008, 21:34

Bouygues(Je t'ai dit que je voulais te la piquer MCf^^)/Liquigas sinon j'irai voir en conti pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyLun Déc 15 2008, 22:05

Candidature pour la team Liquigas

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 08111110

- Voilà, dans un esprit de continuité, je porte ma candidature envers cette team italienne que j'ai eu l'honneur de driver depuis la fin de la saison 1. Je suis satisfait de cette première et seule expérience au sein d'une team du PT. Les résultats obtenus lors de la saison 2 me satisfont. Car il faut retenir que l'équipe fut amputée de deux renégats du cyclisme en qui j'avais fondé de grands espoirs, Ricco' et Kohl. Ces coureurs furent directement licenciés de ma team. J'ai alors reporté mes espoirs sur des jeunes aux dents longues qui avaient encore tout à prouver pour la saison 3 quitte à vivre une saison avec pour seul objectif de faire mûrir les jeunes. Ces jeunes, Nibali, Ignatiev et Visconti m'ont donné satisfaction. Je donnerais les mêmes espoirs à Nibali, Kreuziger ou Zaugg si j'ai le bonheur de continuer le travail entrepris.

- Ma philosophie tournée vers les jeunes m'a également poussé à donner une grande importance à mon équipe juniore en qui je fonde de grands espoirs afin d'y faire intégrer à terme l'un ou l'autre futur bon professionnel. Cette équipe juniore est réellement le lien avec l'équipe mère et j'espère pouvoir y continuer le travail entrepris.

- Une autre raison est le fait que je suis une sorte de "clubman" comme utilisé entre autres dans le jargon footballistique. Après avoir travaillé quelques temps au sein de la team Palmans, j'ai reçu avec joie la possibilité de rejoindre cette belle équipe Liquigas. Une fois atteint ce statut, je n'ai jamais eu envie de bougeotte malgré l'amputation de mes leaders pour cause de dopage. J'ai seulement réduit mes objectifs. J'espère que cette loyauté trouvera son prolongement dans la reconduction de mon contrat au sein de l'equipe.

- Enfin, je pense être un manager sérieux pour ce forum. Je passe chaque, j'ai donné des coups de main en fonction de possibilité, principalement pour épauler le chouette travail de JB dans la partie juniore. Si il est vrai que je ne fait pas partie des managers ayant le meilleur rapport messages/jours (quoique j'ai tout de même plus de 6000 messages à mon actif), c'est car je ne suis pas un floodeur (à part pour le marathon de la journée et de la nuit) et que je préfère poster intelligemment. Et j'écris dans un français correct aussi^^! Je trouve ça important.

Voilà en espérant que vous porterez un regard positif sur cette requête.

Ista

Dernière édition par Ista le Lun Déc 15 2008, 22:24, édité 4 fois
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyLun Déc 15 2008, 22:08

Mitsurugi ... Mitsurugi, ce nom me rappel quelquechose, ah non c'est quelqun, je crois que c'est un soit disant manager d'équipe cycliste ... tien sa tombe bien, une équipe a été oublié je crois ... si si regarde bien.

Oui Mitsurugi c'est moi, je viens tout droit d'Australie (dans mes reves). Ma team ? la Saving vous vous rappelez ? non ? pas grave, une team de minable qui a quand meme gagné 2 étapes ainsi que le tour du Qatar !!!
Bon c'est vrai j'ai eu de la chance, et alors ? faut bien en avoir hein !!
bref pourquoi je fais ca ? pourquoi suis-je ici ? (On se le demande vas y tais toi et accouche ... mais euh je suis pas une femme)

C'est simple, personne n'a postulé pour la team FUJIIIII Servettoooooo (faut s'imaginer un animateur bresiliens dire le nom ca le fait)

Fuji pour Mitsurugi sa le fait Very Happy

hum je tente ma chance en sachant que j'apporte pas grand chose au forum, que je suis peut etre pas la depuis tres tres longtemps (j'ai quand meme gagné un Oscar Very Happy)
m'enfin j'ai vu ce message:

Zoc' a écrit:
max37 a écrit:
Question aux admins:

Est-ce que j'ai une chance d'avoir cofidis ?

C'est une question à laquelle toi seul peut répondre Very Happy
Si tu as envi d'avoir la Cofidis, crois en tes chances et fait ton possible pour l'avoir Wink

Je peux rien dire, ce qui est sur c'est qu'on passera pas une équipe Pro Tour à des membres qui ont postés 15 ou 30 posts parties négo et qu'on ne connait pas. Je vise personne bien sur, mais il fait etre réaliste comme dit Cyndel Wink

alors voila je tente Very Happy
demande abherente ? peut etre mais tant pis, j'ai pas peur du ridicule, je crois l'avoir deja dit (et montré)
Cavendish
Journaliste
Cavendish

Formation : Vacansoleil
Leader : Serpa

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyLun Déc 15 2008, 23:52

Nouvelle de dernière minute!
=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Francaise_des_jeux

Un nouvel arrivant dans le monde du cyclisme,
Mr. Cavendish (aucun lien de parenté avec le sprinteur),
est un candidat au poste de manager de l'équipe française, La Française-Des-Jeux.
Il nous a fait part de ces objectifs si jamais il adhèrre au poste:

- "Premièrement, Avoir un bon résultat au TDF est bien entendu, l'objectif principal,
mais rajeunir l'équipe ainsi qu'essayet d'amener un bon leader pour les GT.
Je vise aussi la victoire d'un Tour en France, 3 victoires d'étapes en sol Français
et un top 10 dans un GT (bien que c'est un gros défi à relever).
Je vois en cette équipe un potentiel pour devenir une des bonnes du peloton."

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Levarlet

Vous vous demandez certainement d'où vient ce monsieur,
et bien, il vient de Symmetric Cycling Team, une équipe canadienne de conti non-pro.
Il a aussi été dans le comité de selections des coureurs canadiens lors des Jeux Olympiques de 2008 à
Pekin.
Le futur va nous en dire plus sur cette possible association entre le manager recrue et l'équipe de la FDJ.

Dernière édition par Cavendish le Mar Déc 16 2008, 00:21, édité 5 fois
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 00:11

JOJOLECALIMERO:Bien que diminué actuellement par des soucis informatiques, le doyen du forum (par l'age) postule pour l'une de ces formations par ordre de préférence:

- Caisse d'epargne
- Lampre
- Rabobank
- Quick Step
- Katyusha

Une de ces 5 formations fera mon bonheur Wink
king james
Néophyte
king james

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 14:54

Je postule pour avoir l'équipe Astana. En effet cette team l'équipe que je prefere dans le cyclisme de part la presence de Contador qui est pour moi le coureur le plus talentueux du moment avec Andy Schleck. Avec Astana je compte gagner au moins un tour ce qui me semble amplement possible vu l'equipe qu'il ont. De plus si j'ai cette équipe je souhaite construire l'equipe autour de Contador avec pas mal de grimpeur pour l'accompagner le plus loin possible dans la montagne.

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Corvos_astana

J'aimerais aussi recruter un sprinteur si jai cette equipe afin de gagner le plus de victoire possible. A part contador lui meme l'effectifs au complet me plait bien a part 2 ou 3 coureurs

Lance Armstrong18/09/1971=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-UnisEx-professionnel (Discovery Channel, 2005)
Assan Bazayev22/02/1981=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Kazakhstan.svg Kazakhstan
Janez Brajkovic18/12/1983=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Slovenia.svg Slovénie
Alberto Contador06/12/1982=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Spain.svg Espagne
Valeriy Dmitriyev10/10/1984=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Kazakhstan.svg KazakhstanUlan
Jesús Hernández Blázquez28/09/1981=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneEx-professionnel (Relax-Gam, 2007)
Maxim Iglinskiy18/04/1981=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Kazakhstan.svg Kazakhstan
Roman Kireyev14/02/1987=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Kazakhstan.svg Kazakhstan
Andreas Klöden22/06/1975=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Germany.svg Allemagne
Berik Kupeshov30/01/1987=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Kazakhstan.svg Kazakhstan
Levi Leipheimer24/10/1973=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis
Steve Morabito30/01/1983=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 15px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse
Dmitriy Muravyev02/11/1979=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Kazakhstan.svg Kazakhstan
Daniel Navarro Garcia18/07/1983=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Spain.svg Espagne
Benjamín Noval23/01/1979=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Spain.svg Espagne
Sérgio Paulinho26/03/1980=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Portugal.svg Portugal
Yaroslav Popovych04/01/1980=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Ukraine.svg UkraineSilence-Lotto
Bolat Raimbekov25/12/1986=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Kazakhstan.svg KazakhstanUlan
Grégory Rast17/11/1980=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 15px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse
Sergey Renev03/02/1985=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Kazakhstan.svg KazakhstanUlan
José Luis Rubiera27/01/1973=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Spain.svg Espagne
Michael Schär29/09/1986=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 15px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse
Tomas Vaitkus04/02/1982=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Lithuania.svg Lituanie
Andrey Zeits14/12/1986=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Kazakhstan.svg Kazakhstan
Haimar Zubeldia Agirre01/04/1977=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 20px-Flag_of_Spain.svg EspagneEuskaltel-Euskadi

Mes objectifs plus clairement:
-gagner un tour.
-remporter des classique
-recruter des jeunes pousses
-participer au maximum de course possible
-gagner les courses qui me tienne a coeur comme Paris Roubaix
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10

Formation : Colnago

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 15:35

Je postule pour une des 2 équipes Belge du circuit Pro Tour à savoir Quick Step et Silence Lotto. Tout d'abbord car étant Belge, ces 2 formations me tiennent à coeur et plus particulièrement grâce à leur à leurs leaders Belge que contiennent chaqu'une d'elle.
Silence Lotto possède Gilbert, très connu dans le monde du vélo, Hoste, très connu également pour ses talents de Flahute et Jurgen Van Den Broeck, nouvelle star montante.
L'équipe Quick Step, quant à elle possède des leaders emblématique dans le monde du cyclisme. Au nom de Boonen, Devolder, ainsi que Weylandt.

J'éspère donc hériter d'une de ses 2 formations.
Coordialement, ramses10 Razz
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 16:19

Je commence mon diapo Very Happy
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 17:33

je postule pour liquigas, euskatel, cofidis, katyusha, caisse d'epargne et enfin Lampre

par preference :

1/ euskatel
2/cofidis (je suppose que c'est cel que jai le plus de chance d'obtenir... )
3/ Katyusha
4/caisse d'epargne
5/lampre

je les ai classés, mais n'importe quel equipe de cette liste me comblerais, nimporte quel PT me comblerai d'ailleur... =)
voila, si il faut en ecrire davantage (genre argumentaire... etc...) dites le moi!

Dernière édition par nu2gets le Mer Déc 17 2008, 13:05, édité 1 fois
garate

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 17:42

je postule par préférence

1)saxo bank
2)quick step
3)columbia
4)astana
5)liquigas
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 18:10

Ma Candid un petit diaporama ! :

http://www.megaupload.com/?d=JA5HU532

var fo = new FlashObject("gui/ar_r.swf", "", "30", "10", 0, "#ffffff");
fo.addParam("wmode", "transparent");
fo.write();

WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 18:15

T'y crois toi green
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 18:16

WoLfStEiN a écrit:
T'y crois toi green

Tu parle a moi ou a indurain ^^
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 18:17

Zac a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
T'y crois toi green

Tu parle a moi ou a indurain ^^
Indurain
c'est fout quand même d'y croire comme ça
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 18:18

Lol ^^ car si tu parlais a moi ^^ je me disais tout ce temps passé pour rien ^^
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 18:43

WoLfStEiN a écrit:
T'y crois toi green
Certes, mais par rapport à garate et king james,sa demande est crédible
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 18:45

Je crois que tu connais pas Indurain? Le mec qui part s'investir totalement chez TU-SAIS-QUI (je me le joue Harry Potter la^^) et qui souhaite avoir une PT ici ^^
Je te le remballe vite fait bien fait lui
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 18:45

Garmin-Slipstream

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 12610

Un retour aux sources

C'est sur! Stup veut récupérer son ancienne équipe Garmin-Slipstream, qu'il a déja managé en 2006. Il souhaite assister à la première saison en PT de l'équipe qui l'a lancé.

Par ailleurs, Stup a déja de l'expérience en Pro-Tour, bien qu'elle fut mitigée avec Quick-Step. Il a à coeur de se relancer dans l'élite du cyclisme mondial avec la formation de son coeur.

Des objectifs bien définis

C'est bien beau d'être en Pro-Tour, mais le principal, c'est d'y rester !
L'objectif primordial sera donc de se maintenir dans cette division, tout en essayant de se montrer au maximum.

L'équipe américaine, qui semble être l'une des plus faibles du peloton Pro-Tour, pourra tout de même essayer de porter haut ses couleurs lors de courses locales.

Des coureurs motivés

Les principaux coureurs de la formation Garmin-Slipstream ont une bonne expérience du milieu Pro:

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 1_300010
Magnus Backstedt (ex CA et Liquigas),

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Tom-da10
Tom Danielson (ex DSC)

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Cover10
David Millar (ex Cofidis et Saunier-Duval)

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Slipst10
Christian Vandevelde (ex DSC)

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 250px-10
David Zabriskie (ex CSC)

D'autres coureurs, comme Ryder Hesjedal, Bradley Wiggins, Julian Dean ou encore Danny Pate voudront montrer l'étendu de leur talent au sein de cette équipe.

Mot de la fin

J'espère avoir fait une candidature correcte, et j'attends le résultat Smile
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 18:49

J'adore Garmin aussi, et je pense que tu la mérites Wink
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMar Déc 16 2008, 18:55

Je vois pas ton diaporama Zac' Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Empty

=> Equipes Pro-Tour <=
Page 3 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 28 ... 53  Suivant