| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 14:41 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 14:43 | |
| Voila ce que je lui ait dit :Bon, j'ai vu que tu avait repris ta couleur .... et j'en suis heureux . Je n'ai jamais critiqué ton travail sur le forum et jamais je ne le critiquerais vu tous ce que tu donne pour le Forum on ne peut rien dire la dessus mise a part te féliciter . Ce que je n'ai pas apprécié c'est ta facon de me répondre en essayant de me clasher alors que je voulais simplement règlé le probleme. Maintenant , je n'ai jamais eu de soucis sur le forum , ni avec toi ni avec d'autres menbres et je me suis toujours bien entendu avec toi . Donc je reconnais que j'ai fait le con en demandant mes points certes mais y'a pas de règle pour ca alors j'ai voulu defendre mon point de vue . Voila , a la base je t'envoyais ce mp pour que tu reprennes le role d'Admin mais tu l'a repris donc tout va bien Quant a moi de toute manière je reflechissait deja a mon départ donc bon . Et ce qu'il m'a répondu : Je vais répondre qu'à ta 1ère phrase et te dire que je sais pas qui m'a remis cette couleur mais qu'elle va vite rédisparaitre Ce que j'ai répondu : Je veux quitter le forum en te voyant en Admin Si tu ne le fait pas pour toi , fait le au moins pour le forum Et plus de réponse | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 15:30 | |
| Si CSC se libère ce que je ne souhaite pas car je souhaite voir mon amis ICE' à sa tête, on parlera alors de candidatures mais pour le moment rien d'officiel car je veux persuadé Ice de rester! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 16:55 | |
| Ice va rester, j'en suis sur | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 16:58 | |
| Bon , après avoir parler un peu avec tout le monde , je vais rester pour le moment C'est vrai qu'au fond de moi je comptais rester mais bon j'était parti pour ne pas rester puis je reste | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 16:59 | |
| Très bonne nouvelle sa ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 17:02 | |
| Ouais super nouvelle | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 17:05 | |
| Remercier qui? Bibi | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 17:08 | |
| Super ! | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 17:41 | |
| - Stijn Devolder a écrit:
- Franchement je dis pas bravo à SC & RR là dessus ! Vous pensez qua vous sérieux ! Il est entrin de quitter le forum et vous vous voulez sa team !
Comment je pouvais savoir qu'il quittait le forum suite à une embrouille ? Réfléchi avant de parler. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 18:36 | |
| Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ca mais... +1 De 1, Cyndel ne partira pas et restera admin... Parceque je l'ai décidé... C'est là ma grande force... Pour ce qui est des petites embrouilles, j'ai bien l'intention de calmer tout ca... C'est sur que c'est toujours un peu chiant de lire ce genre de posts, mais dans le fond, ce n'est pas une dispute si grave... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 19:56 | |
| Je t'avais dit que quand j'allais revenir tu aurai dit que tu restai, je suis devin 8) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 21:17 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 22:32 | |
| mdrrrrr en gros bcp d'abattage pour aucun résultats des promesses des déclarations mais aucun actes... c tellement prévisible ^^ | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 22:54 | |
| c'est bien Ice tu reste c'est quoi tous ces embrouilles, on n'est ici pour s'amuser pas pour clashé les autres les gas, ICE c'est bien tu est intelligent tu reste | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Mar 26 2009, 13:47 | |
| Merci Basso | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Avr 07 2009, 23:02 | |
| Euskaltel libre, pour tout candidats, il vous faudra une candidature sérieuse, mais aussi un manager très motivé | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Avr 07 2009, 23:17 | |
| Rib' a tout dit Qui aura l'honneur de reprendre cette équipe ???? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Avr 07 2009, 23:29 | |
| Equipe souhaitée: Euskatel Euskadi Vos disponibilités: Tout les jours Votre Motivation: J'adore le cyclisme espagnol et pour moi dirigé une équipe remplie d'espagnol est un grand défis. En effet, possédant une équipe italienne actuellement, j'ai du mal à faire vendre et à acheter les italiens. Tandis qu'avec les espagnols ce sera plus facile car je n'hésiterais pas comme je le fais actuellement. De plus, SSG est sur ma liste de mes coureurs préférés ainsi qu'Anton. L'équipe possède un potentiel et je voudrais qu'on le découvre. Vos objectifs: Pour moi ce serait de pouvoir réaliser plusieurs victoires. Avec SSG en leader GT, je peut rêver d'un top10 au TDF et d'une victoire finale à la Vuelta. Anton lui fera de superbe podium et pourquoi pas des victoires. Avec les 2 sprinters, je suis sûr de gagner au moins un sprint massif. Autre chose?: Oui. Je tiens à vous signaler que je suis présent tout les jours sur ce forum. Je respecterais les inscriptions et autres. En cas de pépins je saurais vous en avertir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|