| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 10:36 | |
| Je ferai peut être une candi... Mais je laisse la place a RR ^^ | |
|
| |
charliiee14 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 2895 Formation : LPR Brakes Leader : Di Luca
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 11:09 | |
|
Dernière édition par charliiee14 le Mer Avr 08 2009, 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 11:18 | |
| Hum , j'aime bien l'effectif | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 13:20 | |
| J'aimerais postuler aussi pour Eskaltel , L'equipe que je supporte dans le peloton pour ses origines Basques . Mais je suppose qu'il faut que je fasse mes preuves avec ma team , donc si Charliie14 obtient Euskaltel , je me posionnerais sur la sienne pour montée petit a petit dans la hierarchie | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 13:23 | |
| Grhum tu seras à mon avis pas le seul à vouloir LPR si Charlie à Euskaltel. | |
|
| |
charliiee14 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 13:25 | |
| doucement les gens LPR n'est pas encore libre, quelqu'un d'autre aura peut etre euskatel ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 13:34 | |
| - Grhum a écrit:
- J'aimerais postuler aussi pour Eskaltel , L'equipe que je supporte dans le peloton pour ses origines Basques . Mais je suppose qu'il faut que je fasse mes preuves avec ma team , donc si Charliie14 obtient Euskaltel , je me posionnerais sur la sienne pour montée petit a petit dans la hierarchie
Je croyais que t'aimais pas les ritals ? Tu te contredis là | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 15:08 | |
| Il va faire de LPR une bête de team Espagnole je pense^^ | |
|
| |
charliiee14 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 15:10 | |
| je crois que sa va coincé avec les objectifs ^^ | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 15:12 | |
| Bah tu lui diras ça | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 15:25 | |
| Equipe souhaitée: Euska
Mes Motivations: J'ai pour le moment manager Xacobéo Galicia (c'était une bonne équipe conti, et je pense, en tout les cas j'espére, ne pas avoir massacrer l'équipe pour l'instant, mais je ne pense pas) Mais avec cette équipe je n'ai pas réussi a ramener les cyclistes que j'aime car je n'avais pas l'effectif pour. Avec une équipe comme Euskaltel, je pense que je peut ramener ces cyclistes vu qu'il y a dans cette équipe de très bon coureur comme Sanchez ou encore Anton, Pozzo....
Vos objectifs: Avec cette équipe, j'aurais plus de chance de remporter des courses, et je commence directement en Pro Tour (avec Xacobéo, je ne pourrais pas monter avant 2ans vu que j'ai trop de retard pour monter cette année.). Je pourrais donc participer à toutes les courses, et je pourrais viser de très bon résultat comme un top 5 a la vuelta avec Sanchez
Mes objectifs de recrutement: Je suis très intéréssé par des coureurs comme Mark Cavendish ou encore Tony Martin, mais je sais bien que sa sera très compliquer pour moi de les avoir sans mettre mon leader Sanchez. Mais avec l'effectif que j'aurais je pourrais recruter plusieurs cyclistes de plus en plus fort au cours de l'année, et je pense sur un long terme, pouvoir vraiment améliorer mon équipe
Mes objectifs au classement: Je ne serais je pense, pas relégué, car avec des coureurs comme Sanchez ou Anton, rien qu'avec sa, on peut largement éviter la relégation. J'arrive en cours de saison, donc il sera difficile pour moi de terminer dans le top 7, mais tout es possible, tout dépendra du résultat de Sanchez et Anton lors de la Vuelta.
Dernière édition par Riccardo-Riccò le Jeu Avr 09 2009, 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 16:02 | |
| quoi c'est pas Ricains LPR ??? donc oui si c'est rital .... pas pour moi merci de m'avoir ouvert les yeux charliie14 , j''avais ecrit "si" | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 16:51 | |
| - Qua a écrit:
- Equipe souhaitée: Euskatel Euskadi
Vos disponibilités: Tout les jours Votre Motivation: J'adore le cyclisme espagnol et pour moi dirigé une équipe remplie d'espagnol est un grand défis. En effet, possédant une équipe italienne actuellement, j'ai du mal à faire vendre et à acheter les italiens. Tandis qu'avec les espagnols ce sera plus facile car je n'hésiterais pas comme je le fais actuellement. De plus, SSG est sur ma liste de mes coureurs préférés ainsi qu'Anton. L'équipe possède un potentiel et je voudrais qu'on le découvre. Vos objectifs: Pour moi ce serait de pouvoir réaliser plusieurs victoires. Avec SSG en leader GT, je peut rêver d'un top10 au TDF et d'une victoire finale à la Vuelta. Anton lui fera de superbe podium et pourquoi pas des victoires. Avec les 2 sprinters, je suis sûr de gagner au moins un sprint massif. Autre chose?: Oui. Je tiens à vous signaler que je suis présent tout les jours sur ce forum. Je respecterais les inscriptions et autres. En cas de pépins je saurais vous en avertir! Je remet au cas où vu qu'il y a eu une nouvelle page | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 16:51 | |
| Bonne chance au prochain manager d'euska! il a interet a assuré!!! | |
|
| |
charliiee14 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 18:30 | |
| Sans vouloir vous pressez à quand les résultats ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 18:44 | |
| Je pense que R-R est le plus méritant pou prendre Euskatel Ceci dit Charliiee est un bon outsider | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 18:58 | |
| Moi je dirais comme dans pcm *** Favori : RR ** Outsider: Charlie * A ne pas sous estimer : Qua , Grhum | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Avr 08 2009, 19:47 | |
| j'ai pas posé de canditature , juste dit que ca m'aurais interessé mais comme je n'ai aucune chance ..... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Avr 09 2009, 12:08 | |
| Vous aurez la réponse ce soir normalement | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Avr 09 2009, 15:06 | |
| Vu la gueule de la candidature de ricardo ricco je donnerais l'équipe a charlie sans probleme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|