| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 10:43 | |
| - Ice' a écrit:
- Saxo Bank a libéré
Pourquoi Ice ? ! Oui les mecs,un truc TRES solide | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 10:48 | |
| pour comprendre MCF faut que tu ailles lire les dernieres page du topic Tour de Lombardie rhalala ce qui faut pas voir | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 10:50 | |
| En clair tu peux m'expliquer,j'irais voir en détail plus tard | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 10:55 | |
| euh non je peux pas t'expliquer parceque j'ai rien compris enfin s'est parti d'un probleme d'inscription de coureur vendu, probleme de PC mis ou pas ... enfin le genre de truc ou les gens s'enerve alors qu'il y a pas lieu et hop decision en coup de vent, des cris des pleurs des dechirures enfin le genre de truc qu'on se passerait bien sur un jeu quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 10:55 | |
| Donc Saxo Bank pas libre | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 13:01 | |
| Franchement je dis pas bravo à SC & RR là dessus ! Vous pensez qua vous sérieux ! Il est entrin de quitter le forum et vous vous voulez sa team ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 13:01 | |
| - Sylvain Chavanel a écrit:
- Je peux les avoir ?
Faut faire une candidature ? Je vais redevenir actif les professeurs se calment niveau devoir... Ice' ne partira pas je pense | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 13:02 | |
| - Stijn Devolder a écrit:
- Franchement je dis pas bravo à SC & RR là dessus ! Vous pensez qua vous sérieux ! Il est entrin de quitter le forum et vous vous voulez sa team !
Totalement d'accord ! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 13:11 | |
- Franchement je dis pas bravo à SC & RR là dessus ! Vous pensez qua vous sérieux ! Il est entrin de quitter le forum et vous vous voulez sa team !
Bah qu'est ce que tu veux qu'on dise d'autres sur cet affaire? on lui a jamais demander de partir, c'est lui qui refuse d'accepter les règles de Zoc, on n'y peut rien... | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 13:14 | |
| CSC libéré ? Mais qu'es qui c'est passé pour que Ice décide sa ? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 13:15 | |
| Mon départ n'a rien a voir avec les règles mais plutot avec mon altercation avec Cunego | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 13:15 | |
| - Ice' a écrit:
- Mon départ n'a rien a voir avec les règles mais plutot avec mon altercation avec Cunego
ah okay, pardon alors | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 13:16 | |
| - Ice' a écrit:
- Mon départ n'a rien a voir avec les règles mais plutot avec mon altercation avec Cunego
Je suis sur que cunego veut pas te voir partir . | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 13:16 | |
| Mais Ice tu peux pas quitté CSC comme sa Oh non | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 13:20 | |
| Je vais deja envoyer un mp a Cunego pour qu'on s'explique (Pas méchamment , plutot des escuse) mais bon toute facon je ne pense pas rester ou du moins peut etre passé mais ne pas garder de Team Merci quand meme les gars | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 14:01 | |
Et bien pour une fois je suis d'accord, franchement quand je vois ça Mais bon ce qui s'est passé hier est à mettre au clair au plus vite, pour ensuite mettre ça au passé | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 14:15 | |
| Ice' reste stp on a besoin de toi | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 14:19 | |
| - Ice' a écrit:
- Je vais deja envoyer un mp a Cunego pour qu'on s'explique (Pas méchamment , plutot des escuse) mais bon toute facon je ne pense pas rester ou du moins peut etre passé mais ne pas garder de Team
Merci quand meme les gars Je m'oppose à ton départ . | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Mar 25 2009, 14:24 | |
| Merci Kermit' Mais j'ai parlé a Cunego et il m'a repondu froidement a mes escuses ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|