| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho3412 Néophyte
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun 27 Avr - 15:18:33 | |
| | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun 27 Avr - 16:00:16 | |
| :S je croyais qu'on la donnais a Bobo donc j'ai pas fais de candid :/ Bravo sd | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun 27 Avr - 17:28:27 | |
| Bravo à Stijn !! | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Lun 27 Avr - 17:29:21 | |
| Bravo SD | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim 17 Mai - 12:19:46 | |
| Equipe Libre Me demandez meme plus de rester, j'ai hésite fortement, et maintenant tout les transfert sont arrangés, donc c'est fini | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim 17 Mai - 12:28:13 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim 17 Mai - 12:29:28 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- Dommage :(
Non, tout est arrangé ici, tout sa parce que cette partie offi... (je vais pas le dire, je suis pas une balance, mais ils l'avoueront peut etre) A moins que sa soit des affinités | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim 17 Mai - 12:34:40 | |
| J'ai suivi un peu RR... J'hésite à présenté une candidature parce que je tiens à mon équipe... | |
|
| |
charliiee14 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 2895 Formation : LPR Brakes Leader : Di Luca
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim 17 Mai - 12:38:08 | |
| moi je pense faire une candidature mais c'est dommage que R.R arrete mais bon je peux le comprendre. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim 17 Mai - 12:46:46 | |
| Moi je sais pas si je vais postuler vu que je suis récalé a chaque fois | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim 17 Mai - 15:08:56 | |
| Euskatel - EuskadiEquipe composée uniquement de coureurs basques depuis 2007 et le départ du Vénézuélien Unai Etxebarria, Euskatel Euskadi représente tout un peuple, toute une région. Cette équipe est historiquement trés bonne sur les courses à étapes espagnoles, mais à déja comme en 2003 brillé sur le Tour de France avec la victoire de Mayo en 2003 à l'Alpe d'Huez. Orbea est l'équipe continentale de Euskatel Euskadi. Euskatel est la compagnie telephonique majeure du Pays-Basque Espagnole. Motivations:Euskatel est une équipe que j'aime beaucoup, et la preuve qu'elle est propre est le controle de Mayo juste aprés qu'il est quitter l'équipe. Euskatel est une équipe idéale pour débuter dans le Pro Tour, car elle posséde un effectif riche mais qui reste à améliorer. Mes ambitions pour cette grande équipe sont importants, notamment de composer une équipe 100% Latino Américaine et Espagnole. Objectifs et Ambitions:Mon premier objectif sera de se maintenir( comme le dise si souvent les entraineurs de Ligue 1:rire:) Mais soyons serieux, la victoire de Samuel Sanchez dans la Vuelta est possible, tout comme celle de ce même Samuel Sanchez aux Championnats du Monde ou bien encore à la Classica San Sebastian, Classique Basque. Notre armada de grimpeurs espagnols et sud-américains sera renforcée, tandit que les flahutes ou coureurs non-espagnols partiront contre aussi bon voire meilleurs qu'eux, mais espagnols. Mon ambition est de préparer au mieux la Vuelta et surtout de préparer la saison prochaine ou j'espere faire au moins 2 Grands Tours avec une équipe compétitive. L'équipe: A venir. Le coureur: Samuel Sanchez, champion Olympique et 3 éme de la Vuelta 2007 , tentera de gagner la Vuelta cette année malgré la concurence. Je compte sur lui sur toutes les courses valonées, dont les Championnats du Monde et la Classica San Sebastian. Recrutement espéré: Juan Mauricio Soler: Le grimpeur colombien à du panache et pourrait bien démontrer sur les routes de la Vuelta son potentiel entrevu lors du Tour de France 2007.Affaire a Suivre. Priorité: 3 étoiles Sastre:Coureur excellent en montagne, je veut qu'il épaule SSG sur la Vuelta même s'il partira au départ avec un pied d'égalité. Ce sera notre recrutement prioritaire. Pereiro.Nous voulons ce coureur car il est complet, et sera trés utile sur le Tour d'Espagne.Recrutement 4 étoiles.
Dernière édition par armelcboonen le Dim 17 Mai - 17:16:23, édité 2 fois | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim 17 Mai - 15:15:37 | |
| RR | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim 17 Mai - 15:41:47 | |
| - armelcboonen a écrit:
Mes ambitions pour cette grande équipe sont importants, notamment de composer une équipe 100% Latino Américaine et Espagnole.
[/center] Super, ça va redevenir la vrai Euskaltel | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim 17 Mai - 17:13:13 | |
| C'était que du vent cette affaire, l'équipe n'est plus libre ^^ | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim 17 Mai - 18:02:00 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim 17 Mai - 18:18:30 | |
| Non | |
|
| |
Florian
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer 27 Mai - 15:39:10 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer 27 Mai - 15:41:34 | |