Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

=> Equipes Pro-Tour <=

+84
guylianno
Squall'
Astarloza 07 '
Bennati
Marseille_1
rsca
Popovych
l.l.sanchez
Florian
Lemoen
Capitano
Antho3412
aero8001
Kimi
Sophitia Alexandra
Riicc0_24
Danka
Eye'e
Favre04
Grhum
Flood_Mania
armelcboonen
Sélěna-Gòmẽz
Nakamura
Qua
raboman
bouledemuscl
brousse21
Conta-60
Ric'
quevenois56
charliiee14
Ced
bailly01
Nordteam
Lineker
Alex3869
Gilbert
chavanel62
basso
Quaresma <3
~Govoù #_14'
Buffaz
Clem'Style
Cancellara
Fanch.29
Niamor
valback53
Ivan
astana68
Cyclisfann
benj593
Kermit
garate
nu2gets
RaMsEs10
king james
jojolecalimero
Cavendish
Mitsurugi
Ista
Drogba83
Ice'
valverde
Brasse-bouilon
Delparos
Kanzo
Hollister
WoLfStEiN
Zico
JB
Bobo59
tom6219
Amstrong
Cunégonde
Clem17
Molecule
Zac
Matt'26
Rib'
Kaiser Kos
Compte Fondateur
alex
*MCF59*
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 32 ... 53  Suivant
AuteurMessage
garate

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 09:35

j'aimerai avoir quick step si c'est possible car il y a deux de mes coureurs préféré qui sont Stijn Devolder et Kevin Seeldrayers

mes objectifs :

1)gagner le tour des flandres avec boonen ou devolder
2)gagner paris-roubaix avec boonen ou devolder
3)top 10 aux ardenaises avec pineau et barredo
4)maillot vert du tour de france avec boonen
5)top 10 de la vuelta ou du tour de france avec devolder
6)permettre à weylandt, à cornu et à seeldrayers de se distinguer dans leur domaine de préférence
7)être champion de belgique sur route et du clm
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 11:16

Zoc' t'as vu mon post disant que j'acceptais FD Jeux
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 11:19

Zoc' a écrit:
Le conccurence est franchement super rude...

Voilà pour les équipes ou il y a le moins de litige:

Caisse d'Epargne: Delpa
AG2R La Mondiale: Rib
Cofidis, Le Crédit en ligne: Max
Quick·Step: JB
Rabobank: Kanzo
Team Columbia: BB
Euskaltel - Euskadi: Nu2gets

anciennement:
-Saxo Bank: Ice
-Milram: Cyndel
-Garmin: Stup
-Bouygue: MCF
-Katyusha: Clem17
-Silence: Drogba
-Lampre: Jojo
-FD Jeux: Ivan18
Fuji - Servetto : Mitsurugi

Il ne reste donc plus que la Liquigas ,Astana et la Francaise des jeux.

Je remet ca au cas ou...

Sinon pour la FDJ, maintenant y'a du monde qui se bouscule au portillon :/
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 11:23

Astana: Holli-Wolf
Liquigas: Moi-Zac-Ista

Reste sa ?
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 11:26

Apparemment Ivan a pris la FDJ... Donc oui il ne reste que ca...
Ca va faire du bon membre pas satisfait, c'est plutot chiant ca :/

5 sur 2 équipes :(
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 11:51

Eh bien je suis dégouté. J'avais prévu CSC mais je me suis dit que j'allais être honnête avec moi même donc visé Rabobank puisqu'elle n'était destiné à personne... J'ai franchement les boules.
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 11:53

C'est vrai que certains excellents membres auront une team pourrite... Shocked
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 11:57

JB a écrit:
Eh bien je suis dégouté. J'avais prévu CSC mais je me suis dit que j'allais être honnête avec moi même donc visé Rabobank puisqu'elle n'était destiné à personne... J'ai franchement les boules.

Les boules? D'avoir Quickstep?
Alors qu'on va avoir Wolf ou Holli avec une Conti Pro de bas étage?

On a essayé de faire au mieux, et franchement ca m'aggace un peu de voir des gens se plaindre d'avoir une exelente formation... (d'accord t'as pas une équipe de GT, mais t'as de quoi la monter...)
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 11:59

👍 C'est plutot pour Wolf', Holli, Zico, Zac et Ista que je dit ça
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 11:59

Zoc' a écrit:
JB a écrit:

On a essayé de faire au mieux, et franchement ca m'aggace un peu de voir des gens se plaindre d'avoir une exelente formation... (d'accord t'as pas une équipe de GT, mais t'as de quoi la monter...)

C'est mon problème si ils ont tout pariés sur Astana?
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 12:04

JB a écrit:
Zoc' a écrit:
JB a écrit:

Bah non, mais faut que tu te rendes compte que tu n'es pas le seul membre sur ce forum, et que la Quickstep est déjà une exelente formation.

Et sérieux, ca fait depuis hier que j'ai sans arrets des messages de frustrés qui sont pas contents, rend toi compte de l'équipe que tu as, tu veux comparer avec la mienne sans doute?
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 12:07

Zoc' a écrit:
JB a écrit:
Zoc' a écrit:
JB a écrit:

Bah non, mais faut que tu te rendes compte que tu n'es pas le seul membre sur ce forum, et que la Quickstep est déjà une exelente formation.

Et sérieux, ca fait depuis hier que j'ai sans arrets des messages de frustrés qui sont pas contents, rend toi compte de l'équipe que tu as, tu veux comparer avec la mienne sans doute?

Zoc' je ne vois pas pourquoi tu te plains... Ok pour les frustrations et tout mais bon Kanzo la prend par dépit alors que moi c'était vraiment celle que je voulais. Et si tu veux ma formation je TE la laisse Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 12:10

Sauf que Kanzo voulait la Columbia, Columbia que BB devait avoir, faut que tu comprennes qu'on a fait au mieux, on t'as mis Quickstep parce que c'est une super équipe... d'accord t'as pas eu l'équipe que tu voulais, mais t'as eu une des meilleurs équipe du peloton , et je comprend même pas pourquoi tu t'en plaint :/
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 12:11

Je pense que si vous aviez donné le choix pour toutes les teams en même temps ça aurait évité les frustrations car mnt tout le monde se rabat sur ce qu'il reste. Enfin c'est pas évident de trouver la formule idéale vu qu'il y a trop de demandes par rapport à l'offre
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 12:13

Ista a écrit:
Je pense que si vous aviez donné le choix pour toutes les teams en même temps ça aurait évité les frustrations car mnt tout le monde se rabat sur ce qu'il reste. Enfin c'est pas évident de trouver la formule idéale vu qu'il y a trop de demandes par rapport à l'offre

A partir du moment ou on a 30 membres pour 18 places, il y aura des frustrés, y'a pas de formule magique Smile

Dernière édition par Zoc' le Sam Déc 20 2008, 12:16, édité 1 fois
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 12:14

Je dois trop paraître prétentieux parce que je ne l'ai pas mais bon, je ne suis pas autant motivé que ça... Après je vous félicite de tout le boulot que vous avez fait et à mon avis j'espérais une bonne équipe car ça me saoulait de tout recommencer à zéro mais on ne va pas relancer le débat. Tout ça pour dire que je suis déçu, si j'ai quelque chose à dire, eh bien je le dis, je suis comme ça.
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 12:16

Et je le comprend bien, moi j'essaye juste de te dire qu'il y aura bien plus malheureux que toi dans l'histoire, (du genre pour les prétendants de Liquigas et Astana), et que t'as déjà de la chance d'avoir de la matière pour façonner une équipe qui te plaira Wink
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 12:18

Zoc' a écrit:
Et je le comprend bien, moi j'essaye juste de te dire qu'il y aura bien plus malheureux que toi dans l'histoire, (du genre pour les prétendants de Liquigas et Astana), et que t'as déjà de la chance d'avoir de la matière pour façonner une équipe qui te plaira Wink

Ok mais si les gens veulent échanger entre Quickstep et une bonne équipe de continentale, ça peut se faire Wink (Si ça peut arranger certaines personnes).
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 12:19

Zoc' a écrit:
Ista a écrit:

A parti du moment ou on a 30 membres pour 18 places, il y aura des frustrés, y'a pas de formule magique Smile

Oui je comprends très bien mais si je prends mon cas j'étais le seul à être sur le coup Liquigas (sauf erreur de ma part) et le fait que vous avez donné une partie des résultats fait que maintenant je me trouve avec deux concurrents Smile Mais bon j'en fais pas un fromage non plus
Ista
Coureur Pro
Ista

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 EmptySam Déc 20 2008, 12:19

Zoc' a écrit:
Ista a écrit:

A parti du moment ou on a 30 membres pour 18 places, il y aura des frustrés, y'a pas de formule magique Smile

Oui je comprends très bien mais si je prends mon cas j'étais le seul à être sur le coup Liquigas (sauf erreur de ma part) et le fait que vous avez donné une partie des résultats fait que maintenant je me trouve avec deux concurrents Smile Mais bon j'en fais pas un fromage non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 12 Empty

=> Equipes Pro-Tour <=
Page 12 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 32 ... 53  Suivant