| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garate
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 09:35 | |
| j'aimerai avoir quick step si c'est possible car il y a deux de mes coureurs préféré qui sont Stijn Devolder et Kevin Seeldrayers
mes objectifs :
1)gagner le tour des flandres avec boonen ou devolder 2)gagner paris-roubaix avec boonen ou devolder 3)top 10 aux ardenaises avec pineau et barredo 4)maillot vert du tour de france avec boonen 5)top 10 de la vuelta ou du tour de france avec devolder 6)permettre à weylandt, à cornu et à seeldrayers de se distinguer dans leur domaine de préférence 7)être champion de belgique sur route et du clm | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 11:16 | |
| Zoc' t'as vu mon post disant que j'acceptais FD Jeux | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 11:19 | |
| - Zoc' a écrit:
- Le conccurence est franchement super rude...
Voilà pour les équipes ou il y a le moins de litige:
Caisse d'Epargne: Delpa AG2R La Mondiale: Rib Cofidis, Le Crédit en ligne: Max Quick·Step: JB Rabobank: Kanzo Team Columbia: BB Euskaltel - Euskadi: Nu2gets
anciennement: -Saxo Bank: Ice -Milram: Cyndel -Garmin: Stup -Bouygue: MCF -Katyusha: Clem17 -Silence: Drogba -Lampre: Jojo -FD Jeux: Ivan18 Fuji - Servetto : Mitsurugi
Il ne reste donc plus que la Liquigas ,Astana et la Francaise des jeux. Je remet ca au cas ou... Sinon pour la FDJ, maintenant y'a du monde qui se bouscule au portillon :/ | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 11:23 | |
| Astana: Holli-Wolf Liquigas: Moi-Zac-Ista Reste sa ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 11:26 | |
| Apparemment Ivan a pris la FDJ... Donc oui il ne reste que ca... Ca va faire du bon membre pas satisfait, c'est plutot chiant ca :/
5 sur 2 équipes :( | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 11:51 | |
| Eh bien je suis dégouté. J'avais prévu CSC mais je me suis dit que j'allais être honnête avec moi même donc visé Rabobank puisqu'elle n'était destiné à personne... J'ai franchement les boules. | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 11:53 | |
| C'est vrai que certains excellents membres auront une team pourrite... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 11:57 | |
| - JB a écrit:
- Eh bien je suis dégouté. J'avais prévu CSC mais je me suis dit que j'allais être honnête avec moi même donc visé Rabobank puisqu'elle n'était destiné à personne... J'ai franchement les boules.
Les boules? D'avoir Quickstep? Alors qu'on va avoir Wolf ou Holli avec une Conti Pro de bas étage? On a essayé de faire au mieux, et franchement ca m'aggace un peu de voir des gens se plaindre d'avoir une exelente formation... (d'accord t'as pas une équipe de GT, mais t'as de quoi la monter...) | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 11:59 | |
| C'est plutot pour Wolf', Holli, Zico, Zac et Ista que je dit ça | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 11:59 | |
| - Zoc' a écrit:
- JB a écrit:
- Eh bien je suis dégouté. J'avais prévu CSC mais je me suis dit que j'allais être honnête avec moi même donc visé Rabobank puisqu'elle n'était destiné à personne... J'ai franchement les boules.
Les boules? D'avoir Quickstep? Alors qu'on va avoir Wolf ou Holli avec une Conti Pro de bas étage?
On a essayé de faire au mieux, et franchement ca m'aggace un peu de voir des gens se plaindre d'avoir une exelente formation... (d'accord t'as pas une équipe de GT, mais t'as de quoi la monter...) C'est mon problème si ils ont tout pariés sur Astana? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 12:04 | |
| - JB a écrit:
- Zoc' a écrit:
- JB a écrit:
Les boules? D'avoir Quickstep? Alors qu'on va avoir Wolf ou Holli avec une Conti Pro de bas étage?
On a essayé de faire au mieux, et franchement ca m'aggace un peu de voir des gens se plaindre d'avoir une exelente formation... (d'accord t'as pas une équipe de GT, mais t'as de quoi la monter...) C'est mon problème si ils ont tout pariés sur Astana? Bah non, mais faut que tu te rendes compte que tu n'es pas le seul membre sur ce forum, et que la Quickstep est déjà une exelente formation. Et sérieux, ca fait depuis hier que j'ai sans arrets des messages de frustrés qui sont pas contents, rend toi compte de l'équipe que tu as, tu veux comparer avec la mienne sans doute? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 12:07 | |
| - Zoc' a écrit:
- JB a écrit:
- Zoc' a écrit:
- JB a écrit:
On a essayé de faire au mieux, et franchement ca m'aggace un peu de voir des gens se plaindre d'avoir une exelente formation... (d'accord t'as pas une équipe de GT, mais t'as de quoi la monter...) C'est mon problème si ils ont tout pariés sur Astana? Bah non, mais faut que tu te rendes compte que tu n'es pas le seul membre sur ce forum, et que la Quickstep est déjà une exelente formation.
Et sérieux, ca fait depuis hier que j'ai sans arrets des messages de frustrés qui sont pas contents, rend toi compte de l'équipe que tu as, tu veux comparer avec la mienne sans doute? Zoc' je ne vois pas pourquoi tu te plains... Ok pour les frustrations et tout mais bon Kanzo la prend par dépit alors que moi c'était vraiment celle que je voulais. Et si tu veux ma formation je TE la laisse | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 12:10 | |
| Sauf que Kanzo voulait la Columbia, Columbia que BB devait avoir, faut que tu comprennes qu'on a fait au mieux, on t'as mis Quickstep parce que c'est une super équipe... d'accord t'as pas eu l'équipe que tu voulais, mais t'as eu une des meilleurs équipe du peloton , et je comprend même pas pourquoi tu t'en plaint :/ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 12:11 | |
| Je pense que si vous aviez donné le choix pour toutes les teams en même temps ça aurait évité les frustrations car mnt tout le monde se rabat sur ce qu'il reste. Enfin c'est pas évident de trouver la formule idéale vu qu'il y a trop de demandes par rapport à l'offre | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 12:13 | |
| - Ista a écrit:
- Je pense que si vous aviez donné le choix pour toutes les teams en même temps ça aurait évité les frustrations car mnt tout le monde se rabat sur ce qu'il reste. Enfin c'est pas évident de trouver la formule idéale vu qu'il y a trop de demandes par rapport à l'offre
A partir du moment ou on a 30 membres pour 18 places, il y aura des frustrés, y'a pas de formule magique
Dernière édition par Zoc' le Sam Déc 20 2008, 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 12:14 | |
| Je dois trop paraître prétentieux parce que je ne l'ai pas mais bon, je ne suis pas autant motivé que ça... Après je vous félicite de tout le boulot que vous avez fait et à mon avis j'espérais une bonne équipe car ça me saoulait de tout recommencer à zéro mais on ne va pas relancer le débat. Tout ça pour dire que je suis déçu, si j'ai quelque chose à dire, eh bien je le dis, je suis comme ça. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 12:16 | |
| Et je le comprend bien, moi j'essaye juste de te dire qu'il y aura bien plus malheureux que toi dans l'histoire, (du genre pour les prétendants de Liquigas et Astana), et que t'as déjà de la chance d'avoir de la matière pour façonner une équipe qui te plaira | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 12:18 | |
| - Zoc' a écrit:
- Et je le comprend bien, moi j'essaye juste de te dire qu'il y aura bien plus malheureux que toi dans l'histoire, (du genre pour les prétendants de Liquigas et Astana), et que t'as déjà de la chance d'avoir de la matière pour façonner une équipe qui te plaira
Ok mais si les gens veulent échanger entre Quickstep et une bonne équipe de continentale, ça peut se faire (Si ça peut arranger certaines personnes). | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 12:19 | |
| - Zoc' a écrit:
- Ista a écrit:
- Je pense que si vous aviez donné le choix pour toutes les teams en même temps ça aurait évité les frustrations car mnt tout le monde se rabat sur ce qu'il reste. Enfin c'est pas évident de trouver la formule idéale vu qu'il y a trop de demandes par rapport à l'offre
A parti du moment ou on a 30 membres pour 18 places, il y aura des frustrés, y'a pas de formule magique Oui je comprends très bien mais si je prends mon cas j'étais le seul à être sur le coup Liquigas (sauf erreur de ma part) et le fait que vous avez donné une partie des résultats fait que maintenant je me trouve avec deux concurrents Mais bon j'en fais pas un fromage non plus | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 12:19 | |
| - Zoc' a écrit:
- Ista a écrit:
A parti du moment ou on a 30 membres pour 18 places, il y aura des frustrés, y'a pas de formule magique Oui je comprends très bien mais si je prends mon cas j'étais le seul à être sur le coup Liquigas (sauf erreur de ma part) et le fait que vous avez donné une partie des résultats fait que maintenant je me trouve avec deux concurrents Mais bon j'en fais pas un fromage non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|