| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+84guylianno Squall' Astarloza 07 ' Bennati Marseille_1 rsca Popovych l.l.sanchez Florian Lemoen Capitano Antho3412 aero8001 Kimi Sophitia Alexandra Riicc0_24 Danka Eye'e Favre04 Grhum Flood_Mania armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Nakamura Qua raboman bouledemuscl brousse21 Conta-60 Ric' quevenois56 charliiee14 Ced bailly01 Nordteam Lineker Alex3869 Gilbert chavanel62 basso Quaresma <3 ~Govoù #_14' Buffaz Clem'Style Cancellara Fanch.29 Niamor valback53 Ivan astana68 Cyclisfann benj593 Kermit garate nu2gets RaMsEs10 king james jojolecalimero Cavendish Mitsurugi Ista Drogba83 Ice' valverde Brasse-bouilon Delparos Kanzo Hollister WoLfStEiN Zico JB Bobo59 tom6219 Amstrong Cunégonde Clem17 Molecule Zac Matt'26 Rib' Kaiser Kos Compte Fondateur alex *MCF59* 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 22:32 | |
| - Zicø a écrit:
- Et j'ai une chance Pour Liquigas ?
Bien sur, tout le monde a sa chance, maintenant je ne sais pas si elles sont minces ou larges Sur la Liquigas on a Ista, Zac et toi c'est ca? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 22:33 | |
| - Zoc' a écrit:
- Zicø a écrit:
- Et j'ai une chance Pour Liquigas ?
Bien sur, tout le monde a sa chance, maintenant je ne sais pas si elles sont minces ou larges
Sur la Liquigas on a Ista, Zac et toi c'est ca? oui voila mais si vous me choissisez vous reverrez le VRAI zico puissant en négo 8) Faut une candid ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 22:39 | |
| | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 22:42 | |
| - Zoc' a écrit:
- ramses10 a écrit:
- J'métais proposé pour Quick Step OU Lotto quand meme =O
Et pour ces deux formations y'avait JB et Drogba... Quand meme ... J'ai dit et repeté qu'on allait faire des mécontents, et j'ai aussi dit que ceux qui aidaient et étaient présent pendant la reconstruction seraient ceux qui auront une priorité sur les autres. J'en peux rien si vous l'avais fait pdnt la période d'examen en Belgique --' | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 22:45 | |
| - ramses10 a écrit:
- Zoc' a écrit:
- ramses10 a écrit:
Et pour ces deux formations y'avait JB et Drogba... Quand meme ... J'ai dit et repeté qu'on allait faire des mécontents, et j'ai aussi dit que ceux qui aidaient et étaient présent pendant la reconstruction seraient ceux qui auront une priorité sur les autres. J'en peux rien si vous l'avais fait pdnt la période d'examen en Belgique --' Le soucis n'est pas là, c'est juste que Drogba a énormement donné pendant la reconstruction, et JB est un membre qui a fait vivre la partie junior à lui tout seul... N'importe qui aurait eu du mal à avoir ces deux formations... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 22:45 | |
| - ramses10 a écrit:
- Zoc' a écrit:
- ramses10 a écrit:
Et pour ces deux formations y'avait JB et Drogba... Quand meme ... J'ai dit et repeté qu'on allait faire des mécontents, et j'ai aussi dit que ceux qui aidaient et étaient présent pendant la reconstruction seraient ceux qui auront une priorité sur les autres. J'en peux rien si vous l'avais fait pdnt la période d'examen en Belgique --' Et la partie absence elle sert à quoi selon toi ? | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 22:53 | |
| Ba j'étais là... Je passais mais j'allais pas poster dans la partie absence pour dire que je serais moin présent... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 22:54 | |
| Ramses je t'ai souvent vu connecté tu sais ou donc bon .... Moi qui avait partiels toute la semaine je me suis connecté tous les jours | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 22:58 | |
| Donc si je comprends bien j'peux ni avoir de PT ni avoir de Bonne conti? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 22:59 | |
| Je le pensais, mais j'avais pas envue de relancer le débat - ramses10 a écrit:
- Ba j'étais là... Je passais mais j'allais pas poster dans la partie absence pour dire que je serais moin présent...
Certains l'ont bien fait, je vois quel est le problème .... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 23:02 | |
| - ramses10 a écrit:
- Donc si je comprends bien j'peux ni avoir de PT ni avoir de Bonne conti?
Voilà pourquoi on vous incitait à postuler pour plusieurs équipes. Il reste quelques conti pros interessantes (ISD entre autre... Landbou je crois..,) va jeter un oeil , ou postule pour une des trois PT restantes. Mais si tu n'es pas choisi, ne nous fait pas de repproche, car le choix était très dure , et on sait pertinament que tout le monde ne peut pas etre content... | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 23:07 | |
| ba j'avais mis 2PT 2 Conti Pro mais bon tan pis... Je reviendrai quand des formations se libèreront... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 23:14 | |
| Moi aussi xd ca me nargue ^^ | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 23:24 | |
| Pour aujourd"hui le résultat ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 23:25 | |
| Non zico^^ faut attendre Mcf^^ | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 23:26 | |
| a ok | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Déc 19 2008, 23:33 | |
| - ramses10 a écrit:
- ba j'avais mis 2PT 2 Conti Pro
mais bon tan pis... Je reviendrai quand des formations se libèreront... Tu vas rien faire pendant ce temps ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 00:56 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Déc 20 2008, 09:23 | |
| Un peu déçu de ne pas récupérer Columbia mais j'aime quand même Rabobank, bonne chance à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|