Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !

+20
Brasse-bouilon
Cyclisfann
JB
Ivan
Zico
Compte Fondateur
Bobo59
nu2gets
Rib'
Clem17
Drogba83
Ice'
Cancellara
Delparos
Molecule
tom6219
Cunégonde
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Zac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 18:59

Alors je m'excuse. =P
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:03

.Cùnègö' ™ a écrit:
Alors je m'excuse. =P

Merci ^^

enfin bref ne vous inquietez pas que je serai actif quand les négos recomenceront et cette semaine j'ai posté pluis de 150 messages je crois ce qui n'est pas nul
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:07

Je comprends pas comment vous faites pour etre actif sur 2 fofo en meme temps déja que 'jai du mal sur 1 seul ^^
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:25

Suite maintenant mais je doti aprtir de l'ordi a 20h00 Wink
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:30

Résultat du GP de la marseillaise ( je l'avais jouée ya 4 - 5 jours ) :

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 081214073338108245

Prochaine course la coppa costa degli etruschi !
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:31

Je n'ai pas demandé de w-c sur le tireno en ayant déja demandé une pour paris nice
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:35

Selection poiur la course suivante ! ( une cote de 5 km environ pour commencer puis que du plat ) :

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 081214073855544397
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:40

Allez mon petit Abdel-Philou Razz
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:41

stup tu sera le pp avec ton 76 CLM 71 SP ^^
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:45

Pour revenir au soucis avec le forum de Squall, perso ce forum je m'en fou comme de ma première chemise.

Mais que tu dises "je serais actif si j'ai une bonne équipe" ou un truc dans le genre, ca je supporte pas... En gros tu nous dit "Passez moi une bonne équipe, et je serais actif"...

Etrangement tu montres souvent une grosse motivation, mais le simple fait que le forum soit en reconstruction te pousse à etre moins actif... Alors que c'est justement dans ce genre de moment que le forum a besoin de soutient.

Je ne dirais qu'une chose: le forum saura remercier les membres qui auront donné pendant sa reconstruction, je m'en fou que ces membres soient moins actifs que les autres, ce seront juste les plus méritants.
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:46

Toujours pas de course pour Wolf? Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:50

Tony Montana fait sa rentrer Razz
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:53

Zoc' a écrit:
Pour revenir au soucis avec le forum de Squall, perso ce forum je m'en fou comme de ma première chemise.

Mais que tu dises "je serais actif si j'ai une bonne équipe" ou un truc dans le genre, ca je supporte pas... En gros tu nous dit "Passez moi une bonne équipe, et je serais actif"...

Etrangement tu montres souvent une grosse motivation, mais le simple fait que le forum soit en reconstruction te pousse à etre moins actif... Alors que c'est justement dans ce genre de moment que le forum a besoin de soutient.

Je ne dirais qu'une chose: le forum saura remercier les membres qui auront donné pendant sa reconstruction, je m'en fou que ces membres soient moins actifs que les autres, ce seront juste les plus méritants.

J'aiu pas dit ca j'ai dit que je serrais moins actif j'ait je serais "moyen" mais comme je ferai des simus je le serai quand meme et quand ta une petite équipe on ne te fait pas do'ffres donc c'est dur d'etre actif
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:55

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 081214075429622728

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 081214075910117336
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:56

WoLfStEiN a écrit:

si t'as fait le gp de marseillaise mais ta crevé je crois ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 19:57

Fallait faire attaqué TM Razz 8)
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 20:00

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 081214080237638650
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 21:35

Zac a écrit:
WoLfStEiN a écrit:

si t'as fait le gp de marseillaise mais ta crevé je crois ^^

Arf quel con j'ai pris un gravillon^^
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyDim Déc 14 2008, 21:50

J'attend ma premiere course Very Happy
Molecule
Coureur Pro

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 EmptyLun Déc 15 2008, 07:29

Passes en difficile :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 11 Empty

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant