| Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! | |
|
+20Brasse-bouilon Cyclisfann JB Ivan Zico Compte Fondateur Bobo59 nu2gets Rib' Clem17 Drogba83 Ice' Cancellara Delparos Molecule tom6219 Cunégonde Kaiser Kos WoLfStEiN Zac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:59 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:03 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- Alors je m'excuse. =P
Merci ^^ enfin bref ne vous inquietez pas que je serai actif quand les négos recomenceront et cette semaine j'ai posté pluis de 150 messages je crois ce qui n'est pas nul | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:07 | |
| Je comprends pas comment vous faites pour etre actif sur 2 fofo en meme temps déja que 'jai du mal sur 1 seul ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:25 | |
| Suite maintenant mais je doti aprtir de l'ordi a 20h00 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:30 | |
| Résultat du GP de la marseillaise ( je l'avais jouée ya 4 - 5 jours ) : Prochaine course la coppa costa degli etruschi ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:31 | |
| Je n'ai pas demandé de w-c sur le tireno en ayant déja demandé une pour paris nice | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:35 | |
| Selection poiur la course suivante ! ( une cote de 5 km environ pour commencer puis que du plat ) : | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:40 | |
| Allez mon petit Abdel-Philou | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:41 | |
| stup tu sera le pp avec ton 76 CLM 71 SP ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:45 | |
| Pour revenir au soucis avec le forum de Squall, perso ce forum je m'en fou comme de ma première chemise.
Mais que tu dises "je serais actif si j'ai une bonne équipe" ou un truc dans le genre, ca je supporte pas... En gros tu nous dit "Passez moi une bonne équipe, et je serais actif"...
Etrangement tu montres souvent une grosse motivation, mais le simple fait que le forum soit en reconstruction te pousse à etre moins actif... Alors que c'est justement dans ce genre de moment que le forum a besoin de soutient.
Je ne dirais qu'une chose: le forum saura remercier les membres qui auront donné pendant sa reconstruction, je m'en fou que ces membres soient moins actifs que les autres, ce seront juste les plus méritants. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:46 | |
| Toujours pas de course pour Wolf? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:50 | |
| Tony Montana fait sa rentrer | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:53 | |
| - Zoc' a écrit:
- Pour revenir au soucis avec le forum de Squall, perso ce forum je m'en fou comme de ma première chemise.
Mais que tu dises "je serais actif si j'ai une bonne équipe" ou un truc dans le genre, ca je supporte pas... En gros tu nous dit "Passez moi une bonne équipe, et je serais actif"...
Etrangement tu montres souvent une grosse motivation, mais le simple fait que le forum soit en reconstruction te pousse à etre moins actif... Alors que c'est justement dans ce genre de moment que le forum a besoin de soutient.
Je ne dirais qu'une chose: le forum saura remercier les membres qui auront donné pendant sa reconstruction, je m'en fou que ces membres soient moins actifs que les autres, ce seront juste les plus méritants. J'aiu pas dit ca j'ai dit que je serrais moins actif j'ait je serais "moyen" mais comme je ferai des simus je le serai quand meme et quand ta une petite équipe on ne te fait pas do'ffres donc c'est dur d'etre actif | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:55 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:56 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Toujours pas de course pour Wolf?
si t'as fait le gp de marseillaise mais ta crevé je crois ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 19:57 | |
| Fallait faire attaqué TM 8) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 20:00 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 21:35 | |
| - Zac a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Toujours pas de course pour Wolf?
si t'as fait le gp de marseillaise mais ta crevé je crois ^^ Arf quel con j'ai pris un gravillon^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 21:50 | |
| J'attend ma premiere course | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Lun Déc 15 2008, 07:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! | |
| |
|
| |
| Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! | |
|