| Les membres du forum se transforment en cyclistes | |
|
+14Kaiser Kos Bobo59 Sophitia Alexandra Molecule Danka Delparos Ice' tom6219 Zac Rib' Kermit Cunégonde Cancellara JB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 16:22 | |
| Voila, j'ai ma petite idée, chaque membre pourrait intégrer une DB spéciale forum. En fonction du nombre d'inscrits, je créerai donc une ou plusieurs équipes, les rôles et stats seront tirés au sort. On pourrait faire des classiques et/ou Tour avec deux trois équipes ^^ Je prendrais une équipe simu et je verrais la course ou je commenterai chacun des membres du forum L'idée vous plait? Liste des inscrits: _JB | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 16:49 | |
| ça me plait beaucoup mais je pense que tu devrais privilégier les simus pour le forum ! Mais si tu te sens capable de tout gérer c'est super ! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 16:51 | |
| En ce moment par exemple, je ne peux pas simuler car pas de save, je pourrais faire une petite classique. Après ça peut être une idée pendant les vacances ou autres Et ça peut aussi être repris par quelqu'un d'autres, mais c'est évident que je vais privilégier le forum sur PCM Liste des inscrits: _JB _Cancelarra _Cyndel Evitez les noms de cyclistes car ça serait dommage de voir deux Cunego et deux Cancelarra ^^ Cancelarra = ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 16:52 | |
| RAYMOND Cyndel !!!! 8) 8) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 16:56 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 17:12 | |
| Je préfère les pseudos, ça fait plus convivial | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 17:14 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 17:15 | |
| Liste des inscrits: _JB _Cancelarra = ? _Cyndel _Stup | |
|
| |
| |
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 17:20 | |
| Ca sera donc tulipe, c'est bien on saura que c'est toi Liste des inscrits: _JB _Cancelarra = Tulipe _Cyndel _Stup | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 17:21 | |
| Je suis aussi de la partie Et le nom du cycliste Tony Montana, la classe 8) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 17:22 | |
| Je suis de la partie en tout cas met moi pas dans l'équipe a cyndel sinon je gagnerai jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 17:24 | |
| Avec Domenech qui emmène le train de sprinteurs, on ne peut que gagner ALCOOL | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 17:27 | |
| Liste des inscrits: _JB _Cancelarra = Tulipe _Cyndel _Stup _Zac _Tony Montana | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 17:35 | |
| Abdel-Philippe Stup alors | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 17:36 | |
| tom seulement pour moi | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 17:37 | |
| Ice' est de la partie Sous le nom de Garuzo ou de ice' comme tu voudras | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes Mer Déc 03 2008, 17:46 | |
| _JB _Tulipe _Cyndel _Abdel-Philippe Stup _Zac _Tony Montana _Tom _Ice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres du forum se transforment en cyclistes | |
| |
|
| |
| Les membres du forum se transforment en cyclistes | |
|