Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !

+20
Brasse-bouilon
Cyclisfann
JB
Ivan
Zico
Compte Fondateur
Bobo59
nu2gets
Rib'
Clem17
Drogba83
Ice'
Cancellara
Delparos
Molecule
tom6219
Cunégonde
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Zac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 16 EmptyLun Déc 22 2008, 10:02

Je peux pas continiuer car j'ai désinstallé le jeu pour mettre le pack u fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 16 EmptyLun Déc 22 2008, 10:43

Oh non :pleure:
Le GPS disparait avec toute ses victoires Snif
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 16 EmptyLun Déc 22 2008, 11:11

Dommage ça :(
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 16 EmptyLun Déc 22 2008, 11:18

En faite elle y est toujour ca a grdé mes parties et mes db donc elle y est mais je sais pas si j'aurai le temps de la faire car le forum redémarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 16 Empty

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16