| Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! | |
|
+20Brasse-bouilon Cyclisfann JB Ivan Zico Compte Fondateur Bobo59 nu2gets Rib' Clem17 Drogba83 Ice' Cancellara Delparos Molecule tom6219 Cunégonde Kaiser Kos WoLfStEiN Zac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Sam Déc 13 2008, 18:57 | |
| Pareil | |
|
| |
Cavendish Journaliste
Age : 30 Nombre de messages : 215 Formation : Vacansoleil Leader : Serpa
| |
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Sam Déc 13 2008, 20:49 | |
| désolé les gars j'ai aps pu venir aujourd'hui je verra ce soir si j'ai el temps de faire qques trucs ou demain sinon | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Sam Déc 13 2008, 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 11:49 | |
| Ce sera pour aujourd'hui? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:25 | |
| Non désolé petit soucis avec mon pere qui m'a privé d'ordi mais j'ai réussi a négocier ^^ pour venir un pu ^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:35 | |
| T'as passé ta journée sur le fofo de squall à part sa :( | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:41 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:45 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- T'as passé ta journée sur le fofo de squall à part sa :(
Je vois pas d'ou tu sort ca mais bon Sur le fofo de squall je suis crazyzac et si tu regarde bien ej 'nai aps psoté de messages de la jorunée ni connecté donc j'attend es escuses | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:45 | |
| Regarde la si tru me croit pas
supprimer quand vous aures vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:48 | |
| Je croyais avoir vu la même chose que Wolf' mais si ce n'est pas le cas je m'excuse. En tout cas, je vois bien que tu es + présent sur le leur que sur le notre et ça tu peux pas le nier. Après, tu fais ce que tu veux ! C'est juste une constatation comme je l'ai dit plus haut. Sinon, vivement la prochaine victoire de Cyndel alors !
Dernière édition par .Cùnègö' ™ le Dim Déc 14 2008, 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:49 | |
| Cunego et moi on t'a vu on a le lien tu es même impliqué la bas (starlisteurs) et en + de cela tu nous mens :( On s'en fout mais j'espère que tu seras plus présent ici que la ba | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:51 | |
| En meme temps c'est normal car sur ce fofo les négos sotn fermés pour le moment faut bienq ue je m'occupe et puis comme j'ai une bonne équipe c'est plus facvile d'etre présent apres si sur ce forum je me trouve avec une bonne équipe ne vous inquietez pas que je serais tres actif mais si j'ai une équipe moyenne je le serai moyen je trouve ca logique mais comme sur ce fofo je pourrais simuler je pourrai actif kan meme enfin bref tout ca pour vous dire que je serai actif quand le forum reccomencera ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:54 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Cunego et moi on t'a vu on a le lien tu es même impliqué la bas (starlisteurs) et en + de cela tu nous mens :(
On s'en fout mais j'espère que tu seras plus présent ici que la ba Mais je suis pas passéde la journée sur leur fofo ! Si tu me crois aps va voir dans mon profil sur le fofo de squall et regarde mes messages tu verras que je n'ai pas psoté de messages du jour ! Je vois pas l'interet que j'aurai a mentir ! Donc j'attend toujours tes escuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:54 | |
| Vous pouvez comprendre quand même que ça nous fout la rage !!! Je dis rien mais ça me fout les boules de voir la majorité des membres là bas ... Ils ont fait un gros coup de pub ! C'est dans ces moments qu'on voit les membres les + attachés au forum. Franchement, s'ils étaient partis tous seuls ou avec 2-3 membres, OK mais là c'est un peu gros ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:56 | |
| Même nos nouveaux membres s'inscrivent la ba ils font de la pub :( | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:56 | |
| Lol Cyndel laisse tomber ^^ Tu vas pas faire la morale à des membres ^^ Je les comprends tout à fait, ici c'est mort depuis une semaine mais ça va repartir et on ne regardera plus jamais ces enculés.
Toutes, façons, tu ne peux empêcher un membre d'aller s'amuser sur deux forums... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Dim Déc 14 2008, 18:57 | |
| Tu as surement raison mais de la a ditre que je suis un menteur je ne l'accepte pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! | |
| |
|
| |
| Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! | |
|