| Organisation du travail concernant la DB | |
|
+28jojolecalimero -66 Ric' Tony Psg Delparos Cavendish charliiee14 tom6219 Clem17 *MCF59* Molecule Zico Zac Bobo59 basso Mitsurugi Cancellara Kanzo Brasse-bouilon Hollister Kermit Rib' WoLfStEiN Compte Fondateur JB Kaiser Kos Ice' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 14:31 | |
| en meme temps c'est vous qui avez coommencé, j'avais pas fini mais vous étiez pressé que je la poste, alors que je me suis occupé que des gros.
et puis j'ai pas dit que j'étais meilleurs que les noteur de PCm daily, mais s'il étaient si bon, on aurait pas besoin de touché a la Db, ni toi ni moi ni personne^^... ce qui n'est pas le cas.
pour Contador c'est toujours le cas, +1 par rapport a Sastre et 2 face a Evans a moins que t'ait changé. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 14:35 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 15:15 | |
| Désolé Wolf' je sais pas pourquoi j'ai mis vous Voilà. J'ai refait une renotation complète en MO qui me semble bien sauf oubli. Je dois avouer que j'ai modifier comme un dingue depuis tout à l'heure donc ça doit être à peu près fini. Contador a 73END et je pense que c'est largement suffisant ! Après, libre à toi Holli de renoter Armstrong que j'ai mis à 77MO 74VAL ou un truc dans le genre mais on ne connait pas sa condition physique, sa forme ... De toute façon, faites ce que vous voulez ! Je pense qu'il ne manque plus qu'une vérification & c'est good. Lien de la Db : http://www2.partage-facile.com/1096872-dbfofov2.cdb.html Edit : Je vais tester en faisant une Vuelta. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 15:30 | |
| Armstrong 77mo ca me va, on verra au giro...essaye la vuelta met contador... mais il mérite 75end facile. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 16:06 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Non y'a 2 autres pot 8
Phinney Taylor Eberle Dominik Mdr! Je les mets Pot7 eux ... Jamais entendu parlé mais apparemment ils ont de l'avenir ^^ Taylor Phinney pas connu car Américain je croit mais c'est une vraie brute chez les jeunes sur le calendrier américain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 16:14 | |
| Je pense pas qu'il soit nécessaire de refaire une vérification Cunego on te fait confiance! Par contre t'as tout fait après? SP? les notes secondaires? Le BAR? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 16:14 | |
| Chute de tous les leaders sauf Valverde et Gesink ! Contador pris dans la chute Je vais voir ce que ça donne .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 16:15 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Je pense pas qu'il soit nécessaire de refaire une vérification Cunego on te fait confiance!
Par contre t'as tout fait après? SP? les notes secondaires? Le BAR? Revérifiez quand même Valverde > Surnoté en PL Blazquez de Astana est surnoté aussi en SP notamment. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 16:17 | |
| Félicitations en tout cas vous votre énorme travail les ggars ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 16:21 | |
| Je télécharge juste la db pour voir les notes^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 16:37 | |
| La Db est bien notée je trouve bravo les gars ! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 16:39 | |
| je revérifierais qd meme avant d'officilaisé Cyndel si ca te dérange pas^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 16:44 | |
| Par contre theo bos 85 SP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 16:52 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 16:54 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 16:56 | |
| - Zac a écrit:
- Par contre theo bos 85 SP ^^
Pas du tout, c'est la note qu'il mérite, c'est un pistard, et il est très rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:03 | |
| Augmente un peu l'END de conta Cunego Il avait combien Valverde en PL ? 72? Si oui c'est bon ou alors mets 71! Non holli on va pas revérifier tout le temps c'est bon après Cunego on y touche plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:14 | |
| Sastre a 72END, Contador 73END ... Il vient de gagner l'étape de haute montagne et se replace 2ème du général avec une chute il y a 2 étapes avant (Elle lui avait fait perdre plus de 2') mais à part ça faut encore l'augmenter La preuve en image : Sinon en fait c'est bon pour Valv' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB | |
| |
|
| |
| Organisation du travail concernant la DB | |
|