Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Organisation du travail concernant la DB

+28
jojolecalimero
-66
Ric'
Tony Psg
Delparos
Cavendish
charliiee14
tom6219
Clem17
*MCF59*
Molecule
Zico
Zac
Bobo59
basso
Mitsurugi
Cancellara
Kanzo
Brasse-bouilon
Hollister
Kermit
Rib'
WoLfStEiN
Compte Fondateur
JB
Kaiser Kos
Ice'
Cunégonde
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Hollister
Coureur Pro
Hollister

Organisation du travail concernant la DB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 14:31

en meme temps c'est vous qui avez coommencé, j'avais pas fini mais vous étiez pressé que je la poste, alors que je me suis occupé que des gros.

et puis j'ai pas dit que j'étais meilleurs que les noteur de PCm daily, mais s'il étaient si bon, on aurait pas besoin de touché a la Db, ni toi ni moi ni personne^^... ce qui n'est pas le cas.

pour Contador c'est toujours le cas, +1 par rapport a Sastre et 2 face a Evans a moins que t'ait changé.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 14:35

.Cùnègö' ™ a écrit:
Laughing Tu te crois meilleur que les noteurs de PCM Daily, qu'Elektrocutionist et Daizenshu pour avancer ça ? green

D'ailleurs, y'a un soucis dans la Db au niveau de la MO ... Contador a toujours eu 1 point de + que Sastre et 2 points de + qu'Evans dans mes Db. Surprised Et Evans est surnoté en END mais vous me laissez pas le temps de faire les choses donc c'est facile de critiquer Surprised Si vous voulez, je vous laisse faire toute la Db depuis le début et j'aimerais bien voir le résultat que ça donne. Je me prends pas pour un dieu ou quoi que ce soit mais j'ai de l'expèrience et mes Db sont connues pour une notation serrée et réaliste ... C'est loin d'être la première Db que je fais et vous êtes les premiers à critiquer ouvertement alors qu'elle n'est même pas terminée ... C'est soulant à force !!
Vous?
tu généralises j'ai en aucun cas critiqué et je me suis pas vanté de bien noté Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 15:15

Désolé Wolf' je sais pas pourquoi j'ai mis vous confused

Voilà. J'ai refait une renotation complète en MO qui me semble bien sauf oubli. Je dois avouer que j'ai modifier comme un dingue depuis tout à l'heure donc ça doit être à peu près fini. Contador a 73END et je pense que c'est largement suffisant ! Après, libre à toi Holli de renoter Armstrong que j'ai mis à 77MO 74VAL ou un truc dans le genre mais on ne connait pas sa condition physique, sa forme ... De toute façon, faites ce que vous voulez ! cheers

Je pense qu'il ne manque plus qu'une vérification & c'est good. Very Happy

Lien de la Db : http://www2.partage-facile.com/1096872-dbfofov2.cdb.html

Edit : Je vais tester en faisant une Vuelta.
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 15:30

Armstrong 77mo ca me va, on verra au giro...essaye la vuelta met contador... mais il mérite 75end facile.
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 15:32

.Cùnègö' ™ a écrit:
Désolé Wolf' je sais pas pourquoi j'ai mis vous confused

Voilà. J'ai refait une renotation complète en MO qui me semble bien sauf oubli. Je dois avouer que j'ai modifier comme un dingue depuis tout à l'heure donc ça doit être à peu près fini. Contador a 73END et je pense que c'est largement suffisant ! Après, libre à toi Holli de renoter Armstrong que j'ai mis à 77MO 74VAL ou un truc dans le genre mais on ne connait pas sa condition physique, sa forme ... De toute façon, faites ce que vous voulez ! cheers

Je pense qu'il ne manque plus qu'une vérification & c'est good. Very Happy

Lien de la Db : http://www2.partage-facile.com/1096872-dbfofov2.cdb.html

Edit : Je vais tester en faisant une Vuelta.

de toute facon a partir du moment ou tu changes les notes tu te crois meilleur?? pas du tout ils peuvent faire des erreurs, donc on essaye de les réctifié ils ont pas la clé sur tout non plus^^

basso 78mo alors?
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 16:06

.Cùnègö' ™ a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Non y'a 2 autres pot 8 Wink
Phinney Taylor
Eberle Dominik

Mdr! Je les mets Pot7 eux ... Jamais entendu parlé mais apparemment ils ont de l'avenir ^^

Taylor Phinney pas connu car Américain je croit mais c'est une vraie brute chez les jeunes sur le calendrier américain.
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 16:14

Je pense pas qu'il soit nécessaire de refaire une vérification Cunego on te fait confiance!
Par contre t'as tout fait après?
SP? les notes secondaires?
Le BAR?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 16:14

Chute de tous les leaders sauf Valverde et Gesink ! Contador pris dans la chute Razz Je vais voir ce que ça donne ..
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 16:15

WoLfStEiN a écrit:
Je pense pas qu'il soit nécessaire de refaire une vérification Cunego on te fait confiance!
Par contre t'as tout fait après?
SP? les notes secondaires?
Le BAR?

Revérifiez quand même Wink
Valverde > Surnoté en PL
Blazquez de Astana est surnoté aussi en SP notamment.
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 16:17

Félicitations en tout cas vous votre énorme travail les ggars Wink !
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 16:21

Je télécharge juste la db pour voir les notes^^
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 16:37

La Db est bien notée je trouve bravo les gars !
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 16:39

je revérifierais qd meme avant d'officilaisé Cyndel si ca te dérange pas^^
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 16:44

Par contre theo bos 85 SP ^^
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 16:52

Hollister a écrit:

Oui mais ne surnote pas tes dopés Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Razz

Sinon, après le chrono de 41km, Contador se replace 14ème, Evans Maillot Oro, Valverde perd le maillot ^^
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 16:54

.Cùnègö' ™ a écrit:
Hollister a écrit:

Oui mais ne surnote pas tes dopés Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Razz

Sinon, après le chrono de 41km, Contador se replace 14ème, Evans Maillot Oro, Valverde perd le maillot ^^

non tkt, je préviens de ce que je modifie.

bof bof Conta, loin d'Evans comme sur un autre forum, ca me surprend pas, vu sa note de End.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 16:56

Zac a écrit:
Par contre theo bos 85 SP ^^

Pas du tout, c'est la note qu'il mérite, c'est un pistard, et il est très rapide Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 17:02

Hollister a écrit:
.Cùnègö' ™ a écrit:
Hollister a écrit:

non tkt, je préviens de ce que je modifie.

bof bof Conta, loin d'Evans comme sur un autre forum, ca me surprend pas, vu sa note de End.

Je te rappelle que Contador a chuté Razz Et que j'ai oublié de dire qu'Evans n'a pas été entrainé par la chute Razz
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 17:03

Augmente un peu l'END de conta Cunego Wink
Il avait combien Valverde en PL ? 72? Si oui c'est bon ou alors mets 71!
Non holli on va pas revérifier tout le temps c'est bon après Cunego on y touche plus Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 EmptyMar Déc 16 2008, 17:14

Sastre a 72END, Contador 73END ... Il vient de gagner l'étape de haute montagne et se replace 2ème du général avec une chute il y a 2 étapes avant (Elle lui avait fait perdre plus de 2') mais à part ça faut encore l'augmenter Razz La preuve en image :

Sinon en fait c'est bon pour Valv' Smile

Organisation du travail concernant la DB - Page 31 Sanstitre2rf3
Organisation du travail concernant la DB - Page 31 W800
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 31 Empty

Organisation du travail concernant la DB
Page 31 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 45  Suivant