| Organisation du travail concernant la DB | |
|
+28jojolecalimero -66 Ric' Tony Psg Delparos Cavendish charliiee14 tom6219 Clem17 *MCF59* Molecule Zico Zac Bobo59 basso Mitsurugi Cancellara Kanzo Brasse-bouilon Hollister Kermit Rib' WoLfStEiN Compte Fondateur JB Kaiser Kos Ice' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:16 | |
| Hum moyennement réaliste mais faut voir la concurrence aussi Puis faut prendre en compte les chutes! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:17 | |
| Moi je trouve le résultat de l'étape très réaliste ! Hormis Casar qui se la fait à la Moncoutié mais sinon qui n'est pas à sa place là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:29 | |
| Arf ! Il a tenté de jouer sa carte perso alors que normalement il donne tout pour Valverde (Faut bien trouver une excuse ) Dernière Db pour ma part : http://www2.partage-facile.com/1096917-dbfofov3.cdb.html Valverde 70Pl / Renotations VAL et quelques individualités. Sinon, j'arrête ! Je trouverais toujours des trucs à faire maniac que je suis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:32 | |
| C'est bon on y touche plus!!!! T'as fait Sprinteur par contre? Et les caracs secondaires? Valverde mérite 71PL il est tout le temps bien placé Bref on s'en fout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:35 | |
| Oui je l'ai fait vite fait mais je pense que tout est à peu prêt bon ... Si il y a un oubli ou une abbération, le membre pourra toujours demander un boost | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:37 | |
| Exact! Et il va de soit dans le sens inverse je pense! Au début si on trouve quelques notes trop abusives elles seront baissées logique non? Sinon je vais regarder un peu et je te dis si je vois 2/3 trucs mais je considère qu'on ne doit plus y toucher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:42 | |
| Ok! De toute façon, une Db ne sera jamais parfaite surtout en si peu de temps. Mais je la trouve vraiment pas mal là ! Les simus sont hyper réalistes (Je continue ma Vuelta ) ! Il y a un écrémage qui s'effectue en Montagne ! Des tentatives de "Cancellara" By FLECHA ^^ Van Avermaet qui remporte une étape, A.Davis aussi ! Freire, le plus constant, a le maillot de sprinteur. Enfin voilà quoi je la trouve vraiment pas mal du tout. Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus et à Holli qui a établi la "base". :fete: | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:45 | |
| Ca m'a l'air super tout ca Le temps que je prenne le pack et je regade le tout Desolé je l'ai toujours pas, toujours le telechargement qui bug, meme s'il va plus vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:48 | |
| Je te l'envoi sur msn alors.? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 17:50 | |
| Je veux bien, je continue à la prendre sur internet en attendant, pour tester (histoire que ca aille plus vite au cas ou ca marcherait ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 18:05 | |
| Pour faire les effectifs vous pouvez compter sur moi Par contre il faudra me passer un éditeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 18:11 | |
| T'as PCM 08? Si oui utilise cleui incrusté dans le jeu! Si non je sais pas ce qui existe | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 18:12 | |
| Je peut aider aussi j'ai la db et le truc pour éditer enfin celui incuster au jeu ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 18:24 | |
| Je prend la DB, je tente de créer la Meitan voir si ca marche J'espère que ce sera le cas | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 18:35 | |
| Je regarde la Db une derniere fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 18:37 | |
| Dis ce que tu changes si tu changes des trucs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 18:40 | |
| Non t'y touches plus! Elle est bien comme elle est En + Zoc y travaille dessus | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 18:42 | |
| je regarde juste quelques trucs au cas ou. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 18:57 | |
| Y'a juste un truc chez Cofidis, si Blot a 72 Sjimenjs mérite 73 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB | |
| |
|
| |
| Organisation du travail concernant la DB | |
|