Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Organisation du travail concernant la DB

+28
jojolecalimero
-66
Ric'
Tony Psg
Delparos
Cavendish
charliiee14
tom6219
Clem17
*MCF59*
Molecule
Zico
Zac
Bobo59
basso
Mitsurugi
Cancellara
Kanzo
Brasse-bouilon
Hollister
Kermit
Rib'
WoLfStEiN
Compte Fondateur
JB
Kaiser Kos
Ice'
Cunégonde
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P

Organisation du travail concernant la DB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 14:55

Bah ce soir c'est pas maintenant Clem, Razz

Enfin je suis sur que c'est de l'intox pour faire stresser les membres qui attendent la DB avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:02

.Cùnègö' ™ a écrit:
23H59 Laughing Non je sais pas mais tu sais Zoc' ... Sur CYANIDE, AUCUN et je dis bien AUCUN pack ne sort dans les délais communiqués. Evil or Very Mad Wink

Oui mais PCM Daily n'a rien à voir avec Cyanide
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:03

Zoc' a écrit:
Bah ce soir c'est pas maintenant Clem, Razz

Enfin je suis sur que c'est de l'intox pour faire stresser les membres qui attendent la DB avec impatience Razz

Je te dis maintenant Smile
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:03

Je sais bien ! Mais toutes les dates communiqués par des membres (d'où qu'ils viennent...) sont dépassées. Sur Cyanide, tu vois marqué "Sortie demain", ben à 80% tu peux être sûr que ce sera après demain ! :(
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:08

Y'a plus qu'à espèrer que ce pack soit l'exeption à 20% Razz
Dans tout les cas, va falloir etre rapide pour tout installer, mettre bien la DB...
Je commence en créant Nippo et Gobernacion vite fait, ensuite quelqu'un d'autre prend pour une petite renotation (vu que le patch est sérieux, y'aura pas grand chose à faire en renotation)
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:10

Si je m'occupe de la renotation, en une journée c'est plié car je suis surmotivé là. 8) =)
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:16

Allez je veux une db ! Snif Very Happy
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:22

Déjà c'est pas reculé à demain... Ils ont dit ce soir... Donc il faut garder le moral, ce soir on commence, c'est déjà une super bonne nouvelle Very Happy (je reprendrais à peu près les meme notes que j'avais donné sur l'autre DB pour la Meitan Wink)
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:23

Au pire, je passerais derrière pour vérifier Very Happy ! On tient le bon bout Very Happy Very Happy
charliiee14
Junior
charliiee14

Formation : LPR Brakes
Leader : Di Luca

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:25

je suis pressé que la DB soit là car quand je suis arrivé la saison été déjà finit
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:27

Je compte sur tout le monde pour faire péter les posts et montrer qui sont les patrons 8) 8)

Et sinon pour vous faire patienter, je vous livre une info ...

Spoiler:
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:30

Moi je sais qui c'est Very Happy Very Happy Very Happy
(en plus il aura les mêmes caractèristiques qu'avant Razz)
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:32

Non t'es fou ! Razz Il sera bien meilleur en PL et pourra jouer des bonnes places au sprint Very Happy (Comme en vrai Smile) Il a battu Weylandt et d'autres sprinteurs Smile
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:36

Bos ? Razz
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:40

Yep Razz Théo de son prénom 8) green
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 15:57

La PCM Daily est une très bonne db, très fiable, alors c'est un très bon choix je trouve Very Happy
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 16:52

Vivement que la DB arrive !
Very Happy Very Happy Very Happy Victoire :sup:
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 17:00

Oui on est tous pressé cheers
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 17:30

Grace au lien que tu as laissé Cynd', j'ai découvert qu'on devait faire ca si on voulait créer un maillot pour une nouvelle équipe:

- éditer le dyn_team de la db en changeant le jersey_sz_abbreviation de la ligne de l'équipe, créer un nouveau dossier avec l'abbréviation attribué, renommer tous ses fichiers et mettre comme maillot ce fichier (même démarche qu'expliquée au dessus)

Par exemple pour inclure le maillot nippo, comment je fais pour trouver cette fameuse ligne Jersey_sz_abréviation Razz
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 EmptyDim Déc 14 2008, 17:30

Ca va être repoussé a coups sur :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 17 Empty

Organisation du travail concernant la DB
Page 17 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 45  Suivant