| Organisation du travail concernant la DB | |
|
+28jojolecalimero -66 Ric' Tony Psg Delparos Cavendish charliiee14 tom6219 Clem17 *MCF59* Molecule Zico Zac Bobo59 basso Mitsurugi Cancellara Kanzo Brasse-bouilon Hollister Kermit Rib' WoLfStEiN Compte Fondateur JB Kaiser Kos Ice' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:57 | |
| Voigt/Gilbert 85BAR je laisse pas? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 00:01 | |
| Je vais mettre 82 et 81 mais y"en a d'autres a baisser entre eux! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 00:05 | |
| poste la avant de partir, je rechangerais demain, et je la mettrais que quand j'aurais fini^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 00:21 | |
| En ce qui concerne la Db : Voir CLM 72 jusqu'aux plus nuls. Je pense l'avoir bien fait Si Cunego tu vois 2/3 erreurs n'hésitent pas à corriger! Voir SP 77 jusqu'aux plus nuls. (je laisse à Cucu j'avoue qu'à part l'élite en gros de 82 => 78/77 ça va sinon je préfère pas y toucher ) Revoir la END, RES, REC, VAL, BAR. END La notation était très bien fait je trouve j'ai quasiement rien touché ! Me faut juste un renseignement par exemple Sastre avait 70END je lui est mis 72 END je pense que c'est mieux pour un mec qui gagne le TDF Mais la note END est peu important pour les GT je trouve non? De même pour RES et REC très bonne notation je trouve j'ai quasiment rien touché (tu vérifieras Cunego mais je la trouve très bonne Baroudeur je laisse car y'a trop de mec que je connais pas assez pour juger! en gros il reste VAL/BAR/SP J'aimerais que tu regardes Monfort je le trouve moyennement noté http://www.partage-facile.com/147847-dbfofo.cdb.html | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 07:24 | |
| Je viens de telecharger avec les modif', j'ai vaguement regarder ca ma l'air bien (A part Armstrong...) | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 07:39 | |
| Pour Armstrong il faudra voir ses resultats pour le noter je pense... | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 07:40 | |
| Par contre les notes secondaires sont un peu basses non ? Les échappées n'auront pas grande chance avec sa... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 07:41 | |
| - Molecule a écrit:
- Je viens de telecharger avec les modif', j'ai vaguement regarder ca ma l'air bien
(A part Armstrong...) tout le monde est unanime sur ce que j'ai mis^^ je revérifierais ce soir | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 12:00 | |
| Telechargez le miroir si vous voulez le patch, ca va bien plus vite | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 12:15 | |
| Je termine la Db aujourd'hui dans l'après midi ou dans la soirée. (Blocus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 12:16 | |
| Parfait! Par contre fait moi plaisir baisse Ciolek a 79SP 79ACC je pense pas qu'il mérite 80 Sinon Regarde les notes END! Tous les bons grimpeurs ont entre 70 et 72 tu trouves ça normal? Lars Boom t'y a fais quoi dessu? C'est un peu nawak ses notes! 75PL 72SP | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 12:19 | |
| J'ai rien touché à Boom Pour Ciolek, oui je vais voir ! Je lui mettrais plutôt 79SP 80ACC je pense Faut que je vois tout ! Pour Gesink, 77VAL me semble parfait finalement. Pour Evans c'est soit 78VAL soit 77 mais je vais surement me rabattre sur 77 mais quand je vois Nuyens à 77VAL je rigole doucement dans ma barbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 12:21 | |
| Nuyens baisse a 76 Boom sur ma DB je l'ai a 75PL 72SP bizarre ou alors je me trompais d'une ligne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 12:22 | |
| Oui mais c'est possible parce que ça reste un bon rouleur et il une assezbonne pointe de vitesse je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 12:28 | |
| Ohhhhhhh: Mais je suis con (pas bien reveillé on va dire) J'ai pris Lars Boom pour Théo Bos pour ça que je comprenais pas le petit 72SP et sa note de plaine si élevée | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 12:58 | |
| Je me disais aussi; je l'avais modifié^^
passe la Db ensuite Cyndel^^ que je revérifie...
Sinon les notes de End Wolf c'est Cyndel qui y a touché, alors qu'un coureur de Tour doit avoir au moins 74-75 end pour tenir les longues étapes de montagnes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 13:09 | |
| Lorsque jai touché à un note de END c'est pour baisser MAXIMUM de 2 ... Si je laissais Contador comme il était, ça nous aurait fait une VINO N°2 et je veux pas voir ça | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 13:16 | |
| Contador a 72end c'est ca la ??
j'ai deja testé sur un autre forum, j'avais Contador 73End il pouvoait rien gagné, Evans le mangait tout le temps meme en montagne, un grimpeur qui joue la victoire se doit d'avoir 74-75 end ... Donc Contador 75End. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 14:02 | |
| Tu te crois meilleur que les noteurs de PCM Daily, qu'Elektrocutionist et Daizenshu pour avancer ça ? D'ailleurs, y'a un soucis dans la Db au niveau de la MO ... Contador a toujours eu 1 point de + que Sastre et 2 points de + qu'Evans dans mes Db. Et Evans est surnoté en END mais vous me laissez pas le temps de faire les choses donc c'est facile de critiquer Si vous voulez, je vous laisse faire toute la Db depuis le début et j'aimerais bien voir le résultat que ça donne. Je me prends pas pour un dieu ou quoi que ce soit mais j'ai de l'expèrience et mes Db sont connues pour une notation serrée et réaliste ... C'est loin d'être la première Db que je fais et vous êtes les premiers à critiquer ouvertement alors qu'elle n'est même pas terminée ... C'est soulant à force !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB | |
| |
|
| |
| Organisation du travail concernant la DB | |
|