| Organisation du travail concernant la DB | |
|
+28jojolecalimero -66 Ric' Tony Psg Delparos Cavendish charliiee14 tom6219 Clem17 *MCF59* Molecule Zico Zac Bobo59 basso Mitsurugi Cancellara Kanzo Brasse-bouilon Hollister Kermit Rib' WoLfStEiN Compte Fondateur JB Kaiser Kos Ice' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 22:44 | |
| Je verrais quand j'en serais au VAL mais dans les 78 je pense. Attention ... J'ai THE perle : - Spoiler:
MOREAU 76MO :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Un oubli surement
| |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 22:44 | |
| Evans est bon partout val etc.. pluie et tout, donc 76 peut etre... ca se joue a pas grand chose, et puis il a que 80mo. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 22:45 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- Je verrais quand j'en serais au VAL mais dans les 78 je pense.
Attention ... J'ai THE perle :
- Spoiler:
MOREAU 76MO :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Un oubli surement
lol, j'ai hésite a le mettre a 74 mais bon^^ Gesink 78val????? Wahouuuu t'es fou? il est super jeune, l'an prochain ca lui fait 80... 76 suffit largement, bcp devrait etre daccord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 22:47 | |
| Justement ! Je l'ai mis à 81 avec 70 en RES. Est-ce que Evans est un gars qui attaque beaucoup ? Nan La Res, c'est la capacité d'un coureur à remplir sa barre d'énergie afin d'attaquer plusieurs fois. En Val, je lui ai mis 78. Il faut pas oublier qu'il a fait des bonnes classiques et son ACC et son SP le trahiront sur LBL & co. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 22:51 | |
| Mets Moreau a 75 Gesink 76VAL suffit amplement | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 22:52 | |
| 78??? c'est bcp trop, SSG a 79... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 22:53 | |
| Gesink 76VAL il est bien moins bon que Dekker sur les classiques (dekker a 78 déja je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 22:57 | |
| En même temps, j'ai même pas vu les notes de VAL La note VAL est importante aussi pour la montagne ... Y'a plein de caractéristiques qui rentrent en compte ! Puis je me déconnecte comme ça je vois pas vos commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 22:58 | |
| Mets Dekker à 77 au passage | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:00 | |
| Non 79 dekker, ca campagne était qd meme tres bonne. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:03 | |
| Jugez un peu en étant objectif et pas sur les gouts aussi...
si c'est pour mettre dekker a 77val pcq on l'aime pas, alors qu'il faut avoué que sur les classiques il a été tres bon.. .c'est un peu abusé...
moi je l'aime pas, mé il mérite comme Pfannberger 79val.
de toute facon Cyndel va changé les notes en fonction de ses gouts, Wolf reprend apres, il va changé en fonction de ses gouts, et si je la reprend ca sera forcement un peu en fonction des gouts..
donc pour certains coureurs, vaut mieux voir a plusieurs.... sinon on n'en sortira jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:16 | |
| moi je changerais pas par rappor à mes gouts mais arrête tes blagues Dekker il court quasi pas de l'année vu qu'il est doppé | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:18 | |
| http://www.cycle-racing.com/divers/Transfers.htm
Enorme ce site! Tous les transfets! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:20 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- moi je changerais pas par rappor à mes gouts mais arrête tes blagues Dekker il court quasi pas de l'année vu qu'il est doppé
ta vu ses classiques ardennaises?? il mérite pas moins que Pfannbeger, ou que Evans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:33 | |
| Oui 5ème Amstel 5eme la Fleche Wallone 6LBL si je ne m'abuse! Mais bon pour moi 77 c'est ça note | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:34 | |
| 3e du Tour du Pays Basque 5e de l'Amstel Gold Race 5e de la Flèche Wallonne 6e de Liège-Bastogne-Liège
il mérite 79 voir 78 au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:41 | |
| J'ai jamais noté en fonction de mes goûts sinon je serais pas demandé sur Cyanide pour noter des databases qui font partie de packs qui ont pas mal de succès. (Exemple Freire & Forever pour ceux qui connaissent). Pour ce qui est de Gesink, Je vois pas pourquoi il mérite pas 78VAL ? 4eme du La Flèche Wallonne 10eme du Jeux Olympique en ligne 7ème de la Vuelta (Parcours très vallonné) 78VAL, c'est 1 point de moins qu'un Dekker et pareil que Wegmann donc je comprends pas trop ... Evans : 2eme du La Flèche Wallonne 7eme du Liège - Bastogne - Liège Il a une faible ACC et une pointe de vitesse de merde. De plus son point faible est la RES, qui est le point fort des meilleurs puncheurs avec la END ... Donc, vous me faites rire quand vous dites : Ah non ! Lui il vaut pas 78 ! Lui il vaut pas 79 ... Faut pas regarder que la note pure mais aussi les à cotés.
En ce qui concerne la Db :
Voir CLM 72 jusqu'aux plus nuls. Voir SP 77 jusqu'aux plus nuls. Revoir la END, RES, REC, VAL, BAR. ça c'est sur quoi il faut insister car j'ai pas eu vraiment le temps de tout faire !
Lien de la db : http://www2.partage-facile.com/1096700-dbcycling.cdb.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:50 | |
| Il reste du taff donc | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:50 | |
| gesink est loin de mérite 78val, et tout le monde est unanime^^
Pareil pour Evans c'est pas un puncheur du tout. point fort des puncheurs c'est le End, resistance c'est pour flahute et rouleur.
on aura jamais fini pcq chacun de nous la rechangera a chaque fois^^
et puis vous étiez tellement pressé que je la poste '(je sais pas pk dailleurs), que forcement je me suis occupé des gros, le reste moins de 73-74 j'y ait presque pas touché... ca servait a rien de se pressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Lun Déc 15 2008, 23:56 | |
| Je vais lui mettre 77 comme ça la poire sera tranché en 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB | |
| |
|
| |
| Organisation du travail concernant la DB | |
|