| Organisation du travail concernant la DB | |
|
+28jojolecalimero -66 Ric' Tony Psg Delparos Cavendish charliiee14 tom6219 Clem17 *MCF59* Molecule Zico Zac Bobo59 basso Mitsurugi Cancellara Kanzo Brasse-bouilon Hollister Kermit Rib' WoLfStEiN Compte Fondateur JB Kaiser Kos Ice' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 23:03 | |
| Valverde 78MO? Le monde enlève vous faites vraiment n'importe quoi c'est impressionanant la! On te cale un Anton a 78MO au passage! Vois le réalisme! Il était très bien à 79! Et dites pas que je dis sa vu que je vais l'avoir car je ne demande en aucun cas Caisse d'Epargne mais la c'est vraiment n'importe quoi! Soyez réaliste merde... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 23:07 | |
| Honnêtement, je la trouvais très bien comme elle était lorsque je l'ai laché mais c'est pas grave. Sinon, c'est une brave merde à faire les effectifs ! L'éditeur est mal foutu et on doit ouvrir plusieurs fenêtres pour avoir toutes les infos d'un coureur ... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 23:09 | |
| justement on est réaliste... il a rien fait sur le TDF, et n'a pas du tout était impressionant... puis sur la vuelta, c'était mieux mais sans etre extraordinaire, ceux qui sont derriere sont pas super fort... donc 78MO + bonus, ca lui fait un top 5 en espagne, et un top au TDF, ce qui est tout a fait réaliste... enfin bref si vous voulez mettre 79, pourquoi pas, mais avec 81val + des supers stats secondaires, il va réussir a gagné un GT ce qui n'arrivera jamais en vrai, a vous de voir^^. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 23:12 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- Honnêtement, je la trouvais très bien comme elle était lorsque je l'ai laché mais c'est pas grave. Sinon, c'est une brave merde à faire les effectifs ! L'éditeur est mal foutu et on doit ouvrir plusieurs fenêtres pour avoir toutes les infos d'un coureur ...
Avec Cl éditor c'est du rapide, tout est sur une page non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 23:13 | |
| On avait dit Cunego/Holli/moi pour la DB et Zoc pour créer sa team! Et vla que y'en a qui viennent imposer leur avis! Nawak vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mar Déc 16 2008, 23:14 | |
| Ah ? Peut-être ! Faut que je vois ... Mais finalement ce sera pour demain. Désolé mais je suis vraiment HS là. =/ | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 08:05 | |
| Alors elle est arrivée quand précisément ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 09:50 | |
| J'ai la DB donc ce soir je pourrais vous aider | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 10:52 | |
| Elle est ou la DB ? Que j'aide si il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 10:56 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Alors elle est arrivée quand précisément ?
Dimanche soir 11h je crois | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 13:16 | |
| Pourquoi ne postez-vous pas les effectifs avec des screens ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 13:20 | |
| pcq lors d'un transfert, on va pas a chaque fois changé la Db pui reposté effectif^^, les managers auront juste a supprimé le coureur vendu et prendre le coureur acheté..^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 13:21 | |
| Ouais moi je pense que je vais faire un tableau comme j'avais fais pour la Vina Magna | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 13:50 | |
| Tu as le droit t'inquiete | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 13:55 | |
| Oui je sais mais merci quand même | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 14:14 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- On avait dit Cunego/Holli/moi pour la DB et Zoc pour créer sa team!
Et vla que y'en a qui viennent imposer leur avis! Nawak vraiment! C'est pas parce qu'on s'occupe pas de la DB qu'on a pas le droit de donner notre avis. Recommence pas comme avant à vouloir tout décider dans le sens de tes idées parce que ça va encore créer des problèmes... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 14:16 | |
| Toute façon l'avais des membres est important, y'en auras pas que 3 qui profiteront ensuite de la db, mais bien tout le monde, alors vaut mieux qu'on donne quand meme notre avis sur certaines notes | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 14:42 | |
| Cette db est la db que tout le monde va utiliser donc normal que d'autres menbres donnent leurs avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 17 2008, 14:43 | |
| Ouep par contre, je vois une aberration là Blazquez qui est énorme. Il remporte 2 étapes dans ma Vuelta alors qu'on sait juste qu'il grimpe bien ... Je sais pas d'où sort son 74SP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB | |
| |
|
| |
| Organisation du travail concernant la DB | |
|