| Organisation du travail concernant la DB | |
|
+28jojolecalimero -66 Ric' Tony Psg Delparos Cavendish charliiee14 tom6219 Clem17 *MCF59* Molecule Zico Zac Bobo59 basso Mitsurugi Cancellara Kanzo Brasse-bouilon Hollister Kermit Rib' WoLfStEiN Compte Fondateur JB Kaiser Kos Ice' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:57 | |
| En totu cas,là je ne vous serais utile en...RIEN étant doné que je n'ai pas le jeu...par contre je trouve les graphismes un pe trop foncé du jeux pour le peu de screen que j'ai vu.... POur la redistribution ça veut dire que si je voulai imaginons Silence,je pourrais ? - Equipe actuelle => Voir ce que j'en ai fais - Activité => 35000 messages - Ancienneté => Ici depuis la créa du forum - Fidélité au forum => Je crois que j'ai rien à dire | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 13:14 | |
| Si vous avez besoin de mon aide sachez que je suis présent toute l'aprem alors n'ésitez pas ! Envoyer un MP ou dite le Ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 13:14 | |
| Tu a les droits que dans inscription et simulation? | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 13:16 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Tu a les droits que dans inscription et simulation?
Oui j'ai des droits dans ces 2 parties la du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 13:18 | |
| Okay alors moi j'ai rien à te donner pour l'instant | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:15 | |
| J'attendais une autre reponse comme oui Vous m'auriez repondu ça,j'aurais dis "vous vous foutez de moi là ? Je reviens et hop on me donne Silence mais ça marche pas comme ça" Hors là c'est mon ptit JB qui vient me faire la morale JB,est-ce que j'ai une seule fois sur ce foroum pensé quà ma gueule ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:17 | |
| Non puis comme je l'ai dit, ce ne sera pas une REDISTRIBUTION mais un "tri" ... C'est pas parce que quelqu'un est moins actif qu'un autre, que ce quelqu'un va être viré ! Puis comme on le dit depuis le début, c'est pas trop le moment d'en parler ! Avant tout, il faut FINIR cette Db parce que ça commence à faire long et j'aimerais reprendre les négociations et mon rôle de manager Dimanche soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:18 | |
| Demains soir ? Déjà je vais trier les topics cet aprèm Concernant la DB je ne peux rien vos promettre puisque je m'en occupe pas | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:18 | |
| Tout comme moi, pas d'ambiguité à ce niveau Je prie pour que le pack soit dispo cette aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:20 | |
| Il reste quoi à faire ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:25 | |
| Soit on va pas polemiquer ^^ PS : De toute façon et dans tous les cas je quitterais pas BTL ^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:27 | |
| Il est sorti le pack Zoc? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:27 | |
| Me faudrait la derniere Db a jour pour voir si je peux l'ouvrir et aider pour les renotations SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:28 | |
| Dans le lien que je lui ai envoyé, y'a marqué ce week-end mais je surveille tous les projets 2009 de toute façon | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:32 | |
| Non mais en fait Zico, on a un autre projet. La Db ne fonctionnant pas et n'apportant rien d'exceptionnel, on s'est dirigé vers un Pack 2009 qui est prévu pour ce Week End ... Donc on vous tiendra au courant de l'évolution de la situation. | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:35 | |
| a ok | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 14:47 | |
| J'espère qu'on l'aura aujourd'hui franchement, parcequ'il y a quelques équipes à créer mine de rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB | |
| |
|
| |
| Organisation du travail concernant la DB | |
|