| Organisation du travail concernant la DB | |
|
+28jojolecalimero -66 Ric' Tony Psg Delparos Cavendish charliiee14 tom6219 Clem17 *MCF59* Molecule Zico Zac Bobo59 basso Mitsurugi Cancellara Kanzo Brasse-bouilon Hollister Kermit Rib' WoLfStEiN Compte Fondateur JB Kaiser Kos Ice' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 17:44 | |
| Je croyais que Cyndel prennait la suite Bon j'attend qu'il vienne confirmer avant de m'y remettre | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 17:52 | |
| Je sais pas ce qu'il a fait | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 18:12 | |
| besoin d'aide je peux vous aidez un peu | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 18:26 | |
| Merci à toi Basso, pour le moment ca devrait aller, après pour la renotation tout dépend de Wolf et Cyndel... Moi la renotation ne m'interesse guère à vrai dire (elle m'importe, mais travailler sur les notes ne me plait pas ^^) | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 18:29 | |
| ok si besoin prevenait moi commca quand j'aurais le temp je le ferais | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 18:39 | |
| J'ai rien fait du tout (Pas la motiv' aujourd'hui) Comme ça c'est dit ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 18:44 | |
| Pas de soucis Cynd', j'continue | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 19:51 | |
| MAJ néos de Knauf créés, Team Fidea créée (mais il n'y a que Van Mechelen dedans, je ne trouve pas l'effectif route... Que du cyclo...) http://www2.partage-facile.com/1093464-dbforum(2).cdb.html - Zoc' a écrit:
LANDBOUWKREDIET - TONISSTEINER
Arrivées : Bertrand J. (Bel - néo) => A CREER ________________________________________________________________________
LPR BRAKES
Arrivées : Bernucci L. (Ita) => A CREER ________________________________________________________________________
MITSUBISHI - JARTAZI - arrêt du sponsor
Habeaux G. (Bel - Veranda Willems) => Team pas sur la DB Kaupas (Ltu - Revor Jartazi) => TEAM pas sur la DB Striska (Ltn - Revor Jartazi) => TEAM pas sur la DB Vanlandschoot (Bel - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB Van Dijk S. (Hol - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB ________________________________________________________________________
SERRAMENTI PVC DIQUIGIOVANNI
Arrivées : Bertolini Th. (Ita - néo) => A CREER Scarponi M. (Ita-retour suspension) => A CREER Taborre F. (Ita) => A CREER
Départ : Nardello D. (Ita-GM Bikes) => TEAM PAS SUR LA DB ________________________________________________________________________
SKIL - SHIMANO
Arrivées : De Backer Bert (Bel - néo) => A CREER Houanard S. (Fra - néo) => A CREER Geschke S. (All - néo) => A CREER ________________________________________________________________________
TEL TECH H20 (nouvelle équipe)
Arrivées : Dematteis Micula (néo) => A CREER Drucker J. (Fidea) => A CREER Merino Jesus (néo) => A CREER Merion Pedro (néo) => A CREER Pardilla (Esp - Burgos) => A CREER Szkolnik Mikaël (néo) => A CREER Van Huffel W. (Bel - Silence Lotto) => pas trouvé? A CREER ________________________________________________________________________
TOPSPORT VLAANDEREN
Arrivées : Joseph S. (Bel - néo) => A CREER Mertens Tim (Bel) => A CREER Neirynck S. (Bel) => A CREER ________________________________________________________________________
VACANSOLEIL CYCLING TEAM (nouveau
Arrivées : Hoogerland J. (Hol - EBH) => A CREER Leukemans B. (Bel - ex Silence Lotto) => A CREER Van Amerongen T. (Ned - EBH) => A CREER Westra L. (Ned - Krolstone) => A CREER ________________________________________________________________________
XACOBEA - GALICIA
Arrivées : Garcia Marcos (Esp - néo) => A CREER Rana Ivan (Esp - néo) => A CREER
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 20:43 | |
| Après les néos et transferts faits, il ne manquera plus que les notes? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 20:53 | |
| - Zoc' a écrit:
- MAJ néos de Knauf créés, Team Fidea créée (mais il n'y a que Van Mechelen dedans, je ne trouve pas l'effectif route... Que du cyclo...)
http://www2.partage-facile.com/1093464-dbforum(2).cdb.html
- Zoc' a écrit:
LANDBOUWKREDIET - TONISSTEINER
Arrivées : Bertrand J. (Bel - néo) => A CREER ________________________________________________________________________
LPR BRAKES
Arrivées : Bernucci L. (Ita) => A CREER ________________________________________________________________________
MITSUBISHI - JARTAZI - arrêt du sponsor
Habeaux G. (Bel - Veranda Willems) => Team pas sur la DB Kaupas (Ltu - Revor Jartazi) => TEAM pas sur la DB Striska (Ltn - Revor Jartazi) => TEAM pas sur la DB Vanlandschoot (Bel - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB Van Dijk S. (Hol - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB ________________________________________________________________________
SERRAMENTI PVC DIQUIGIOVANNI
Arrivées : Bertolini Th. (Ita - néo) => A CREER Scarponi M. (Ita-retour suspension) => A CREER Taborre F. (Ita) => A CREER
Départ : Nardello D. (Ita-GM Bikes) => TEAM PAS SUR LA DB ________________________________________________________________________
SKIL - SHIMANO
Arrivées : De Backer Bert (Bel - néo) => A CREER Houanard S. (Fra - néo) => A CREER Geschke S. (All - néo) => A CREER ________________________________________________________________________
TEL TECH H20 (nouvelle équipe)
Arrivées : Dematteis Micula (néo) => A CREER Drucker J. (Fidea) => A CREER Merino Jesus (néo) => A CREER Merion Pedro (néo) => A CREER Pardilla (Esp - Burgos) => A CREER Szkolnik Mikaël (néo) => A CREER Van Huffel W. (Bel - Silence Lotto) => pas trouvé? A CREER ________________________________________________________________________
TOPSPORT VLAANDEREN
Arrivées : Joseph S. (Bel - néo) => A CREER Mertens Tim (Bel) => A CREER Neirynck S. (Bel) => A CREER ________________________________________________________________________
VACANSOLEIL CYCLING TEAM (nouveau
Arrivées : Hoogerland J. (Hol - EBH) => A CREER Leukemans B. (Bel - ex Silence Lotto) => A CREER Van Amerongen T. (Ned - EBH) => A CREER Westra L. (Ned - Krolstone) => A CREER ________________________________________________________________________
XACOBEA - GALICIA
Arrivées : Garcia Marcos (Esp - néo) => A CREER Rana Ivan (Esp - néo) => A CREER
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 21:31 | |
| Si vous voulez comme je peut pas bosse directement sur la DB , je me propose pour les effectifs 2009 sacahnt que je vais sur beaucoup de site de tous pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 21:41 | |
| On a besoin de ton oeil d'expert Bobo | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 21:52 | |
| Il sufffit de me donner les noms de toutes les teams et je vous trouve tous les coureurs qu'il y aura dedans le plus vite posssible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 21:56 | |
| Knauff / Fidéa / Vacansoleil | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 22:03 | |
| Vacansoleil:
Bozic B. (Slo - Cycle Collstrop) De Voght W. (Bel - Silence Lotto) Honig R. Hoogerland J. (Hol - EBH) Lagutin S. (Ouz - Cycle Collstrop) Leukemans B. (Bel - ex Silence Lotto) Lhotellerie Cl. (Fra - Skill Shimano) Marcato M. (Ita - Cycle Collstrop) Mol W. (Ned-P3 Transfert) Mörtensen M. (Dan - Designa Kokken) Mouris J. (Ned - Mitsubishi) Poels W. (Ned - P3 Transfert) Pronk M. (Collstrop) Traksel B. (Ned-P3Transfer) Van Amerongen T. (Ned - EBH) Van Groen A. (Ned-P3 Transfer) Veuchelen F. (Bel - Topsport Vlaanderen) Vierhouten A. (Ned-P3 Transfer) Westra L. (Ned - Krolstone) | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 22:17 | |
| Fidéa:
Baestaens Vincent Bertholet Quentin Dlask Petr Gavenda Robert Meeusen Tom Pauwels Kevin Stybar Zdenek Vervecken Erwin Wellens Bart
Knauff:
Anza Santo Astarloa Ascasibar Igor Bertagnolli Leonardo Bole Grega Carrara Matteo Cadamuro Simone Clarke Simon De Maria Mattia Fognini Fausto Gabbrielleschi Massimo Garofalo Vincenzo Girardini Maurizio Golas Michal Infantino Abreu Rafael Kiryienka Vasil Kiserlovski Robert Kunitski Andrei Kvasina Matija Ratti Eddy Samoilau Branislau Selvaggi Mirko Sobal Yauheni | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 22:19 | |
| T'es sur à 100% Bobo? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 22:23 | |
| Merci ça va nous aider ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 22:27 | |
| Team 3C Gruppe ça te dit quelque chose ? SI oui cette équipe disparait ou maintenu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB | |
| |
|
| |
| Organisation du travail concernant la DB | |
|