| Organisation du travail concernant la DB | |
|
+28jojolecalimero -66 Ric' Tony Psg Delparos Cavendish charliiee14 tom6219 Clem17 *MCF59* Molecule Zico Zac Bobo59 basso Mitsurugi Cancellara Kanzo Brasse-bouilon Hollister Kermit Rib' WoLfStEiN Compte Fondateur JB Kaiser Kos Ice' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 10:11 | |
| C'est pas des visages normal quand on met rien ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 10:14 | |
| Bah meme les visags normaux ont un truc du genre "peautype5" ou un truc comme ca (tous les coureurs de la DB avait un visage..." Moi je pense que mettre rien revient à ne pas leur donner de peau... Comment expliquer le bug au niveau des chargements des coureurs? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 10:16 | |
| A part la DB, y'a quoi à préparer pour la nouvelle saison pour que je vous aide un minimum ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 10:52 | |
| Les maillots, et les effectifs 09 à trouver pour les petites équipes (les résultats, dates de naissances et infos sur les néos pas créer aussi ) C'est plus de la recherche d'info derrière | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 10:55 | |
| Tu veux quoi comme effectif ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 10:58 | |
| Tous ceux que tu trouves, hormis ceux donnés dans les transferts 09 de veloclub (donc hormis les équipes les plus connus) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 10:59 | |
| Donne moi des exemples stp | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 11:07 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:24 | |
| Le soucis vient officiellement de la Database Au moins on a trouvé ^^ En fait je crois qu'on a pas pris le "finalfix" qui corrigeait les bugs comme DB de départ... (en plus y'avait tous les néos sur celle là...) Je vais mettre les transferts à jour au plus vite, je pense que ca peut prendre une petite journée (juste des mouvements à faire vu que les néos sont là ...) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:28 | |
| Ok Zoc' ! Bonne chance alors pour la fin des transferts. (Faut s'assurer quand même qu'elle fonctionne avec le truc que t'as dit)
Sinon, où sont passés les volontaires pour la notation ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:30 | |
| Ici! Je peux poster les notes sur le fofo si tu veux | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:35 | |
| Au final autant prendre la DB 09 que tu proposais, en gardant le pack divinity (on prend juste la DB de l'autre, et on fait les quelques modifs nécessaires, ce sera plus rapide, et les notes seront sans doutes meilleurs sur celle ci.) Elle est pour quand l'autre DB? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:36 | |
| On ne peut pas faire ça ! ça va bugger à coup sûr. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:44 | |
| Pourquoi ca? Je vois meme pas ce qu'à le Pack divinity de plus que le jeu normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:45 | |
| Je sais pas non plus Parce que dans le pack PCM Daily, il y a des cadres en +, des courses en + (tout ça est intégré dans la Db) et si on associe ces 2 packs, ça passera pas. :( | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:47 | |
| Ok donc on prend le PCM daily entier, ca change rien de toutes facons. Mais faut qu'il sorte d'ici 30 secondes, parceque moi j'ai du boulot à faire dessus (70 équipes c'est franchement nul ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:50 | |
| En tout cas, d'après ce qu'ils disent, les notations sont excellentes. :fete: | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:52 | |
| Il faut environs...toutes les équipes existantes au monde en fait Tous les coureurs,et vous avez pensé à quoi pour la redistribution des teams ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:54 | |
| Pour la redistribution des teams : - Equipe actuelle - Activité - Ancienneté - Fidélité au forum Voilà à peu près ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 13 2008, 12:54 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- En tout cas, d'après ce qu'ils disent, les notations sont excellentes. :fete:
Ils vont pas non plus dire que leur notations sont pourries MCF, toutes les équipes, ce ne sera pas évident, il nous faut les effectifs 09 de nombreuses équipes ^^ (en plus il est possible que le bug de la DB vienne de la création des équipes sous CL editor... Hypothèse à ne pas exclure...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB | |
| |
|
| |
| Organisation du travail concernant la DB | |
|