| Coupe du Monde de Rugby | |
|
+21Clément daminou Ricco' Niamor mat49 baggio Kermit Hollister Compte Fondateur -Sam- zabel-meersman Benjyom11 Thon_Ketch Sylvain_Chavanel spacedick *MCF59* Cunégonde Siscko Cuk' stevekerr Contador 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 10:51 | |
| put*n j'étais gavé un truc de fou hier !!! :( mais bon les francais on fait LEUR coupe du monde moi je leur dit bravo | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 10:51 | |
| Les Anglais pourissent le match, sont excellents en défense, excellents au pied... ils sont injouables. On a pas réussi à marquer un essai aussi ça a fait la différence.
Quand je pense que l'Angleterre a perdu 36-0 contre l'AFS, je me demande ce qu'on aurait fait en finale. | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 11:30 | |
| alors contador wilko n'est pas encore mort il a fait son job hier et il l'a même tres bien fait | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 12:04 | |
| Ils se reposent trop sur wilkison , il fait tout le boulot, avec quelques masses pour le proteger devant, ca nous fait une équipe qui joue la gagne, sans spectacle | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 12:16 | |
| oui mais la victorie est la et ils sont encore en finale de coupe du monde | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 12:23 | |
| Je ne le dément pas, seulement , moi je trouve ca laid comme facon de jouer, je prefere perdre en ayant fourni un jeu de qualité , que de gagner en serrant les fesses | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 12:25 | |
| pas moi la victorie même en jouant mal o nne retient que sa et pas les perdants et ceux qui jouent bien. ibanez | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 12:29 | |
| Pas faux, mais je trouve ca bien dommage, l'Angleterre a sa réputation de toute facon, mais bon je me suis quand meme bien ennuyé hier soir. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 12:37 | |
| Maintenant les futurs retraités vont sortir par la petite porte.. | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 12:41 | |
| Si on peut appeler ça une petite porte... la 1/2 finale de la CDM en ayant battu les All Blacks. | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 12:42 | |
| Ben une moyenne porte,mais pas la grande | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 12:45 | |
| - Contador a écrit:
- Si on peut appeler ça une petite porte... la 1/2 finale de la CDM en ayant battu les All Blacks.
oui mais bon ce tournoi on a perdu face l'angleterre et l'argentine que je trouve tres faible surtout l'angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 12:48 | |
| Ben ils ont pa un beau jeu mais c'est efficace..la preuve | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 13:13 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Ben ils ont pa un beau jeu mais c'est efficace..la preuve
c'est efficace car on a mal joué. l'angleterre c'est pris 25 a0 (un truc comme ca) face a l'afrique du sud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 13:14 | |
| Ne remuons pas le couteau dans la plaie... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 13:25 | |
| allé areté, de parle du match contre l'AFS....ce match la il n'y avait ni vichery (blessé), ni wilko (blessé), ni gomarshall (blessé)!!
l'angleterre sans wilko c'est pas l'angleterre....
et le bravo a l'equipe de france, moi je le dirais pas du tout, ta pas le droit de perdre chez toi contre l'angleterre apres avoir battu les blacks!!! leur tactique de mettre que des coups de pieds, c'etait super nul, tu peux pas joué comme ca contre une equipe qui a wilko!!! fallait joué a la main, pcq les anglais était fort, MAIS QU'EST'CE Qu'IL ETAIT LENT!!!!!!!
trop dégouté.... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 13:29 | |
| faut arreter de croir que wilkinson est une star. a part avoir mis un drop et une belle pénalité il a rien fait hier, beauxis lui n'a rien raté et ces coups de pieds dans le jeu étaient meilleur que ceux de wilkinson. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 13:32 | |
| a la fin wilko met les 2penalité qd il faut, et arrive a tenir un match de 80MINUTE!!!
l'ami beauxis a joué 50minutes il était cuit........lors des test-matchs remporté les 2 par la france, c'était skrela!!!! meilleur défenseur....et tres bon a la main...et yavé rougerie....parce que l'ami traille en 15, a quoi ca sert???
peut-etre qu'il pensait qu'il joué 2fois contre les all blacks??... | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 14:54 | |
| Ouai j'avais envi de chialer ! lol Sa ma fé chier ! ^^ Je ferais tout pour etre sur le terrzin et les défoncer ces putain d'anglais ! ^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 15:02 | |
| wilko ??? il a rien montré hier... des coups de pied loupé, drop loupé... dans le jeu je l'est pas vu ballon en main et en défense je l'est juste vu plaqué pelous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde de Rugby | |
|