| Coupe du Monde de Rugby | |
|
+21Clément daminou Ricco' Niamor mat49 baggio Kermit Hollister Compte Fondateur -Sam- zabel-meersman Benjyom11 Thon_Ketch Sylvain_Chavanel spacedick *MCF59* Cunégonde Siscko Cuk' stevekerr Contador 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Coupe du Monde de Rugby Ven Sep 07 2007, 12:44 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Ven Sep 07 2007, 12:56 | |
| superbe intervention weale ! vraiment. si si j'insiste. Moi je vais voir un match mais je sais pas encore lequel... (et oui, quand on bosse dans le commercial, y a des challenges... et parfois on les gagne, et parfois les lots c'est des matches de coupe du monde, lol) !!! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Ven Sep 07 2007, 16:42 | |
| J'aime pas le rugby... j'ai déja regardé un match et c'est toujours la même chose, on fait des passes au gars à côté jusqu'à que y'en ai un qui ait de la place, et quand il en a il court en essayant d'éviter les 15 mecs qui veulent l'étrangler et s'il passe il se jette par terre et se casse 4 côtes au lieu de poser la balle normalement... Des sauvages | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Ven Sep 07 2007, 16:47 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Ven Sep 07 2007, 18:47 | |
| - Siscko a écrit:
- pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Siscko n'a pas l'air d'accord | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Ven Sep 07 2007, 19:22 | |
| Mise a part un visage des fois ensanglanté,des côtes cassées ou autre lacunes,c'est un sport viril.... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Sep 08 2007, 17:52 | |
| Pas brillant les Français Et les All Blacks qui écrasent les Nerrazuri... | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Sep 08 2007, 19:28 | |
| Les Français nous ont vraiment offert un récital de déchets techniques et d'erreurs assez innombrables. En première période, les Français se sont fait véritablement dominés par des Argentins plus malins et plus agressifs sur les ballons,...Sinon, sur le 2ème période, la France a partiellement redressé la barre face à des Argentins, compact certes, mais largement prenables. Sinon, niveau joueurs, j'ai vraiment été déçu par Dominici, qui ne mérite vraiment pas sa place en EDF, Ibanez, pas à son meilleur niveau même si il a fait l'essentiel, Skrela, qui n'a pas supporter la pression je pense, et Mignoni qui a vraiment mal joué le coup. J'ai par contre été très satisfait de Martin qui a offert beaucoup de possibilités et beaucoup d'actions(malgré l'essai dut à sa passe...), Jauzion, toujours très bon avec une bonne vision du jeu, Rougerie, qui a joué un rôle important en première période, et surtout Chabal, qui a apporté beaucoup d'air lors de son entrée en jeu. D'autre comme Heymans, Traille ou encore Michalak ont fait un match assez mitigé. Mais bon, il y'aura véritablement beaucoup a amélioré en vue du match contre le XV du Trèfle, jeu au pied et en l'air surtout, car actuellement, ce n'est pas, et de loin, suffisant Sinon, belle victoire des All BLacks qui ont laminé des Italiens qui se sont néanmoins bien défendu, et l'Australie qui écrase le Japon dans un match totalement inintéressant | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Sep 08 2007, 19:33 | |
| NO COMMENT FOR ME SInon comme les bleus en 98 ,on commence mal pour finir en beauté | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Sep 08 2007, 19:46 | |
| Hum j'ai vu le match en entier et les argentins ont été MALIN mais j'ai jamais vu ça... les p'tites cuilleres, les anticipations de dingues... :affraid: | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Sep 08 2007, 19:51 | |
| Je vois que nous avons le même avis spacedick | |
|
| |
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Mer Sep 12 2007, 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Mer Sep 12 2007, 10:29 | |
| Possible,il ne va pas falloir le rater celui là....il faut faire comme en 98 chez nous,on perd au débutpour mieux se relancer....j'ai vu que les Puma ont "écrasé" la Georgie 33-3.....ils confirment | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Mer Sep 12 2007, 10:32 | |
| Enfin, ils ont été pas terribles les Pumas, y'avait 6-3 à la mi-temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Mer Sep 12 2007, 10:33 | |
| ILs ont réussis ce qu'on a pas réussis à faire contre eux la fois précédentee.... :( . Demain pour moi c'est : cocoriiiccccccoooooooooooooooooooo | |
|
| |
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Mer Sep 12 2007, 13:31 | |
| C'est le 16 septembre | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Mer Sep 12 2007, 14:37 | |
| oui les bleus jouent dimanche!!!
A noter que 12 joueurs du dernier match ont été remplacé!! On peut dire que Bernard Laporte a été comme tout le mondé décu!!! L'occasion de voir Chabal titulaire éééééé | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Mer Sep 12 2007, 15:11 | |
| - *MCF59* a écrit:
- NO COMMENT FOR ME
SInon comme les bleus en 98 ,on commence mal pour finir en beauté en 98 on a gagné tout les match donc le premier 3-0 contre l'afrique du sud et niveau rugby laporte 0 qui met emans en arriere et il devrait mettre chabal aussi en 8 ps: ce sport commence a m'enervé car il font que tapé des chandelle et les 3/4 des point il sont mis au pied ils ont cas joué au foot au lieu du rugby car on voit jamais d'esssais presque | |
|
| |
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Mer Sep 12 2007, 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde de Rugby | |
|