| Coupe du Monde | |
|
+18[Andy] Sterling.K tetoon31 thomas62113 alex Bennati Drogba83 guylianno Sophitia Alexandra Gilbert Cancellara Compte Fondateur Indu Popovych tom6219 Qua Le Belge Kaiser Kos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 18:49 | |
| Venez parler de la coupe du monde, qui débute dans 12 jours en Afrique du Sud. Quelles sont vos équipes favorites pour soulever le trophée ? Vos équipes coups de coeurs ? Quelle composition pour la France ? | |
|
| |
Le Belge Néophyte
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 18:52 | |
| Pour ma part, les équipes favorites sont l'Espagne, Le Brésil et l'Argentine. Et une équipe surprise sera pour moi l'Uruguay ou la Serbie. Par contre, pour la France, éliminée dès le premier tour. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 18:53 | |
| Favoris: Angleterre, Espagne, Argentine Préférées(par ordre de coeur): Espagne, Angleterre, Argentine, Brésil
Compo de la France: Faut virer Henry, et Govou, et là, l'EDF championne du monde lol | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 18:56 | |
| - Le Belge a écrit:
- Pour ma part, les équipes favorites sont l'Espagne, Le Brésil et l'Argentine.
Et une équipe surprise sera pour moi l'Uruguay ou la Serbie. Par contre, pour la France, éliminée dès le premier tour. La Serbie a perdu contre la NZ en match amical | |
|
| |
Le Belge Néophyte
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 18:58 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Le Belge a écrit:
- Pour ma part, les équipes favorites sont l'Espagne, Le Brésil et l'Argentine.
Et une équipe surprise sera pour moi l'Uruguay ou la Serbie. Par contre, pour la France, éliminée dès le premier tour. La Serbie a perdu contre la NZ en match amical Oui mais bon, les amicaux, c'est surtout pour tester des combinaisons entre joueurs ou de nouvelles compositions. | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 18:59 | |
| Favoris : Espagne, Angleterre, Argentine Outsiders : Brésil, Allemagne Surprises : Uruguay, une équipe Africaine, Paraguay, Japon Deceptions : France, Italie Préférés (par ordre) : Argentine, Uruguay, Espagne | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 19:03 | |
| - tom6219 a écrit:
- Favoris : Espagne, Angleterre, Argentine
Outsiders : Brésil, Allemagne Surprises : Uruguay, une équipe Africaine, Paraguay, Japon Deceptions : France, Italie Préférés (par ordre) : Argentine, Uruguay, Espagne Tu vois le Japon faire quelque chose ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 19:07 | |
| Favoris : Espagne, Pays Bas. Outsiders : Brésil, Allemagne, Italie. Surprises : USA. Deceptions : France, Rosbeef. Préférés (par ordre) : Italie, USA, Pays Bas | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 19:15 | |
| Favoris : Espagne, Angleterre, Argentine , Outsiders : Brésil, Allemagne,Pays Bas,Italie Surprises : Mexique,Algérie, Deceptions : France,Portugal Préférés (par ordre) : Algérie,Espagne,Argentine | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 19:17 | |
| Vous pouvez argumenter, hein ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 19:18 | |
| Ce qui m'étonne c'est qu'on ne parle plus des pays bas, sur l'euro 2008 ils étaient vus comme sur-balèse ^^ Et là plus grand chose ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 19:21 | |
| Bah a mon avis ils ont la meilleure équipe avec l'Espagne, ils ont aussi l'un des jeux les plus plaisant à regarder Affaire à suivre de près, donc ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 19:27 | |
| - Zoc' a écrit:
- Ce qui m'étonne c'est qu'on ne parle plus des pays bas, sur l'euro 2008 ils étaient vus comme sur-balèse ^^
Et là plus grand chose ^^ Le Hollandais volant(Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud) n'est pas là. C'est plus la même chose ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 19:48 | |
| Favoris : Angleterre, Espagne, Argentine Outsiders : Brésil, Hollande, Uruguay, Allemagne Surprises : Cameroun Déceptions : Italie Préférés (par ordre) : Cameroun, Angleterre
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 20:19 | |
| Favoris : Espagne & Angleterre Outsiders : Argentine, Italie, France & Brésil Surprises : Uruguay Deceptions : Allemagne Préférés (par ordre) : Grèce, Angleterre ! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 20:28 | |
| Favoris : Espagne, Angleterre, Brésil Outsiders : Argentine, Allemagne, Pays-Bas Surprises : Corée du Sud, USA Deceptions : Italie, Portugal Préférés (par ordre) : Angleterre, Slovaquie, Corée du Sud, Pays-Bas _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 20:30 | |
| - Qua a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Ce qui m'étonne c'est qu'on ne parle plus des pays bas, sur l'euro 2008 ils étaient vus comme sur-balèse ^^
Et là plus grand chose ^^ Le Hollandais volant(Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud) n'est pas là. C'est plus la même chose ^^ Juste pour sa blessure latente... Je sais pas, il aurait du être pris pour moi... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 20:37 | |
| Il glande plus rien aussi ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim Mai 30 2010, 20:38 | |
| Moi aussi. Tout comme Seedorf. Certains sélectionneurs font nptq, dedans on peut citer Dunga également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|