| Coupe du Monde de Rugby | |
|
+21Clément daminou Ricco' Niamor mat49 baggio Kermit Hollister Compte Fondateur -Sam- zabel-meersman Benjyom11 Thon_Ketch Sylvain_Chavanel spacedick *MCF59* Cunégonde Siscko Cuk' stevekerr Contador 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 22:44 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 22:44 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 22:46 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 22:48 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 22:48 | |
| Je suis trop deg' :pleure: :pleure: :( :( :( | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 22:50 | |
| C'est bizzare mais d'un coup je déteste les Anglais... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 22:53 | |
| Dès le début je le savait jme suis dit :"on va se faire niquer par les rosbeeffs". Et ben sa à pas loupé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 22:59 | |
| Armstrong a du se faire chier vers la fin,je le plaint,suivre une défaite en direct... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 23:50 | |
| J'étais sur!!!!!!!!
ca me soule, il ont trop mal joué!!! traille quel boufon celui la!!!il ont trop mal joué, des chandelles direct ds les 22!!!! des drop de 50m!!!!et laporte qui ns remet les mm joueurs aarchi épuisé qui ont joué contre les all blacks, il ont joué trop lentement....
et mm dans les tribune, on entendé que les anglais!!! pffff
(j'ai les places pour la finale, j'ai meme plus envie d'y allé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 23:51 | |
| ..tu me les envoies ?
C'est vraiment con,Traille ben ça arrive...et pui on mené 9-8 à un moment..et cet Anglais de Wilkison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 23:51 | |
| - armstrong94 a écrit:
- pour beauxis, tu peut tout de suite arreté de revé...^^ je trouve meme que michalak est plus fort que lui..
apres l'ami marty, c'est bof bof...un tandem jauzion-traille aurait était meilleur je pense...^^ beauxis qui tente des drop de 50m, il avé vu ou koi?? et marty, merci mais non, traille n'était pas a son poste, il aurait du etre centre.......pcq ca servait a rien de mettre autant de gars qui tapé, cété pas les all blacks mais les anglais pffff... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 23:52 | |
| - *MCF59* a écrit:
- ..tu me les envoies ?
C'est vraiment con,Traille ben ça arrive...et pui on mené 9-8 à un moment..et cet Anglais de Wilkison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisse tomB, swarceski qui fait une faute de débutant.....a 9-8 tout le monde savait qu'on allait perdre sur un drop de wilko en fin de match..... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 23:54 | |
| Traille arrière on aura tout vu... Michalak a fait une rentrée somtueuse..... ment nulle. Clerc pas mal. Chabal qui sait pas faire une passe. Elissalde qui apporte pas mal au jeu. Beauxis toujours aussi sûr au pied. Betsen excellent, sans doute le meilleur ce soir. | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 23:55 | |
| J'ai oublié Marty inexistant. Dusautoir pas mal aussi, bonne percussion. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam Oct 13 2007, 23:58 | |
| - Contador a écrit:
- Traille arrière on aura tout vu...
Michalak a fait une rentrée somtueuse..... ment nulle. Clerc pas mal. Chabal qui sait pas faire une passe. Elissalde qui apporte pas mal au jeu. Beauxis toujours aussi sûr au pied. Betsen excellent, sans doute le meilleur ce soir. traille arriere, seulement contre les all blacks pcq en jouant a la main il allait se faire mangé, mais joué au pied contre wilkinson et catt pffffff michalak, mouais, il aurait du joué des le debut, meme si moi j'aurais preferais skrela contre les anglais... clerc wé, dommage qu'il loupe l'essai pour une cueillere..... chabal a recuperé bcp de ballons, mais rentré trop tot a cause de al blessure de pelou ellisalde, bon mais trop fatigué a mon gout... beauxis qui tente des drop a 40m!!! nimporte koi....et qui fait des chandelle direct dans les 22 adverses...... betsen wé pas mal, dusautoir meilleur joueur je pense encore... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 10:04 | |
| Ah ces anglais ont un petit jeu , ils ne jouent pas le spectacle, seulement la victoire. Résultat, ils mettent un essais sur une erreure défensive de la france, et se replient sur le pied de Wilkinson. Ce qui nous fait un match très moche, comme à peu près toutes les victoires anglaises de cette coupe du monde Allez l'argentine maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 10:11 | |
| Maintenant y'a plus qu'à jouer la 3e place... :pleure: | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 10:27 | |
| Elle ne vaut malheureusement rien Maintenant il n'y a plus qu'à esperer une déroute british en finale | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 10:29 | |
| Il m'énerve ce Wilkinson..
Ce qui a foutu le match en l'air c'est l'essai d'entrée de jeu :( | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim Oct 14 2007, 10:42 | |
| L'essai qui profite d'une erreure de plus. Tu noteras que tous leurs essais ca a été sur un long coup de pied de Wilkinson, et une récup de Sake . Et la plupart de leur points c'était sur des drops et des pénalités de Wilkinson (c'est pas pour rien qu'il est l'homme à avoir marqué le plus de points en cdm ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde de Rugby | |
|