| changement de db | |
|
+15Lemoen Kanzo Ista P'tit Virenque Zico Compte Fondateur JB -66 WoLfStEiN Cunégonde Zac Brasse-bouilon Cyclisfann Squall' stevekerr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: changement de db Mer Déc 03 2008, 16:07 | |
| Moi je compte bien avoir Astanadope | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: changement de db Mer Déc 03 2008, 16:31 | |
| Y'aura pas changement d'équipe sauf si les deux managers sont OK, et je doute qu'Holli sera OK. Mais de toutes façons, Astana aura une équipe peut être moins forte que la réelle vu que celle du forum est pas énorme énorme | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: changement de db Mer Déc 03 2008, 18:14 | |
| Pour moi le changement de DB ne se fera pas si on a pas un DB "grande taille" derrière... Après libre à vous de faire comme vous l'entendez, mais moi je reste sur mes positions. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: changement de db Mer Déc 03 2008, 18:20 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Une remise a zéro équivaut a des heures passé pour rien sur ce forum et ce n'est peut etre pas la mort pour toi qui a l'habitude de changer de team mais pour ceux qui on construit une team a leur image avec les profils de coureur qu'il a besoin ca l'est en tout cas pour moi c'est le cas et je ne referais pas la meme travail de sappe une 2ieme fois
000 allez voir les renégats si vous n'êtes pas satisfaits | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: changement de db Mer Déc 03 2008, 18:38 | |
| Je ne suis pas non plus pour changer de DB. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 16:42 | |
| De toute facon je pense qu'il va falloir poser la question qui fache à un moment ou à un autre... Je sais pas si on peut assurer une saison entière avec si peu de simulateur... L'avantage de PCM 08 c'est que la plupart des membres l'ont... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 17:54 | |
| Il faudrait déjà voir qui pourrait simuler et on sera fixé | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 18:01 | |
| Sur PCM06?? Pour le moment personne ne souhaite rejoindre notre groupe de simulateur :( | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 18:14 | |
| Non, justement sur le 08 car si on passe au 08 et qu'on se retrouve à deux à simuler... Perso, je pourrais simuler mais pas tout de suite... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 18:17 | |
| C'est pourtant tout de suite qu'on a besoin de simulation... Qui va simuler maintenant? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 18:56 | |
| moi je suis trop "pris" par les cours et mes parents... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 19:01 | |
| Alors voilà, si les membres qui s'opposent à un potentiel changement de DB ne peuvent répondre aux soucis qu'à le forum en ce moment, alros qu'il n'y ai pas de malentendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 19:23 | |
| Pas mal de monde à le 08 il me semble Kanzo/Azevedo/JB/Zoc/ et d'autres il me semble Moi je l'ai mais en téléchargé et dès que je mets une MAJ officielle le jeu bug donc jsé pas si jpourrais aider | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 19:30 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 19:40 | |
| Moi je l'ai , mais j'y joue jamais, mais si il faut dépanner, je pourrais aider | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 19:48 | |
| Donc pour quoi ne pas tenter l'aventure?? Vous avez un bonne DB? Je crois savoir que c'était un soucis non? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 21:13 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 21:18 | |
| Si on va vers une mort du forum a petite dose autant changer de db malgré tout le boulot que moi et d'autre on fait ( )et que je suis contre a la base je prefere que ce forum continue a grandir plutot qu'il perde encore et encore en activité | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: changement de db Jeu Déc 04 2008, 21:24 | |
| moi je pourras aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de db | |
| |
|