Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 changement de db

Aller en bas 
+15
Lemoen
Kanzo
Ista
P'tit Virenque
Zico
Compte Fondateur
JB
-66
WoLfStEiN
Cunégonde
Zac
Brasse-bouilon
Cyclisfann
Squall'
stevekerr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 14:21

P'tit Virenque a écrit:
Moué je pense vraiment que les transferts d'équipes entraineront absolument que des embrouilles :S
Enfin bon... On est obligé si on veut continuer

:sup:
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 14:22

Non on n'est pas obligé Very Happy
Il suffit de mettre les managers inactifs en conti' et les plus actifs en PT ^^
Sa c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 14:25

*CyNdEl* a écrit:
Trop compliqué à faire. Tu penses à toi mais tu penses pas aux managers contis qui s'emmerdent à négocier avec les PT qui pensent qu'à prendre les leaders ? Ou les managers contis qui méritent bien + d'avoir une PT qu'un manager PT ? (Zac & Sam sont les bons exemples je pense) et comme je l'ai dit, si tu es actif, que tu as fait de bons transferts etc ... Tu aurais une très bonne équipe ! =)

quesque je viens faire dans l'embrouille Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 14:27

Zac a écrit:
*CyNdEl* a écrit:
Trop compliqué à faire. Tu penses à toi mais tu penses pas aux managers contis qui s'emmerdent à négocier avec les PT qui pensent qu'à prendre les leaders ? Ou les managers contis qui méritent bien + d'avoir une PT qu'un manager PT ? (Zac & Sam sont les bons exemples je pense) et comme je l'ai dit, si tu es actif, que tu as fait de bons transferts etc ... Tu aurais une très bonne équipe ! =)

quesque je viens faire dans l'embrouille Suspect ?

Je dis que tu mérites une PT et ça te plait pas ? Surprised Razz

PTV, vous faites comme vous voulez mais cette DB devient vraiment nulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 14:29

Ah j'avais pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 14:32

ceux qui veulent de la réalité, il faut pas venir sur du VIRTUEL !
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 14:33

Cyclisfann a écrit:
ceux qui veulent de la réalité, il faut pas venir sur du VIRTUEL !

D'accord avec cyclissfann Wink

Après chacun sa politique de transfert :

- Y'en a qui prenne les coureur bons en vrai
- D'autre ceux fort dans le jeu

Par contre c'est vrai que la db commence a etre usagée mais bon je pense qu'il faudrai changer fin de saison 4 ..
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 15:09

*CyNdEl* a écrit:
Oui c'est clair PTV mais on sera bien obligé de changer tôt ou tard sinon c'est d'autres membres (ceux qui veulent + de réalisme) qui s'en iront ... Et je trouve ça normal ! Après, on pourrait distribuer les teams en fonction de plusieurs critères :

- Le recrutement du membre (voir s'il a amélioré sa team)
Ex : Kanzo et BB auraient une des + grosses équipes du peloton ...

- L'activité

- Les idées, les suggestions du membre pour faire avancer le forum

Etc ... Wink
Et puis quoi encore les PT gardent leur PT^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 15:13

Comme je l'ai dit, on est sur un forum de simulation pas un forum qui se conforme à la réalité pour exister, si certains n'aiment pas, et bien tant pis.

Le soucis du changement de DB pour moi n'est pas du tout là, pour moi le soucis, c'est juste le jeu, et sa qualité (mais bon toujours pas de PPDB en vue pour PCM08, moi ca me crève le coeur de la quitter la PPDB :()
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 15:15

C'est quoi ppdb ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 15:16

PPDB Giant, DB le patch utilisé sur le forum Wink
(160 équipes manageables, multitudes de courses...)
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 15:34

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 15:35

Si il y a une PPDB en vue ! Very Happy

Cyclis > Alors tout le monde arrête de raler après les stats des coureurs et tout le monde peut changer à volonté son maillot et le nom de sa team. ça peut être bien aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 16:16

je suis d'accord Cyndel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 16:26

Alors la question du changement de DB sera posée à la fin de la saison 3, un grand sondage Wink

Le probleme se reposera de toutes facons 3 saisons plus tard, le réalisme vient toujours à manquer quand on avance dans le temps..; Alors si on doit recommencer à chaque fois... Ceux qui ralent pour les notes n'ont pas de raison de le faire... on a pas un forum de simulation si les coureurs suivent exactement le cheminement des coureurs rééls...
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 16:45

Je suis et j'ai toujours été d'accord avec toi Zoc', c'est un forum de simulation, si certains se plaignent du manque de réalisme, qu'ils aillent voir ailleurs, c'est pas ça qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 16:48

Ah au fait! Il y a un autre truc d'assez chiant pour les contis!

Les PT ont presque fini de construire leur équipe de rêve avec les leaders qu'ils voulaient et du coup y'a plus grand monde qui bouge à l'image de la Silence-Lotto par exemple. (C'est pas un reproche à Zico, bien au contraire, il a construit une team de folie mais maintenant les transferts commencent à se bloquer.)
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 16:52

*CyNdEl* a écrit:
Ah au fait! Il y a un autre truc d'assez chiant pour les contis!

Les PT ont presque fini de construire leur équipe de rêve avec les leaders qu'ils voulaient et du coup y'a plus grand monde qui bouge à l'image de la Silence-Lotto par exemple. (C'est pas un reproche à Zico, bien au contraire, il a construit une team de folie mais maintenant les transferts commencent à se bloquer.)

C'est sa oui c'est ptete moi qui a fait le plus de transfert et qui a été le plus actif niveau transfert alors je vois pas d'ou sort ta remarques

franchement la cyndel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 16:56

Wooooo cooon vous êtes susceptibles ou vous comprenez rien les gars.. Je dis juste que tous tes jeunes talents et tes leaders sont bloqués et que t'as construit une team de folie ... Qu'est-ce qui n'est pas vrai la dedans ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 EmptyDim Nov 30 2008, 16:57

Que tu dis que je bloque les transferts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de db - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de db
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de maillot
» Changement de prog
» Jumbo Changement
» Omega Mag : Un peu de changement ne fait pas de mal
» Changement saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: