| changement de db | |
|
+15Lemoen Kanzo Ista P'tit Virenque Zico Compte Fondateur JB -66 WoLfStEiN Cunégonde Zac Brasse-bouilon Cyclisfann Squall' stevekerr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 14:21 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Moué je pense vraiment que les transferts d'équipes entraineront absolument que des embrouilles :S
Enfin bon... On est obligé si on veut continuer :sup: | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 14:22 | |
| Non on n'est pas obligé Il suffit de mettre les managers inactifs en conti' et les plus actifs en PT ^^ Sa c'est faisable | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 14:25 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Trop compliqué à faire. Tu penses à toi mais tu penses pas aux managers contis qui s'emmerdent à négocier avec les PT qui pensent qu'à prendre les leaders ? Ou les managers contis qui méritent bien + d'avoir une PT qu'un manager PT ? (Zac & Sam sont les bons exemples je pense) et comme je l'ai dit, si tu es actif, que tu as fait de bons transferts etc ... Tu aurais une très bonne équipe ! =)
quesque je viens faire dans l'embrouille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 14:27 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 14:29 | |
| Ah j'avais pas compris ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 14:32 | |
| ceux qui veulent de la réalité, il faut pas venir sur du VIRTUEL ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 14:33 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- ceux qui veulent de la réalité, il faut pas venir sur du VIRTUEL !
D'accord avec cyclissfann Après chacun sa politique de transfert : - Y'en a qui prenne les coureur bons en vrai - D'autre ceux fort dans le jeu Par contre c'est vrai que la db commence a etre usagée mais bon je pense qu'il faudrai changer fin de saison 4 .. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 15:09 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Oui c'est clair PTV mais on sera bien obligé de changer tôt ou tard sinon c'est d'autres membres (ceux qui veulent + de réalisme) qui s'en iront ... Et je trouve ça normal ! Après, on pourrait distribuer les teams en fonction de plusieurs critères :
- Le recrutement du membre (voir s'il a amélioré sa team) Ex : Kanzo et BB auraient une des + grosses équipes du peloton ...
- L'activité
- Les idées, les suggestions du membre pour faire avancer le forum
Etc ... Et puis quoi encore les PT gardent leur PT^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 15:13 | |
| Comme je l'ai dit, on est sur un forum de simulation pas un forum qui se conforme à la réalité pour exister, si certains n'aiment pas, et bien tant pis.
Le soucis du changement de DB pour moi n'est pas du tout là, pour moi le soucis, c'est juste le jeu, et sa qualité (mais bon toujours pas de PPDB en vue pour PCM08, moi ca me crève le coeur de la quitter la PPDB :() | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 15:15 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 15:16 | |
| PPDB Giant, DB le patch utilisé sur le forum (160 équipes manageables, multitudes de courses...) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 15:35 | |
| Si il y a une PPDB en vue ! Cyclis > Alors tout le monde arrête de raler après les stats des coureurs et tout le monde peut changer à volonté son maillot et le nom de sa team. ça peut être bien aussi ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 16:16 | |
| je suis d'accord Cyndel ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 16:26 | |
| Alors la question du changement de DB sera posée à la fin de la saison 3, un grand sondage Le probleme se reposera de toutes facons 3 saisons plus tard, le réalisme vient toujours à manquer quand on avance dans le temps..; Alors si on doit recommencer à chaque fois... Ceux qui ralent pour les notes n'ont pas de raison de le faire... on a pas un forum de simulation si les coureurs suivent exactement le cheminement des coureurs rééls... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 16:45 | |
| Je suis et j'ai toujours été d'accord avec toi Zoc', c'est un forum de simulation, si certains se plaignent du manque de réalisme, qu'ils aillent voir ailleurs, c'est pas ça qui manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 16:48 | |
| Ah au fait! Il y a un autre truc d'assez chiant pour les contis!
Les PT ont presque fini de construire leur équipe de rêve avec les leaders qu'ils voulaient et du coup y'a plus grand monde qui bouge à l'image de la Silence-Lotto par exemple. (C'est pas un reproche à Zico, bien au contraire, il a construit une team de folie mais maintenant les transferts commencent à se bloquer.) | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 16:52 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Ah au fait! Il y a un autre truc d'assez chiant pour les contis!
Les PT ont presque fini de construire leur équipe de rêve avec les leaders qu'ils voulaient et du coup y'a plus grand monde qui bouge à l'image de la Silence-Lotto par exemple. (C'est pas un reproche à Zico, bien au contraire, il a construit une team de folie mais maintenant les transferts commencent à se bloquer.) C'est sa oui c'est ptete moi qui a fait le plus de transfert et qui a été le plus actif niveau transfert alors je vois pas d'ou sort ta remarques franchement la cyndel | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 16:56 | |
| Wooooo cooon vous êtes susceptibles ou vous comprenez rien les gars.. Je dis juste que tous tes jeunes talents et tes leaders sont bloqués et que t'as construit une team de folie ... Qu'est-ce qui n'est pas vrai la dedans ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 16:57 | |
| Que tu dis que je bloque les transferts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de db | |
| |
|
| |