Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 changement de db

Aller en bas 
+15
Lemoen
Kanzo
Ista
P'tit Virenque
Zico
Compte Fondateur
JB
-66
WoLfStEiN
Cunégonde
Zac
Brasse-bouilon
Cyclisfann
Squall'
stevekerr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyDim Nov 30 2008, 16:59

*CyNdEl* a écrit:
Ah au fait! Il y a un autre truc d'assez chiant pour les contis!

Les PT ont presque fini de construire leur équipe de rêve avec les leaders qu'ils voulaient et du coup y'a plus grand monde qui bouge à l'image de la Silence-Lotto par exemple. (C'est pas un reproche à Zico, bien au contraire, il a construit une team de folie mais maintenant les transferts commencent à se bloquer.)

C'est pas vrai? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyDim Nov 30 2008, 17:01

*CyNdEl* a écrit:
Ah au fait! Il y a un autre truc d'assez chiant pour les contis!

Les PT ont presque fini de construire leur équipe de rêve avec les leaders qu'ils voulaient et du coup y'a plus grand monde qui bouge à l'image de la Silence-Lotto par exemple. (C'est pas un reproche à Zico, bien au contraire, il a construit une team de folie mais maintenant les transferts commencent à se bloquer.)

Franchement je comprend pas pourquoi que t'as pris moi comme exemple alors qui y a des gars qui changent par leur team en faisant aucun transfert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyDim Nov 30 2008, 17:04

Ben peut-être que j'aurais dû prendre un autre exemple mais c'est chiant donc voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyDim Nov 30 2008, 17:06

oui t'aurait pus prendre une autre team car je pense pas etre celui qui bloque mes gars a part mes jeunes talents green
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyDim Nov 30 2008, 18:10

moi je bloque mes chouchous (I love you) -> normal il me semble

et mes jeunes leaders
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyDim Nov 30 2008, 18:30

Meme bloquer les chouchous, n'empeche pas d'etre ouvert à toutes les offres , et d'en faire aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyDim Nov 30 2008, 18:44

en tout cas, moi je suis bien ou je suis...
bien fait de ne pas mettre un doigt là-dedans et je ne reprendrai pas d'équipe tout de suite !! ^^

vive le cyclo, pas réaliste non plus, mais j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyDim Nov 30 2008, 19:28

moi j'ai tjrs pensé qu'il était inévitable qu'il y ait des changements entre réalité et le fofo.

Mnt je ne sais quoi penser d'un changement de DB...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyLun Déc 01 2008, 19:42

Moi j'appuie Cyndel, et cela sans penser à mon équipe, je pense que c'est une bonne idée vraiment.

Mais si on change de DB, faudra se préparer à avoir des 76 au lieu de 80, mais faudra pas s'inquiéter, ce sera pareil pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyLun Déc 01 2008, 21:22

Finissons la saison 3 d'abord, puis on verra par la suite mais ça ne peut pas durer + longtemps ... Parce que (désolé d'être lourd avec les stats mais...) Rebellin avec 75VAL et Dekker 83VAL ça va me gaver vite fait. =/ Je sais, on est sur un jeu donc VIRTUEL mais souvent, les jeux de cyclisme, de foot essayent de se rapprocher au plus proche de la réalité, je me trompe ?
De plus, j'ai plein d'idées pour le "renouveau" 8) Mais de toute façon, le sondage sera là pour trancher ... Ceux qui sont pas contents subiront ou s'en iront ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyLun Déc 01 2008, 21:26

Bin je m'en irais comme beaucoup d'autres je le crains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyLun Déc 01 2008, 21:32

C'est dommage ... Si on reste avec cette Db c'est d'autres personnes toutes aussi importantes que toi qui partiront. Perso, dans les 2 cas je ne partirais pas mais si on garde cette Db, je subirais. Et si jamais j'ai Rabobank (Avec Gesink surnoté ...) et bien je serais toujours contre cette PPDB qui a fait son temps. Il ne faut pas toujours penser qu'à soit BB ... J'ai pas envie de te faire la morale non plus vu que tu es plus agé mais j'ai l'impression que ceux qui ne veulent pas changer sont ceux qui s'inquiètent pour leurs teams ... Toi, vu le recrutement que tu as fait, tu garderais Columbia et t'aurais un Cavendish tout frais, tout beau, un Kirchen etc ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyLun Déc 01 2008, 21:37

.Cùnègö' ™ a écrit:
C'est dommage ... Si on reste avec cette Db c'est d'autres personnes toutes aussi importantes que toi qui partiront. Perso, dans les 2 cas je ne partirais pas mais si on garde cette Db, je subirais. Et si jamais j'ai Rabobank (Avec Gesink surnoté ...) et bien je serais toujours contre cette PPDB qui a fait son temps. Il ne faut pas toujours penser qu'à soit BB ... J'ai pas envie de te faire la morale non plus vu que tu es plus agé mais j'ai l'impression que ceux qui ne veulent pas changer sont ceux qui s'inquiètent pour leurs teams ... Toi, vu le recrutement que tu as fait, tu garderais Columbia et t'aurais un Cavendish tout frais, tout beau, un Kirchen etc ... Rolling Eyes

Non mais tu t'entend ?
Comment tu peu dire ca ???Biensur que non je ne pense pas qua moi mais je dis que ce serait comme une remise a zéro,un nouveau forum en somme et je ne pense pas que c'est le but des menbres de tout redemarrer,d'avoir passé des heures a négocier pour un retour a zéro !
Alors non je ne pense pas du qu'a moi tu n'y est vraiment pas du tout je pense juste que ce n'est pas la solution et en cas de changement de db autant refaire un autre forum c'est du pareil au meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyLun Déc 01 2008, 21:40

Archi faux ... Le forum s'est fait un nom, pourquoi changer de forum ? Tu le trouves en 2 secondes sur Google, puis c'est une référence de la simulation de cyclisme ! Le Number 1 Very Happy On peut très bien changer de Db sans forcément changer de forum Surprised Pour ce qui est des négociations, tu pourras toujours renégocier ... C'est pas la mort non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyLun Déc 01 2008, 21:44

Une remise a zéro équivaut a des heures passé pour rien sur ce forum et ce n'est peut etre pas la mort pour toi qui a l'habitude de changer de team mais pour ceux qui on construit une team a leur image avec les profils de coureur qu'il a besoin ca l'est en tout cas pour moi c'est le cas et je ne referais pas la meme travail de sappe une 2ieme fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyLun Déc 01 2008, 21:46

Le sondage sera là pour décider de l'avenir du forum de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyMar Déc 02 2008, 19:38

Après , on est pas obligé de mettre les effectifs actuels, on peut faire quelque chose en rapport avec ce qui se fait actuellement,mais on aura beaucoup moins de coureurs forts, mais ce sera réaliste puisque ça touchera tous le monde.

Comme l'a dit Cyndel, on peut faire par rapport au niveau réel de l'équipe,le niveau actuel sur le forum(évolution) et l'activité du membre, et tu y perderas pas beaucoup BB Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyMer Déc 03 2008, 13:29

Brasse-bouilon a écrit:
Une remise a zéro équivaut a des heures passé pour rien sur ce forum et ce n'est peut etre pas la mort pour toi qui a l'habitude de changer de team mais pour ceux qui on construit une team a leur image avec les profils de coureur qu'il a besoin ca l'est en tout cas pour moi c'est le cas et je ne referais pas la meme travail de sappe une 2ieme fois Wink

Je suis d'accord avec toi. J'ai aussi monté mon équipe et ceci depuis longtemps, je ne me vois pas du tout tout recommencer, je ne dirais pas non à 100% mais c'est des tonnes de boulot mis à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyMer Déc 03 2008, 13:31

JB > Vu le membres important que tu es, tu aurais toi aussi une grosse PT ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 EmptyMer Déc 03 2008, 13:59

.Cùnègö' ™ a écrit:
JB > Vu le membres important que tu es, tu aurais toi aussi une grosse PT ... Wink

Je le sais, et si je postule pour une PT dès maintenant, je serais pris aussi mais j'ai un projet avec Ikea. Regarde l'effectif il y a deux saisons et celui actuel, tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de db - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de db   changement de db - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de db
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de maillot
» Changement de prog
» Jumbo Changement
» Omega Mag : Un peu de changement ne fait pas de mal
» Changement saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: