| changement de db | |
|
+15Lemoen Kanzo Ista P'tit Virenque Zico Compte Fondateur JB -66 WoLfStEiN Cunégonde Zac Brasse-bouilon Cyclisfann Squall' stevekerr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 16:59 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Ah au fait! Il y a un autre truc d'assez chiant pour les contis!
Les PT ont presque fini de construire leur équipe de rêve avec les leaders qu'ils voulaient et du coup y'a plus grand monde qui bouge à l'image de la Silence-Lotto par exemple. (C'est pas un reproche à Zico, bien au contraire, il a construit une team de folie mais maintenant les transferts commencent à se bloquer.) C'est pas vrai? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 17:01 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Ah au fait! Il y a un autre truc d'assez chiant pour les contis!
Les PT ont presque fini de construire leur équipe de rêve avec les leaders qu'ils voulaient et du coup y'a plus grand monde qui bouge à l'image de la Silence-Lotto par exemple. (C'est pas un reproche à Zico, bien au contraire, il a construit une team de folie mais maintenant les transferts commencent à se bloquer.) Franchement je comprend pas pourquoi que t'as pris moi comme exemple alors qui y a des gars qui changent par leur team en faisant aucun transfert | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 17:04 | |
| Ben peut-être que j'aurais dû prendre un autre exemple mais c'est chiant donc voilà | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 17:06 | |
| oui t'aurait pus prendre une autre team car je pense pas etre celui qui bloque mes gars a part mes jeunes talents | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 18:10 | |
| moi je bloque mes chouchous ( ) -> normal il me semble et mes jeunes leaders | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 18:30 | |
| Meme bloquer les chouchous, n'empeche pas d'etre ouvert à toutes les offres , et d'en faire aux autres | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 18:44 | |
| en tout cas, moi je suis bien ou je suis... bien fait de ne pas mettre un doigt là-dedans et je ne reprendrai pas d'équipe tout de suite !! ^^ vive le cyclo, pas réaliste non plus, mais j'assume ! | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: changement de db Dim Nov 30 2008, 19:28 | |
| moi j'ai tjrs pensé qu'il était inévitable qu'il y ait des changements entre réalité et le fofo.
Mnt je ne sais quoi penser d'un changement de DB... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: changement de db Lun Déc 01 2008, 19:42 | |
| Moi j'appuie Cyndel, et cela sans penser à mon équipe, je pense que c'est une bonne idée vraiment. Mais si on change de DB, faudra se préparer à avoir des 76 au lieu de 80, mais faudra pas s'inquiéter, ce sera pareil pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Lun Déc 01 2008, 21:22 | |
| Finissons la saison 3 d'abord, puis on verra par la suite mais ça ne peut pas durer + longtemps ... Parce que (désolé d'être lourd avec les stats mais...) Rebellin avec 75VAL et Dekker 83VAL ça va me gaver vite fait. =/ Je sais, on est sur un jeu donc VIRTUEL mais souvent, les jeux de cyclisme, de foot essayent de se rapprocher au plus proche de la réalité, je me trompe ? De plus, j'ai plein d'idées pour le "renouveau" 8) Mais de toute façon, le sondage sera là pour trancher ... Ceux qui sont pas contents subiront ou s'en iront ... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: changement de db Lun Déc 01 2008, 21:26 | |
| Bin je m'en irais comme beaucoup d'autres je le crains | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Lun Déc 01 2008, 21:32 | |
| C'est dommage ... Si on reste avec cette Db c'est d'autres personnes toutes aussi importantes que toi qui partiront. Perso, dans les 2 cas je ne partirais pas mais si on garde cette Db, je subirais. Et si jamais j'ai Rabobank (Avec Gesink surnoté ...) et bien je serais toujours contre cette PPDB qui a fait son temps. Il ne faut pas toujours penser qu'à soit BB ... J'ai pas envie de te faire la morale non plus vu que tu es plus agé mais j'ai l'impression que ceux qui ne veulent pas changer sont ceux qui s'inquiètent pour leurs teams ... Toi, vu le recrutement que tu as fait, tu garderais Columbia et t'aurais un Cavendish tout frais, tout beau, un Kirchen etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Lun Déc 01 2008, 21:37 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- C'est dommage ... Si on reste avec cette Db c'est d'autres personnes toutes aussi importantes que toi qui partiront. Perso, dans les 2 cas je ne partirais pas mais si on garde cette Db, je subirais. Et si jamais j'ai Rabobank (Avec Gesink surnoté ...) et bien je serais toujours contre cette PPDB qui a fait son temps. Il ne faut pas toujours penser qu'à soit BB ... J'ai pas envie de te faire la morale non plus vu que tu es plus agé mais j'ai l'impression que ceux qui ne veulent pas changer sont ceux qui s'inquiètent pour leurs teams ... Toi, vu le recrutement que tu as fait, tu garderais Columbia et t'aurais un Cavendish tout frais, tout beau, un Kirchen etc ...
Non mais tu t'entend ? Comment tu peu dire ca ???Biensur que non je ne pense pas qua moi mais je dis que ce serait comme une remise a zéro,un nouveau forum en somme et je ne pense pas que c'est le but des menbres de tout redemarrer,d'avoir passé des heures a négocier pour un retour a zéro ! Alors non je ne pense pas du qu'a moi tu n'y est vraiment pas du tout je pense juste que ce n'est pas la solution et en cas de changement de db autant refaire un autre forum c'est du pareil au meme | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Lun Déc 01 2008, 21:40 | |
| Archi faux ... Le forum s'est fait un nom, pourquoi changer de forum ? Tu le trouves en 2 secondes sur Google, puis c'est une référence de la simulation de cyclisme ! Le Number 1 On peut très bien changer de Db sans forcément changer de forum Pour ce qui est des négociations, tu pourras toujours renégocier ... C'est pas la mort non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Lun Déc 01 2008, 21:44 | |
| Une remise a zéro équivaut a des heures passé pour rien sur ce forum et ce n'est peut etre pas la mort pour toi qui a l'habitude de changer de team mais pour ceux qui on construit une team a leur image avec les profils de coureur qu'il a besoin ca l'est en tout cas pour moi c'est le cas et je ne referais pas la meme travail de sappe une 2ieme fois | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Lun Déc 01 2008, 21:46 | |
| Le sondage sera là pour décider de l'avenir du forum de toute façon. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: changement de db Mar Déc 02 2008, 19:38 | |
| Après , on est pas obligé de mettre les effectifs actuels, on peut faire quelque chose en rapport avec ce qui se fait actuellement,mais on aura beaucoup moins de coureurs forts, mais ce sera réaliste puisque ça touchera tous le monde. Comme l'a dit Cyndel, on peut faire par rapport au niveau réel de l'équipe,le niveau actuel sur le forum(évolution) et l'activité du membre, et tu y perderas pas beaucoup BB | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: changement de db Mer Déc 03 2008, 13:29 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Une remise a zéro équivaut a des heures passé pour rien sur ce forum et ce n'est peut etre pas la mort pour toi qui a l'habitude de changer de team mais pour ceux qui on construit une team a leur image avec les profils de coureur qu'il a besoin ca l'est en tout cas pour moi c'est le cas et je ne referais pas la meme travail de sappe une 2ieme fois
Je suis d'accord avec toi. J'ai aussi monté mon équipe et ceci depuis longtemps, je ne me vois pas du tout tout recommencer, je ne dirais pas non à 100% mais c'est des tonnes de boulot mis à plat. | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de db Mer Déc 03 2008, 13:31 | |
| JB > Vu le membres important que tu es, tu aurais toi aussi une grosse PT ... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de db | |
| |
|
| |
| changement de db | |
|