| Bureau des Plaintes.... | |
|
+8azevedo747 Ice' Cunégonde Squall' stevekerr WoLfStEiN Bugno Hollister 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Jeu Nov 13 2008, 15:53 | |
| Bbu j'avoue Ce topic sera surpprimé à mon départ ce soir ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Jeu Nov 13 2008, 19:06 | |
| On avait pas dis qu'on arretait les embrouilles ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Jeu Nov 13 2008, 19:21 | |
| Il revient pour foutre sa noise rien à rajouter! J'avais rien fait je lui avais même pas parlé qu'il vient créer des embrouilles... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Jeu Nov 13 2008, 19:49 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Il revient pour foutre sa noise rien à rajouter!
J'avais rien fait je lui avais même pas parlé qu'il vient créer des embrouilles... ok donc maintenant stop au debat , vous avez finis de vous disputer ? per moment on se crois a la créchee lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Jeu Nov 13 2008, 21:04 | |
| Demandez lui ça fait un moment que j'ai dis plus de clash pour moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Jeu Nov 13 2008, 21:06 | |
| Mais c'est pas bientot fini de remettre la faute sur les autres ? Aller hop faites vous un gros bisous puis on oublis tout ça | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Jeu Nov 13 2008, 22:30 | |
| aller oui une poignée de main une bonne bibine et on en parle plus lol | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Ven Nov 14 2008, 12:38 | |
| Parties News, Voici: - Citation :
- Dorénavant...
Si j'ai échos d'une nouvelle suppression de posts, ma solution sera bien simple: -Tous les membres qui ont des droits en seront privés (hormis les Modos jeunes , modos cyclo et modos LFP).
Je donnerais les droits petit à petit, à des personnes en qui j'aurais totale confiance.
C'est navrant que certains essayent de plomber d'autres membres ou simplement de plomber le forum en faisant ca, vous pouvez être certains que je ne fais pas ca pour mon plaisir, mais il y a des limites, ne vous octroyez pas plus de droits que vous en avez, les posts à supprimer sont des posts qui portent atteinte à une personne, là vous portez atteinte à l'expediteur du post en le supprimant. Si de nouveaux posts disparaissent donc , plus de droits donc: Si on note à nouveau une disparition de posts alors que personne ne dispose de ses droits... Alors on pourra mettre ca sur le dos de forumactif... Cela dit, si je note que les posts ne disparaissent plus, je vais faire tout mon possible pour trouver la personne qui les a effacés, inutile de dire qu'elle doit se dénoncer maintenant ou les choses vont empirer, puisque je sais que le membre en question ne le fera pas. (Si le but n'est pas de mettre le dawa sur le forum, alors expliquez moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Ven Nov 14 2008, 12:41 | |
| pour ma part je ne comprend pas des inscriptions aux courses disparaisses c'est la ou ca me géne , pour ma part jai enlever deux messages assez secs de wolf t holli une fois car je pense que nos membres n'ont pas a lire de chamaillerie constante , sinon on va creer le ring de boxe ( un truc que javais fais ya 5 ans sur un de mes premiers forums de foot ) topic invisible ou un membre demande a aller pour sexpliker avec un autre sans que les autres le vois lol | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Ven Nov 14 2008, 12:48 | |
| Je ne parle pas de posts injurieux supprimés là Je parle de posts de première importance... De toute facons, la prochaine fois, s'il y en a une, on va remettre de l'ordre là dedans, et on ne donnera plus des droits à la pelle comme on la fait jusqu'à maintenant, si on ne peut plus faire confiance à nos membres... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Ven Nov 14 2008, 12:51 | |
| - Zoc' a écrit:
- Je ne parle pas de posts injurieux supprimés là
Je parle de posts de première importance...
De toute facons, la prochaine fois, s'il y en a une, on va remettre de l'ordre là dedans, et on ne donnera plus des droits à la pelle comme on la fait jusqu'à maintenant, si on ne peut plus faire confiance à nos membres... :/ en effet cela deviens regrettable pour un petit incident mais bon il faudra remedier a ce probléme , j'ai tenter de trouver mais on ne peux rien retracer | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Ven Nov 14 2008, 13:31 | |
| oui dommage et désolé d'avoir soulevé le problème ,mais c'était pas normal de supprimé ce message | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... Ven Nov 14 2008, 16:02 | |
| Preuve que ça pouvait pas être moi j'avais pas les droits bubu et j'en aurais tiré aucun intêret vu que j'étais déjà inscrit à Lombardie et Bubu me fait pleinement confiance pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Plaintes.... | |
| |
|
| |
| Bureau des Plaintes.... | |
|