| Bla Bla Inscriptions aux courses | |
|
+40Lemoen Sophitia Alexandra valverde Delparos Rib' Cunego tom6219 Molecule Clem17 Cancellara RaMsEs10 Indu Drogba83 Hollister Spartak' botero31 Bugno azevedo747 Fassa Niamor Ista nu2gets Mitsurugi Ice' jojolecalimero Cyclisfann Compte Fondateur Zico Kermit JB Bobo59 Ivan Zac Brasse-bouilon *MCF59* P'tit Virenque Kanzo Kaiser Kos WoLfStEiN Squall' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 18:10 | |
| J'éyair completement contre l'idée et sa me reconforte dans mon choix | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 20:52 | |
| Juste comme ça, vous croyez que ça donne envie aux simulateurs de simuler quand leur team est absente ? les simus vont prendre un coup dans l'aile là ! et puis le suivi des simus, pareil ! ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 21:19 | |
| Cunego, -66, valverde et moi sommes des contis qui pouvons simuler Zoc' aussi. Et sache qu'il y aura toujours des PT d'inscrites car les contis auront trois jours pour s'inscrire et à mon avis il n'y aura pas plus de 15 inscrits... | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 21:27 | |
| + moi qui pourra simuler dans pas tres longtemps =) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 21:49 | |
| n'empeche j'ai compté il y a 26 courses PT 60 Courses Conti 12 2.HC 11 2.1 9 2.2 et le reste c'est des 1 certe mettre les 1.... dans la regle c'est trop je pense mais au moins mettre les 11 2.1 et 9 2.2 ouverte exclusivement 1 journée ou 2 pour les contis quand meme c'est pas la mer a boire et puis non sa ne diminue pas le nombre de course des PT ... sa augmente la chance des conti a s'inscrire aux courses ... | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 22:05 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- n'empeche j'ai compté
il y a 26 courses PT 60 Courses Conti 12 2.HC 11 2.1 9 2.2 et le reste c'est des 1 certe mettre les 1.... dans la regle c'est trop je pense mais au moins mettre les 11 2.1 et 9 2.2 ouverte exclusivement 1 journée ou 2 pour les contis quand meme c'est pas la mer a boire et puis non sa ne diminue pas le nombre de course des PT ... sa augmente la chance des conti a s'inscrire aux courses ... c'est ça qu il fallait faire depuyis le début, de plus il ne faut pas oublier que les courses PT durent souvent 7 ou 10 ou 21 jours! ce n'est quand même pas souvent le cas en Conti. les 2.1 et 2.2 réservées aux conti, ça parait pas une aberration et ça permettra à Cyclis de faire autre chose les jours ou ce seront nos teams qui courront. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 22:11 | |
| - Citation :
- ça permettra à Cyclis de faire autre chose les jours ou ce seront nos teams qui courront.
du genre ? regarder ? ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Jeu Nov 13 2008, 16:30 | |
| Parce que tu crois qu'on fait quoi nous qu'en ya les course pt ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Jeu Nov 13 2008, 16:32 | |
| T'as vu le nombre de courses contis par rapport au nombre de courses PT ! C'est donc rare qu'il n'y est pas une course conti en même temps que PT | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Jeu Nov 13 2008, 16:34 | |
| Moi je propose un truc : 1.2 et 2.2 aux contis et puis on en parle plus, en plus il y en a pas temps que ça! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Jeu Nov 13 2008, 16:40 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- n'empeche j'ai compté
il y a 26 courses PT 60 Courses Conti 12 2.HC 11 2.1 9 2.2 et le reste c'est des 1 certe mettre les 1.... dans la regle c'est trop je pense mais au moins mettre les 11 2.1 et 9 2.2 ouverte exclusivement 1 journée ou 2 pour les contis quand meme c'est pas la mer a boire et puis non sa ne diminue pas le nombre de course des PT ... sa augmente la chance des conti a s'inscrire aux courses ... Donc ça veut dire que les contis auraient 60 courses où ils pourraient participer alors que les PT n'en auraient que 36 où ils seraient sures de pouvoir participer, plus de 20 courses de différences ça fait beaucoup quand même ! Pour moi c'est très bien comme c'est en ce moment | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Jeu Nov 13 2008, 16:44 | |
| Ca veut dire que vous vous auress 86 courses ou vous pouvz participer et nous 60 dont uen bonen aprtie ou on ratera les inscriptions | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Jeu Nov 13 2008, 16:49 | |
| Je vois pas pourquoi vous rateriez plus les inscriptions que les PT | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Jeu Nov 13 2008, 18:01 | |
| Une PT fait environ 65 courses dans l'année une conti 40 donc à mon avis: 1.2+2.2 = Continental Tour 1.1+1.HC(ca existe? )+2.HC+2.1= Pro Tour + Continental Tour (12 heures d'inscriptions prioritaires pour Contis) Courses PT= Pro Tour + Wild Card | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Jeu Nov 13 2008, 19:00 | |
| Pas de période d'inscription prioritaire(genre 12H), ça a été refusé .... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Jeu Nov 13 2008, 19:04 | |
| Toutes façons, je vois pas pourquoi vous chipottez... Vu le nombre de managers contis qui passent tous les trois jours, vous aurez encore de la place sur les 2.2 et 1.2... Après je ne sais pas si la règle concerne les 2.1 et 1.1... Quand est ce que les nouvelles inscriptions seront lancées? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Jeu Nov 13 2008, 19:33 | |
| Non 'c'est pas toutes les courses contis quand même! Si c'est ça aurevoir les PT | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Jeu Nov 13 2008, 19:34 | |
| Les conti vont avoir 3 fois plus de courses =( | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Jeu Nov 13 2008, 20:15 | |
| je remarque que ceux qui défendent le moins les contis, étaient encore manager conti y'a un mois!
Pas grave, on annule cette règle! puisque tout se passait bien avant! Que Kanzo lançait les inscriptions à 17h20 et qu 'il était inscrit à 17h21, que Wolf continuera de vous insulter parce que vous avez lancé l'inscription la seule heure ou il était pas sur le site et Hushovd et Pozzato continueront à gagner des kermesses de seconde zone à la grande joie de leur manager, et que les managers Conti continueront a prendre une équipe le lundi pour la laisser tomber le vendredi tellement ils arrivent pas à s'amuser!
Pas grave, ce qui compte c'est que les PT s'amusent. :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions aux courses | |
|