| Bla Bla Inscriptions aux courses | |
|
+40Lemoen Sophitia Alexandra valverde Delparos Rib' Cunego tom6219 Molecule Clem17 Cancellara RaMsEs10 Indu Drogba83 Hollister Spartak' botero31 Bugno azevedo747 Fassa Niamor Ista nu2gets Mitsurugi Ice' jojolecalimero Cyclisfann Compte Fondateur Zico Kermit JB Bobo59 Ivan Zac Brasse-bouilon *MCF59* P'tit Virenque Kanzo Kaiser Kos WoLfStEiN Squall' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 15:54 | |
| ET OUI ON AVAIT PAS PENSE A CA ! | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 15:55 | |
| Il faudrait aussi tenir compte du faire que certaines courses sont alléchantes pour CERTAINES PT comme par exemple Kuurne Bruxelles Kuurne pour Silence Lotto et Quick Step
Et puis faudrait pas non plus qu'il y ait un déséquilibre entre les PT et les Contis entre le nombre de jours de courses | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 15:55 | |
| Il faudrait aussi tenir compte du faire que certaines courses sont alléchantes pour CERTAINES PT comme par exemple Kuurne Bruxelles Kuurne pour Silence Lotto et Quick Step
Et puis faudrait pas non plus qu'il y ait un déséquilibre entre les PT et les Contis entre le nombre de jours de courses | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 15:56 | |
| ET BOUYGUES TEL ALORS ? J'ai pas Cancellara pour rien | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 16:00 | |
| - *MCF59* a écrit:
- ET OUI ON AVAIT PAS PENSE A CA !
je l'ai dit plusieurs fois pourtant ! ... et pour les courses pavées, il y en a 3 en PT, donc ça sert plus à rien d'avoir un flahute,... REGLE A LA CON. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 16:00 | |
| Les premières inscriptions sont prévus pour dans combien de tant, je sais je suis impatient | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 16:01 | |
| La semaine prochaine sacaht qu'il faut déjà faire tous les objectifs | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 16:02 | |
| c'est clair je pensais à ça aussi, j'ai transféré des flahutes je me demande pourquoi si on a droit qu'à trois courses sur une saison | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 16:03 | |
| vous êtes gentils avec vos règles, mais les PT ont plus besoin de flahutes, ils vont tjrs voir gagner les mêmes,... alors c'est ptet bien pour les courses contis, qu'il y ait pas trop de gros, mais en PT ça va être un beau bordel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 16:05 | |
| Noooooooon Car la plupart des équipes qui ont de bons flahutes,ont come objectif de faire 5 podium flahutes donc comme c'est dans les objectifs,les PT sont autorisé à s'inscrire | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 16:06 | |
| 5 podiums à toutes les équipes ! ya pas que 2 équipes qui ont des flahutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 16:10 | |
| Alors pour les courses pavs on laisse chammps libre aux PT | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 16:20 | |
| juste, un p'tit truc aussi, faudra pas gueuler après que personne suit les simus hein ! et moi je simule plus, pour le moment | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 17:00 | |
| Au final, c'est bien les 1.2 et 2.2 pour les contis , c'est ça ? (Donc on pourra faire le Het Volk,KBK , & Co' ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 17:02 | |
| 1.1,1.2,2.1 et 2.2 ... Je sais plus vous m'enboruiller :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 17:06 | |
| Il faut refaire un vote pour savoir si on inclus ou pas les ?.1 parce que j'ai l'impression que pas grand monde est pour (quitte à augmenter le bareme pour les 2.2 et 1.2 parce qu'il est vraiment bas) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 17:47 | |
| On laisse les courses 1.1 et 2.2 aux conti et puis basta ! Les PT on les courses PT et les conti on les course .2 faut pas chercher plus loin | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 17:50 | |
| Tes propos se contredisent BB Je pense que tu voulais dire : PT : PT Contis : 1.2 2.2 + GTC Contis+PT : 1.HC , 2.HC , 2.1 1.1 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses Mer Nov 12 2008, 18:06 | |
| ben c'est ce qu'il a dit mais bon ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions aux courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions aux courses | |
|