| News du forum | |
|
+41Ista WoLfStEiN Ivan Bugno JB Cyclisfann Luciole Hollister Clem'Style Brasse-bouilon Xavz P'tit Virenque Drogba83 Rib' Bobo59 Kanzo Némo Flood_Mania Ric' stevekerr binbin Niamor Ice' van_pet' D-Wade Thon_Ketch Squall' {W}ôlf.Stèííñ Zico Capitano Compte Fondateur schollaert daminou Sylvain_Chavanel baggio Kermit Cunégonde spacedick *MCF59* Cuk' Contador 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: News du forum Sam 25 Oct - 22:46 | |
| Bah tu cherches alors, je vais pas me taper toutes les pages de tous les topics... Ou alors tu demandes à MCF, et si il est honnete et que tu as confiance en lui, le problème est réglé | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Sam 25 Oct - 22:47 | |
| J'ai jamais dis que j'avais pas confiance en vous je veux juste avoir une preuve de l'existance de ce débat point final. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 9:30 | |
| Bobo je pense que tu peux avoir confiance en moi,et j'avais bien redis à tous de prendre vos sous,et que si vous ne les preniez pas,TANT PIS ! Je suis désolé mais vous n'avez qu'à vous informer un peu des règles du forum | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 9:34 | |
| J'ai jamais dis que je n'avais pas confiance en toi, je veux juste avoir la preuve de l'existance de ce débat. Tant que je l'aurais pas, je n'y crois pas point. | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 9:35 | |
| Va dans recherche et fait argent sur le forum en messages,tu verras | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 9:42 | |
| Il y a bien un topic "Argent sur le fofo" , mais aucune trace de ce débat. | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 11:06 | |
| Bon je vais faire les classements depuis le début de la saison pour me récupérer mes sous ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 11:09 | |
| Hier, j'ai gagné 37M (je les ai pas encore ajoutés^^) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 11:16 | |
| Rajoute-les | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 12:16 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Il y a bien un topic "Argent sur le fofo" , mais aucune trace de ce débat.
Y'a pas eu débat mais à mainte reprise je vous ai dis de prendre des sous,je vois qu'on m'écoute beaucoup :pleure: | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 12:27 | |
| Avec ma nouvelle equipe l'argent coulera à flot | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 12:41 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Bobo59 a écrit:
Y'a pas eu débat mais à mainte reprise je vous ai dis de prendre des sous,je vois qu'on m'écoute beaucoup :pleure: Voilà donc dite pas qu'il y a eu débat à ciel ouvert depuis hier. De plus l'on a pas été du tout mis au courant par qui que ce soit. Donc cela prouve bien que les quasi totalité des membres s'est fait volé. Je trouve ça franchement irrespectueux envers les autres de se faire de l'argent sur leur dos. Vous auriez pu au moins prévenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 12:41 | |
| MAIS POURQUOI VOUS LISEZ PAS LES REGLES ? Ca fait depuis Février que je les ai faites,c'est pas pour rien :( | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 12:44 | |
| - *MCF59* a écrit:
- MAIS POURQUOI VOUS LISEZ PAS LES REGLES ?
Ca fait depuis Février que je les ai faites,c'est pas pour rien :( Cette régle n'était pas là au début du forum. De plus quand je vois que certains admins ne sont même pas au courant ça fait peur et l'on se demande si cette régle n'a pas été mis en place "en cachette". Après biensur, je n'accuse personne. Bon bref. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 12:45 | |
| - Bobo59 a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- Bobo59 a écrit:
Y'a pas eu débat mais à mainte reprise je vous ai dis de prendre des sous,je vois qu'on m'écoute beaucoup :pleure: Voilà donc dite pas qu'il y a eu débat à ciel ouvert depuis hier. De plus l'on a pas été du tout mis au courant par qui que ce soit. Donc cela prouve bien que les quasi totalité des membres s'est fait volé. Je trouve ça franchement irrespectueux envers les autres de se faire de l'argent sur leur dos. Vous auriez pu au moins prévenir. MCF répète quoi depuis deux mois ? | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 12:52 | |
| En meme temps peut etre que cette règle a été votée mais vous trouvez pas qu'elle est nulle car elle augmente l'écart de niveau entre les PT et les contis. Les contis ne pourront plus s'acheter des coureurs aux enchères et les PT auront des effectifs avec beaucoup trop de coureurs. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 12:53 | |
| J'ai pris l'argent pour me couvrir, mais j'ai toujours dit qu'el était stupide... j'avais proposé de la supprimé....^^ | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 12:59 | |
| Moi j'ai récupéré mes sous depuis le début de la saison et je vous invite a faire pareil ! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 13:00 | |
| - Kanzo a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- Bobo59 a écrit:
Y'a pas eu débat mais à mainte reprise je vous ai dis de prendre des sous,je vois qu'on m'écoute beaucoup :pleure: Voilà donc dite pas qu'il y a eu débat à ciel ouvert depuis hier. De plus l'on a pas été du tout mis au courant par qui que ce soit. Donc cela prouve bien que les quasi totalité des membres s'est fait volé. Je trouve ça franchement irrespectueux envers les autres de se faire de l'argent sur leur dos. Vous auriez pu au moins prévenir. MCF répète quoi depuis deux mois ? Et ou ça ?? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: News du forum Dim 26 Oct - 13:42 | |
| Cette regle est ridicule et je trouve abérant de la garder quel honte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum | |
| |
|
| |
| News du forum | |
|