| News du forum | |
|
+41Ista WoLfStEiN Ivan Bugno JB Cyclisfann Luciole Hollister Clem'Style Brasse-bouilon Xavz P'tit Virenque Drogba83 Rib' Bobo59 Kanzo Némo Flood_Mania Ric' stevekerr binbin Niamor Ice' van_pet' D-Wade Thon_Ketch Squall' {W}ôlf.Stèííñ Zico Capitano Compte Fondateur schollaert daminou Sylvain_Chavanel baggio Kermit Cunégonde spacedick *MCF59* Cuk' Contador 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:13 | |
| Il faut mettre un mot de passe à chiffres si vous etes admins, on va faire plus attention maintenant Il aurait fallut réagir immédiatement hier et agir pour remettre en place, l'admin est là pour agir suite à une crise les gars, c'est pour ca qu'on est là | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:14 | |
| Comme par hasard ça arrive quand je suis pas là :(
Mais de toute façonZoc',t'es le seul à pouvoir revenir en arrière,si t peux pas va falloir qu'on se démerde avec les boosts... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:19 | |
| oui, dans tous les cas on a une solution , donc pas de quoi pleurer, le fofo va se relever sans soucis | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:23 | |
| Vas falloit remettre tout les topics et refaire les effectifs mais par contre pour les PC sa va etre encore plus chaud sinon moi je vais aider comme j'ai réussi a refaire ma team | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:24 | |
| Oui mais je pense que tout le monde est clair,enfin va falloir se méfier maintenant... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:25 | |
| Au pire pour les PC, à l'avenir on monte un peu les baremes pour combler l'absence de perte pour le premier mois de course... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:29 | |
| Ok Zoc' et on reprend à 0??? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:31 | |
| A 0 c'est un bien grand mot, (on continue la saison avec les effectifs du début de saison). Mais non, ce n'est qu'une alternative si on ne récupère pas les topics | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:32 | |
| Non ivan, tu ne pense qu'a toi en faisant ca... Si vous recommencez à zéeo, il ne faudra pas compter sur moi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:33 | |
| Zoc' tu peut reculer??? JB: Je ne pense pas qu'a moi c'est une alternative et sans tabou je dis que çà m'arrange et j'assume pleinement! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:34 | |
| Recommencer ca serait foutre a plat des heures passées sur le forum. Tant de personnes ont donné... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:34 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:35 | |
| Et les courses... NOn je suis totalement contre | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:36 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:37 | |
| Oui simplement les effectifs, c'est la seule alternative si on trouve pas le moyen reprendre nos données, ca ne me plait pas non plus, mais on ne peut pas faire autrement :/ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 15:39 | |
| Allez Zoc' je t'encourage à réussir | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 17:10 | |
| Et voilà plus de soucis sur le fofo | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 17:14 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 17:15 | |
| Bon ya un peu bémole, c'est qu'on sait plus trop ou il y a de nouveaux posts, et certains des topics créés ses deux derniers jours n'existent plus par contre | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Mar Aoû 12 2008, 17:17 | |
| Ce n'est pas grave. Le principal est rentré dans l'ordre PS/ Tu peux me faire une save pour les jeunots? JE pars vendredi et j'aimerais simuler à bloc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum | |
| |
|
| |
| News du forum | |
|