| News du forum | |
|
+41Ista WoLfStEiN Ivan Bugno JB Cyclisfann Luciole Hollister Clem'Style Brasse-bouilon Xavz P'tit Virenque Drogba83 Rib' Bobo59 Kanzo Némo Flood_Mania Ric' stevekerr binbin Niamor Ice' van_pet' D-Wade Thon_Ketch Squall' {W}ôlf.Stèííñ Zico Capitano Compte Fondateur schollaert daminou Sylvain_Chavanel baggio Kermit Cunégonde spacedick *MCF59* Cuk' Contador 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 21:57 | |
| ca y est ils vont recommencer | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 21:58 | |
| Et en plus grand ma poule C'est plus important que la petite course ^^ Laisse parler squall holli est un mongolien | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 21:59 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- ca y est ils vont recommencer
met Alejandro Valverde qui appartient à l'équipe de Wolf.... il sera content comme ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:00 | |
| Ah j'aime quand tu rages bouffon | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:03 | |
| oh ouiiiii je rageeeeeeeee.... j'ai remporté le Tdf, course la plus importante de la saison, le 1er non espagnol de la vuelta est Kloden, schleck termine 2eme meilleur jeune derriere Contador... mais oui je ragee tellement que j'en dors pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:08 | |
| arretez je vais vous mettre a pied tous les deux si vous continuez | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:10 | |
| Oh qu'il continue moi as me dérange pas il est tellement frustré dans sa vie qu'il passe ses nerfs sur le fofo! Lamentable | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:12 | |
| oh oui, un vrai frustré...qui a une moyenne de 130mess par jour... ou pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:14 | |
| Déjà on dit 112 et moi je fais pleins d'activité comparé a toi Tu sors jamais et a part de la muscul tu fais rien Remballe le frustré | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:15 | |
| dernier message encore un post en reponse et vous etes banis tous les deux | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:15 | |
| oui je fais rien, je suis tous seul dans ma pauvre maison devant mon ordi a me masturbé....^^
tandis que toi, tu sors, fait du sport, sur le fofo, quel surhomme... tu te sens pourtant obligé de te justifié de ta moyenne incroyable...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:17 | |
| - Hollister a écrit:
- oui je fais rien, je suis tous seul dans ma pauvre maison devant mon ordi a me masturbé....^^
tandis que toi, tu sors, fait du sport, sur le fofo, quel surhomme... tu te sens pourtant obligé de te justifié de ta moyenne incroyable...^^ Holli javais prévenu a demain soir | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:24 | |
| - Hollister a écrit:
- ou pas...
ou pas lol ca marche meme pas ta du bol , tu arrétes ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:25 | |
| Que veux-tu, faut croire que je suis indesctructible ou immortel... mais comme on dit dans certains jeux, essaye encore..mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:28 | |
| tes un survivor lol si je te bannis ca changera meme rien mais bon a demain quand meme , Wolf jespere que tu replique pas sinon meme punition | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News du forum Ven 7 Nov 2008 - 22:38 | |
| - Ice' a écrit:
- Holli est banni ? :O
il ets bannis une journée beaucoup en ont assez de lire sans cesses des embrouilles j'ai prévenu 3 fois si on n'ecoute pas tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du forum | |
| |
|
| |
| News du forum | |
|