Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rabobank s.2

Aller en bas 
+22
Mitsurugi
JB
Cunego
Zac
Kermit
syl chavanel
valverde
jojolecalimero
Kanzo
P'tit Virenque
Rib'
Squall'
Bobo59
king james
Ivan
Zico
bouledemuscl
*MCF59*
RaMsEs10
Delparos
-Sam-
Indu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 15:38

ivan18 a écrit:
sam je suis d'accord pur les 2 derniers "coureurs ayant trop courus" mais c'est pas une question de dit t* g***** au gens...

T'as le droit de l'écrire en toutes lettres il va rien t'arriver, faut arrêter de vénérer les admins ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 15:40

Je ne les veneres pas j'écrirais jamais une insulte sans **
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 15:42

Il vénère pas les Admins , il a juste reçu une bonne éductation de la part de ses parents ce qui te manque apparement.
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 15:43

ivan18 a écrit:
Je ne les veneres pas j'écrirais jamais une insulte sans **

Tu verras si un jour t'es leader P-T, et que tu ne passes pas 3h30 par jour sur le forum, tu chercheras même plus a te retenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 15:50

Bobo59 a écrit:
Il vénère pas les Admins , il a juste reçu une bonne éductation de la part de ses parents ce qui te manque apparement.

Tais-toi sodomite.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 15:52

Continue j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 16:32

Bobo59 a écrit:
Continue j'adore Laughing

Clown triste :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 16:35

Tu t'ennuie pas trop ?? ça va ?? Pitoyable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 16:53

Sam,

Je suis en partie d'accord sur beaucoup de points que tu évoques, en revanche je n'aime franchement pas les insultes que tu balances sur le forum, ni les insinuations sur la pauvreté intellectuelle ou sociale des gens y participant.

ça me fait d'ailleurs pas plaisir, car perso j'aime bien y passer un peu de temps sur ce forum et ce n'est pas pour ça que je n'ai pas d'amis, ni une femme, ni des enfants qui m'aiment!

Contrairement à pas mal de monde ici, j'ai terminé mes études il ya 20 ans(et pas parce qu'elles ont été courtes Smile ), j'ai un poste à responsabilité dans une grande société d'assurances et je suis vice président d'un club sportif.
Marié depuis 10 ans et trois enfants à charge, alors tu vois y'a pas que forcément des frustrés et abrutis qui participent à ce forum.
Personnellement, ça me détend plus de participer au forum le soir que de regarder une série américaine ou un de ses pitoyables matchs de foot dont la TV nous inonde.

Dans la vraie vie, tu parlerais comme ça à un responsable d'entreprise ou d'association tu te ferais virer sur le champ.

Je pense sincèrement que tu ne cherches pas à tricher, c'est d'ailleurs pour ça quej'avais défendu ta cause lors du dossier Nocentini sur le TDF, maintenant aprés tout ce que tu as pu écrire ici même; tu n'as à mon avis qu'une décision à prendre pour être en cohérence avec tes propos, c'est de démissioner de ton équipe.

Maintenant, tu es le seul décideur, mais je t'en pris ne me réponds pas comme tout ces ados en crise: "Vas-y toi, t'es pas mon père" Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 16:57

Bobo59 a écrit:
Tu t'ennuie pas trop ?? ça va ?? Pitoyable Laughing

Je ne t'ai jamais demandé d'ouvrir ta gueule sur mon topic. J'essaye simplement de te distraire dans ta vie de gobeuse de gland.
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 17:09

jojolecalimero a écrit:
Sam,

Je suis en partie d'accord sur beaucoup de points que tu évoques, en revanche je n'aime franchement pas les insultes que tu balances sur le forum, ni les insinuations sur la pauvreté intellectuelle ou sociale des gens y participant.

ça me fait d'ailleurs pas plaisir, car perso j'aime bien y passer un peu de temps sur ce forum et ce n'est pas pour ça que je n'ai pas d'amis, ni une femme, ni des enfants qui m'aiment!

Contrairement à pas mal de monde ici, j'ai terminé mes études il ya 20 ans(et pas parce qu'elles ont été courtes Smile ), j'ai un poste à responsabilité dans une grande société d'assurances et je suis vice président d'un club sportif.
Marié depuis 10 ans et trois enfants à charge, alors tu vois y'a pas que forcément des frustrés et abrutis qui participent à ce forum.
Personnellement, ça me détend plus de participer au forum le soir que de regarder une série américaine ou un de ses pitoyables matchs de foot dont la TV nous inonde.

Dans la vraie vie, tu parlerais comme ça à un responsable d'entreprise ou d'association tu te ferais virer sur le champ.

Je pense sincèrement que tu ne cherches pas à tricher, c'est d'ailleurs pour ça quej'avais défendu ta cause lors du dossier Nocentini sur le TDF, maintenant aprés tout ce que tu as pu écrire ici même; tu n'as à mon avis qu'une décision à prendre pour être en cohérence avec tes propos, c'est de démissioner de ton équipe.

Maintenant, tu es le seul décideur, mais je t'en pris ne me réponds pas comme tout ces ados en crise: "Vas-y toi, t'es pas mon père" Wink

Bon je te félicite pour ton petit discours, néanmoins il contient quelques inexactitudes. Je n'ai en aucun cas insulté l'ensemble des gens qui contribuent a ce forum. Mes insultes étaient ciblées sur certaines personnes me brisant légèrement les cacahuètes et a qui je n'ai jamais demandé l'heure, ou alors envers les quelques hypocrites (cependant au champ d'action non-négligeable) présent ici. Et bien que ce soit un comportement peu digne, je ne retire en aucun cas toutes ces "insultes" qui ne sont aucunement gratuites. Ensuite je n'ai jamais fait la moindre allusion sur la condition sociale d'autrui.
Je te remercie pour ton soutien sur le cas Nocentini.
Pour ce qui est de ma démission j'y ait réflechi bien avant que tu m'en parles (tu pourra demander a Kanzo, Hollister, ou encore Bugno) et j'ai d'ailleurs même réflechi a mon successeur. Cependant je pense que ce serait céder aux administrateurs et a leur méthodes insensées pour me faire partir. Je n'ai donc aucune intention de les contenter. C'est ce qui me retient pour l'nstant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 17:12

Beau discours Jojo

Mais Sam pourquoi tu veux partir tu es la depuis le premier jour non ? :(
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 17:18

Zico a écrit:
Beau discours Jojo

Mais Sam pourquoi tu veux partir tu es la depuis le premier jour non ? :(

Exact, enfin un qui s'en rappelle Razz
Mais bon, on me prive de toutes les courses pour des raisons bien obscures ... On me prive de mes PB sans raison ... On m'interdit la participation de certains coureurs a certaines courses alors qu'il suffit de les retirer d'une autre ... J'ai un peu l'impression d'être stigmatisé sans raison (si ce n'est par jalousie et manque cruel de fairplay) et d'être poussé par la sortie. Donc comprends bien que je puisse me poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 17:24

-Sam- a écrit:
Bobo59 a écrit:
Tu t'ennuie pas trop ?? ça va ?? Pitoyable Laughing

Je ne t'ai jamais demandé d'ouvrir ta gueule sur mon topic. J'essaye simplement de te distraire dans ta vie de gobeuse de gland.

Gobeuse de gland. Laughing
T'a pas mieux par hasard ?? Tu sais que t'ai un cas unique mon p'tit gars ?? Je pas sur que tu le saches , trop con pour comprendre. Enfin bref je t'invite à relire ton dictionnaire pour t'apporter de la culture générale sur certaines choses que tu exprime dans ton texte ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 17:39

Bobo59 a écrit:
-Sam- a écrit:
Bobo59 a écrit:
Tu t'ennuie pas trop ?? ça va ?? Pitoyable Laughing

Je ne t'ai jamais demandé d'ouvrir ta gueule sur mon topic. J'essaye simplement de te distraire dans ta vie de gobeuse de gland.

Gobeuse de gland. Laughing
T'a pas mieux par hasard ?? Tu sais que t'ai un cas unique mon p'tit gars ?? Je pas sur que tu le saches , trop con pour comprendre. Enfin bref je t'invite à relire ton dictionnaire pour t'apporter de la culture générale sur certaines choses que tu exprime dans ton texte ci-dessus.

Ne parles plus jamais de dictionnaire vu ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 17:41

Bon on arrête là dessus... comprend nous Sam sur le fait qu'on essaie de faire respecté un règlement pour tout l'monde !
J'ai surveillé les PB de Dekker, Hushovd... je suis arrivé a ton équipe et j'y ai trouvé des erreurs !
On ne veut en aucun cas te poussé sur la sortie car tu es là depuis bien plus longtemps que la majorité d'entre nous et tu es un bon membres mais il n'y a pas de favoritisme au niveau des règles !
Met toi a jour c'est tout ce qu'on te demande !
Le sujet et clos pour l'instant merci Smile

(PS : Bobo ne prend pas partie pour se genre de chose s'il te plaît sa entraîne juste des clash)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 17:46

-Sam- a écrit:
Bobo59 a écrit:
-Sam- a écrit:
Bobo59 a écrit:
Tu t'ennuie pas trop ?? ça va ?? Pitoyable Laughing

Je ne t'ai jamais demandé d'ouvrir ta gueule sur mon topic. J'essaye simplement de te distraire dans ta vie de gobeuse de gland.

Gobeuse de gland. Laughing
T'a pas mieux par hasard ?? Tu sais que t'ai un cas unique mon p'tit gars ?? Je pas sur que tu le saches , trop con pour comprendre. Enfin bref je t'invite à relire ton dictionnaire pour t'apporter de la culture générale sur certaines choses que tu exprime dans ton texte ci-dessus.

Ne parles plus jamais de dictionnaire vu ton orthographe Wink

Dans ce cas là , celà s'appelle un lexique monsieur. A oui c'est vrai tu sais tout . De plus avec ton language très ludique je pense que l'on tiens la preuve vivante que l'évolution peut aller en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Junior
valverde


Age : 31
Nombre de messages : 3739
Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 18:14

guttierez vs mercado
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 18:15

Clément vs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 EmptyLun Oct 27 2008, 20:02

Bobo59 a écrit:
-Sam- a écrit:
Bobo59 a écrit:
-Sam- a écrit:
Bobo59 a écrit:
Tu t'ennuie pas trop ?? ça va ?? Pitoyable Laughing

Je ne t'ai jamais demandé d'ouvrir ta gueule sur mon topic. J'essaye simplement de te distraire dans ta vie de gobeuse de gland.

Gobeuse de gland. Laughing
T'a pas mieux par hasard ?? Tu sais que t'ai un cas unique mon p'tit gars ?? Je pas sur que tu le saches , trop con pour comprendre. Enfin bref je t'invite à relire ton dictionnaire pour t'apporter de la culture générale sur certaines choses que tu exprime dans ton texte ci-dessus.

Ne parles plus jamais de dictionnaire vu ton orthographe Wink

Dans ce cas là , celà s'appelle un lexique monsieur. A oui c'est vrai tu sais tout . De plus avec ton language très ludique je pense que l'on tiens la preuve vivante que l'évolution peut aller en sens inverse.

Je crois aussi qu'on tient la preuve vivante de quelqu'un qui va se taire au lieu de parler pour rien dire et de divaguer, de quelqu'un qui va dégager de mon topic et aller chercher des "cyber-amis" ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabobank s.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabobank s.2
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FDJ<=>Rabobank
» Rabobank
» Rabobank
» Rabobank CT
» Rabobank S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: