| Rabobank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Rabobank Ven Déc 19 2008, 17:30 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? 2) Quels sont vos principaux leaders ? 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? 4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rabobank Jeu Déc 25 2008, 23:34 | |
| 1) Néerlandaise avec une petite tendance russe 2) Gesink,Menchov,Freire & Flecha 3) Faire deux TOP 5 sur les flandriennes Un Top 5 sur un GT Top 5 Classement PT ( :S ) 5 victoires majeures cette saison (classique ou tour (général final) 4) J'espère que mes jeunes pousses vont bien se débrouiller aux côtés de coureurs plus expérimentés, j'espère briller sur tous les terrains, et notamment aux Pays Bas | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Rabobank Sam Déc 27 2008, 22:09 | |
| Objectifs :
Nationalité : Avoir 10 hollandais ou plus dans l'effectif
Courses : - Remporter une classique PT - TOP 10 sur deux des 3 GT - TOP 5 au classement PT - TOP 8 sur 2 des 3 flandriennes PT - Gagner une course conti ( pas une etape ) - Remporter 12 victoires ou plus cette saison
Présences : - Het Volk - Tour du Benelux | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rabobank Dim Déc 28 2008, 09:31 | |
| Je pense que je devrais pouvoir y arriver, les 12 victoires et le TOP 5 PT devraient me poser quelques petits soucis | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Rabobank Dim Déc 28 2008, 12:37 | |
| le Top5 Pt est atteignable | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Dim Déc 28 2008, 14:51 | |
| Oui je pense aussi, mais il faudra batailler, ça me fera un petit défi | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank Dim Déc 28 2008, 18:38 | |
| Tu as mit op 5 Pt dans tes ambition set je pes,ne que les victoires c'est faisable
t'en a pas mal avec brow et Freire avec menchov tu peux esperer qqch. Flecha et Nuyens peuve créer une sureprise plus apres des échapées | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Rabobank Dim Déc 28 2008, 23:31 | |
| Top 5 easy ^^ top 3 tu peu y arriver alors top 5 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Lun Déc 29 2008, 10:26 | |
| Je suis pas persuadé, parce que je suis dégarni en vallon quand même | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank Lun Déc 29 2008, 13:43 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je suis pas persuadé, parce que je suis dégarni en vallon quand même
Tu es excellent négocieur ( la preuve avec la gerol l'équipe de fou que tu avais fait ) ! Donc tu peux largement y arriver ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Jeu Mar 26 2009, 19:41 | |
| Nationalité : Avoir 10 hollandais ou plus dans l'effectif
Courses : - Remporter une classique PT (LBL,Paris-Roubaix,Tour des Flandres) - TOP 10 sur deux des 3 GT(pas encore commencé) - TOP 5 au classement PT(2 pour l'instant) - TOP 8 sur 2 des 3 flandriennes PT(Deux victoires, un podium, une 4ème place, une 5ème place) - Gagner une course conti (De Panne Tour, Scheldeprijs,...) - Remporter 12 victoires ou plus cette saison(13 pour l'instant)
Présences : - Het Volk - Tour du Benelux | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank Lun Avr 13 2009, 18:19 | |
| Tu les a a l'aise des objectifs^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Lun Avr 13 2009, 19:54 | |
| Sans aucun soucis je pense | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank Mar Oct 13 2009, 18:47 | |
| Tout les objectifs sont remplis. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Rabobank Mar Oct 13 2009, 18:50 | |
| Vous avez réussi neuf objectif sur neuf, ainsi, vous remportez huit-cents points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank | |
| |
|
| |
| Rabobank | |
|