Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rabobank s.2

Aller en bas 
+22
Mitsurugi
JB
Cunego
Zac
Kermit
syl chavanel
valverde
jojolecalimero
Kanzo
P'tit Virenque
Rib'
Squall'
Bobo59
king james
Ivan
Zico
bouledemuscl
*MCF59*
RaMsEs10
Delparos
-Sam-
Indu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 13:22

Rujano, Nocentini ou Iglinski pourrait partir pour Agritubel stp ? sachant que normalement j'ai plus de leader l'an prochain
Si tu pouvais juste me dire 2-3 noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66039
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 13:37

-Sam- a écrit:
evans a écrit:
mc gee vs petrov eveguini

Stats stp

PETROV Evgeni 25/05/1978 RUSSIE Rabobank s.2 - Page 3 4188919295 Potentiel 4
68PL 76MO 73VAL 51PAV 73CLM 53SP 70ACC 73END 76RES 74REC 64BAR 62DES
ID 112
0 PC


+


MUSIOL Daniel 27/03/1983 Rabobank s.2 - Page 3 3139935651 pot 5
65PL 67SP 60CLM 62ACC 63END 62RES 60REC 63BAR
ID *582*
65 PC



vs mc gee
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 14:06

Nocentini =
-7PC (Tirenno)
-1PC (MSR)
-3PC (3 Ardennaises)
-21PC (Giro)
-3PC (Tour du Luxembourg)
-7PC (Dauphiné)
-9PC (Tour de Suisse)
-21PC (Tour de France)
-1PC (Classica San Sebastian)
-9PC (TDA)

NOUVELLES ERREURS... Tu as utilisés 82PC pour ce coureur contre 65 au départ Rolling Eyes

Gesink =
-8PC (P-N)
-3PC (3 Ardennaises)
-6PC (tour de Romandie)
-7PC (Tour de Catalogne)
-1PC (Eindhoven Time Trial)
-9PC (Tour de Suisse)
-21PC (Tour de France)
-1PC (Classica San Sebastian)
-9PC (TDA)

NOUVELLES ERREURS... Tu as utilisés 65PC pour ce coureur contre 65 au départ et il t'en reste 37 selon toi dans ton effectif Rolling Eyes

Après concertations avec d'autres administrateurs, après Sella, Di Luca ces 2 coureurs sont en trop !

Rabobank est privé de la Vuelta !
Il se pourrais même qu'elle soit privé de toutes les autres courses jusqu'à la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 14:07

Nocentini a été retiré du TDF PTV Wink Donc c'est bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 14:52

P'tit Virenque a écrit:
Nocentini =
-7PC (Tirenno)
-1PC (MSR)
-3PC (3 Ardennaises)
-21PC (Giro)
-3PC (Tour du Luxembourg)
-7PC (Dauphiné)
-9PC (Tour de Suisse)
-21PC (Tour de France)
-1PC (Classica San Sebastian)
-9PC (TDA)

NOUVELLES ERREURS... Tu as utilisés 82PC pour ce coureur contre 65 au départ Rolling Eyes

Gesink =
-8PC (P-N)
-3PC (3 Ardennaises)
-6PC (tour de Romandie)
-7PC (Tour de Catalogne)
-1PC (Eindhoven Time Trial)
-9PC (Tour de Suisse)
-21PC (Tour de France)
-1PC (Classica San Sebastian)
-9PC (TDA)

NOUVELLES ERREURS... Tu as utilisés 65PC pour ce coureur contre 65 au départ et il t'en reste 37 selon toi dans ton effectif Rolling Eyes

Après concertations avec d'autres administrateurs, après Sella, Di Luca ces 2 coureurs sont en trop !

Rabobank est privé de la Vuelta !
Il se pourrais même qu'elle soit privé de toutes les autres courses jusqu'à la fin de la saison !

J'hallucine.
Pour info Nocentini n'a pas courru le TDF. Ensuite c'est simplement que mes PC ne sont pas a jours mais qui a dit que je comptais faire courrir Gesink de nouveau ? Donc je ne vois pas pourquoi je suis sanctionné. Sous quel motif ?
Vous en êtes même a épier tous mes PC pour me sanctionner. Vous essayez de me faire perdre, et en plus vous me poussez vers la sortie. Sériez vous êtes en train de partir en couille. Ya que moi qui suit surveillé comme ça, juste parce que je gagne et que je poste pas 150 messages par jour. C'est scandaleux vous devriez avoir honte de vous, vous êtes tellement aigris que vous vous comportez horriblement bassement. Encore une fois vous abusez dangereusement de votre pouvoir. Après vous avez surement des circonstances aténuantes, vous devez être bien frustrés dans vos vies respectives, maiq bon inutile de passer ces nerfs sur un forum qui se veut ludique et agréable. Pour moi ça n'a rien de ces 2 caractèristique avec de pareils abrutis a la tête de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 14:53

ivan18 a écrit:
BERKHOUT Thomas Rabobank s.2 - Page 3 2714552952 (22/11/1984) ****
69PL 71PAV
74SP 71ACC 70END
ID 5913
59 PC
Potentiel 4

Non
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 14:54

tu n'es pas le seul, c'est juste qu'on avais des doutes sur plusieurs coureurs...
Hushovd et plusieurs autres coureurs ont été vérifié si tu veut savoir...
Met t'es PC a jour peut être pas a la fin de la saison sinon comment tu veut qu'on puisse savoir si OUI ou NON t'es coureurs respectent bien leurs PC ?
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 14:54

On fait juste un constat par rapport à des coureurs qu'on trouve que l'on voit beaucoup mais saches que tu es très loin d'être le seul à être surveillé Wink

Effectivmeent Nocentini n'a pas fait le Tour de France donc pour cela il n'est pas disculpé,quand à Gesink...
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 14:55

P'tit Virenque a écrit:
tu n'es pas le seul, c'est juste qu'on avais des doutes sur plusieurs coureurs...
Hushovd et plusieurs autres coureurs ont été vérifié si tu veut savoir...
Met t'es PC a jour peut être pas a la fin de la saison sinon comment tu veut qu'on puisse savoir si OUI ou NON t'es coureurs respectent bien leurs PC ?

Oui en attendant vous me sanctionnez pour une faute inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 14:55

-Sam- a écrit:
P'tit Virenque a écrit:
Nocentini =
-7PC (Tirenno)
-1PC (MSR)
-3PC (3 Ardennaises)
-21PC (Giro)
-3PC (Tour du Luxembourg)
-7PC (Dauphiné)
-9PC (Tour de Suisse)
-21PC (Tour de France)
-1PC (Classica San Sebastian)
-9PC (TDA)

NOUVELLES ERREURS... Tu as utilisés 82PC pour ce coureur contre 65 au départ Rolling Eyes

Gesink =
-8PC (P-N)
-3PC (3 Ardennaises)
-6PC (tour de Romandie)
-7PC (Tour de Catalogne)
-1PC (Eindhoven Time Trial)
-9PC (Tour de Suisse)
-21PC (Tour de France)
-1PC (Classica San Sebastian)
-9PC (TDA)

NOUVELLES ERREURS... Tu as utilisés 65PC pour ce coureur contre 65 au départ et il t'en reste 37 selon toi dans ton effectif Rolling Eyes

Après concertations avec d'autres administrateurs, après Sella, Di Luca ces 2 coureurs sont en trop !

Rabobank est privé de la Vuelta !
Il se pourrais même qu'elle soit privé de toutes les autres courses jusqu'à la fin de la saison !

J'hallucine.
Pour info Nocentini n'a pas courru le TDF. Ensuite c'est simplement que mes PC ne sont pas a jours mais qui a dit que je comptais faire courrir Gesink de nouveau ? Donc je ne vois pas pourquoi je suis sanctionné. Sous quel motif ?
Vous en êtes même a épier tous mes PC pour me sanctionner. Vous essayez de me faire perdre, et en plus vous me poussez vers la sortie. Sériez vous êtes en train de partir en couille. Ya que moi qui suit surveillé comme ça, juste parce que je gagne et que je poste pas 150 messages par jour. C'est scandaleux vous devriez avoir honte de vous, vous êtes tellement aigris que vous vous comportez horriblement bassement. Encore une fois vous abusez dangereusement de votre pouvoir. Après vous avez surement des circonstances aténuantes, vous devez être bien frustrés dans vos vies respectives, maiq bon inutile de passer ces nerfs sur un forum qui se veut ludique et agréable. Pour moi ça n'a rien de ces 2 caractèristique avec de pareils abrutis a la tête de ce forum.
👍
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 14:57

-Sam- a écrit:
P'tit Virenque a écrit:
tu n'es pas le seul, c'est juste qu'on avais des doutes sur plusieurs coureurs...
Hushovd et plusieurs autres coureurs ont été vérifié si tu veut savoir...
Met t'es PC a jour peut être pas a la fin de la saison sinon comment tu veut qu'on puisse savoir si OUI ou NON t'es coureurs respectent bien leurs PC ?

Oui en attendant vous me sanctionnez pour une faute inexistante.

Certes pour Nocentini qu'on t'a déjà viré sur le Tour...
Mais l'accumulation fait qu'il y a eu des problêmes déjà avec Di Luca et Sella :!:
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 15:00

P'tit Virenque a écrit:
-Sam- a écrit:
P'tit Virenque a écrit:
tu n'es pas le seul, c'est juste qu'on avais des doutes sur plusieurs coureurs...
Hushovd et plusieurs autres coureurs ont été vérifié si tu veut savoir...
Met t'es PC a jour peut être pas a la fin de la saison sinon comment tu veut qu'on puisse savoir si OUI ou NON t'es coureurs respectent bien leurs PC ?

Oui en attendant vous me sanctionnez pour une faute inexistante.

Certes pour Nocentini qu'on t'a déjà viré sur le Tour...
Mais l'accumulation fait qu'il y a eu des problêmes déjà avec Di Luca et Sella :!:

A quel moment ais-je enfreint le règlement avec Sella ? Avec Di Luca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 15:05

Fais pas l'innocent Sam stp. Tu t'enfonce encore plus. T'es au fond du gouffre là.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 15:15

Odebrecht vs Wagner (76SP en S3(75 actuellement),1983)

(Wagner finit pas dernier de toutes les courses , à l'inverse d'Odebrecht Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 15:21

Bobo59 a écrit:
Fais pas l'innocent Sam stp. Tu t'enfonce encore plus. T'es au fond du gouffre là.

Et toi c'est les queues des admins qui sont au fond de ta gorge.
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 15:22

Kanzo a écrit:
Odebrecht vs Wagner (76SP en S3(75 actuellement),1983)

(Wagner finit pas dernier de toutes les courses , à l'inverse d'Odebrecht Laughing )

Non tkt je pense que je vais arriver a en tirer un ptit quelque chose de ce ptit 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 15:24

-Sam- a écrit:
Bobo59 a écrit:
Fais pas l'innocent Sam stp. Tu t'enfonce encore plus. T'es au fond du gouffre là.

Et toi c'est les queues des admins qui sont au fond de ta gorge.


Mdr le mec qui rage car il sait pas expliquer pourquoi la quasi totalité de ses leader sont en nombres de PC inférieur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 15:29

Bobo59 a écrit:
-Sam- a écrit:
Bobo59 a écrit:
Fais pas l'innocent Sam stp. Tu t'enfonce encore plus. T'es au fond du gouffre là.

Et toi c'est les queues des admins qui sont au fond de ta gorge.


Mdr le mec qui rage car il sait pas expliquer pourquoi la quasi totalité de ses leader sont en nombres de PC inférieur. Laughing

Mdr le mec qui rage car il sait pas expliquer que son équipe est a chier est qu'il est jaloux de moi. Et si tu avais ne serait-ce qu'un soupçon d'intelligence tu fermerais ta gueule car aucun de mes leaders a un nombre de PC "négatif" (pck un nombre de PC "inférieur" ça veut dire autre chose, mais bon j'ten veut pas, l'abrutisme c'est plus de l'ignorance qu'un défaut), donc au lieu de venir cyber-sucer les admins parce que t'es en manque d'affection dans ta vraie vie et que t'espère avoir le droit de modérer la partie "Corbeill", ferme gentiment ta petite gueule et quitte mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 15:33

Tu sais que j'adore tes messages toi. Laughing
De la pure poésie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 EmptyLun Oct 27 2008, 15:34

sam je suis d'accord pur les 2 derniers "coureurs ayant trop courus" mais c'est pas une question de dit t* g***** au gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabobank s.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank s.2   Rabobank s.2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabobank s.2
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FDJ<=>Rabobank
» Rabobank
» Rabobank
» Rabobank CT
» Rabobank S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: