Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Rabobank Dim Mar 28 2010, 19:08 | |
| Postez vos candidatures ici pour Rabobank | |
|
gugusman
| Sujet: Re: Rabobank Mar Mar 30 2010, 17:40 | |
| | |
|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank Mar Mar 30 2010, 18:05 | |
| Rabobank Choix numéro 1
Manager : PopovychAge : 20 ansEquipes précédentes :ContentpolisRabobankPalmares :Pro Tour Tour de France Classica San SebastianTour de SuisseTour de Pologneetc...Pourquoi Rabobank ?Rabobank est avant tout mon équipe préféré (avec la Caisse d'épargne). Son leader est un de mes cyclistes préférés, et il sera certainement intransférable, car c'est l'atout majeur de l'équipe pour les GT. Rabobank est également capable de briller sur tout les terrains, ce que j'aime vraiment. Menchov et Gesing sur les GT, Freire sur les sprints, Nuyens sur les classiques etc...Rabobank possède également de très bon jeune comme le déjà très grand Boom, Mollema et bien d'autres.Il est vrai que j'ai longuement hésité entre plusieurs équipes, mais je veux rester fidèle à cette équipe que j'aime vraiment beaucoup, et essayer de reconstruire une équipe aussi forte que ma rabo actuelle sera un vrai défi.Je ne vais pas faire un réçit, vous connaissez mes motivations, ma fidélité au forum (je n'ai pas été moins actif pendant le grand mou contrairement à certains), et je pense être plutôt un bon manager.Wolf, Cunego, RR et Zoc, la parole est à vous.
Dernière édition par Popovych le Mer Mar 31 2010, 18:01, édité 1 fois | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Rabobank Mar Mar 30 2010, 19:54 | |
| Choix n°2 Rabobank Merveilleuse équipe composé de coureurs de talents comme Gesink,Nuyens,Boom... Je pense être capable de briller avec cette équipe et de l'amené vers le sommet! Indu'
Dernière édition par Indu' le Mer Mar 31 2010, 18:44, édité 1 fois | |
|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank Mar Mar 30 2010, 23:05 | |
| choix N°1:
Voici la 3ème saison à laquelle je m'aprête à participer sur notre forum.Je passe chaque jour mais malheureusement ne peut vous aider plus, ayant la lourde charge de gérer RIVALS MaNAGER que beaucoup d'entre vous connaissent.
Je postule pour Rabobank car c'est une équipe complète, capable de briller sur tous les terrains et avec laquelle je pense pouvoir atteindre le top 3 voir la 1ere place du classement Pro tour. | |
|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Rabobank Jeu Avr 01 2010, 18:04 | |
| | |
|