| Ligue des Champions | |
|
+58Sélěna-Gòmẽz Ced Antoine Quaresma <3 Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cancellara Lemoen JB Drogba83 Cunego Bobo59 WoLfStEiN teddy richert Clem'Style Delparos RaMsEs10 Xavz Ista Clément Rib' Cyclisfann Kanzo Ric' Joyriders P'tit Virenque chavanel62 Flood_Mania Schleck35 spacedick Kad {W}ôlf.Stèííñ Niamor José-Azevedo milou Ice' Squall' Zico binbin Némo Capitano Thon_Ketch Hollister daminou Cunégonde Cuk' baggio Compte Fondateur zabel-meersman stevekerr Benjyom11 *MCF59* Siscko Contador -Sam- Banni1 Kermit player 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 7 Nov - 22:36:56 | |
| Surtout que si je dis que l'OM c'est de la daube toulouse c'est de l'archi daube Or c'est faux | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 7 Nov - 22:46:07 | |
| Je sais je sais , ca ne se compare pas , pas les meme objectifs | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 7 Nov - 23:59:21 | |
| Bah le tef objectif début de saison c'était milieu de tableau! La un top 10 serait pas mal On y verra plus clair à l'intersaison | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 8 Nov - 11:37:07 | |
| - Hollister a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Ce soir OM 0 / Athletico 3
Doublé d'Aguero
ca c'est supporté l'OM les gars...^^ Tu vas me dire que tu supportes Paris en UEFA? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 8 Nov - 11:42:05 | |
| Il a pas dit qu'il les supportait | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 8 Nov - 11:58:24 | |
| Bah avant de vouloir que les supporters des autres clubs supportent l'OM, supportez les autres clubs | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 8 Nov - 12:01:27 | |
| - Citation :
- Vous avez aucune moalité les gars c'est incroyable sa
vous etes francais vous etes censés soutenir les clubs francais en C1 mais nan Mdr nimporte quoi changez de pays vous avez rien a faire ici Moi je deteste lyon et en C1 je suis pour eux et bordeaux et l'OM , j'espere que lyon ira le plus loin possible j'espere que bordeaux fera un merveilleurx parcours en uefa etc... Nimporte quoi Voila ce que j'ai dit donc ne me dis pas que je supporte pas les autres clubs en coupe européenne Que sa soit paris , lyon , l'OM ou meme Metz , je serais pour eux en europe | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 8 Nov - 12:03:37 | |
| Je parlais pas de toi | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Sam 8 Nov - 12:28:15 | |
| Menteur | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 26 Nov - 16:26:15 | |
| Ils font chié TF1 il passe Bordeaux encore et pas l'OM Si il aurait été stratégique , l'OM possede beaucoup plus de supporters donc il y aurait eu plus d'audience m'enfin bon j'espere voir bordeaux gagner alors | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 26 Nov - 16:40:53 | |
| Bordeaux a quand une belle occasion à saisir malgré la supériorité de Chelsea, mais j'y crois quand même ^^ Puis, j'espère un victoire des Reds, même si je pense que ça va être difficile; Anfield, c'est bien mais seulement, je tremble toujours quand on joue à domicile :( _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 26 Nov - 16:43:39 | |
| Pourtant Liverpool est quasi-imprenable à domicile ... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 26 Nov - 16:46:01 | |
| C'est vrai, mais je tremble toujours Je veux surtout voir chanter les Scousers chanter le YNWA, pas comme l'année dernière où l'on entendait que les Marseillais chanter cette connerie barbare tel que "Allez l'eau émeuh ..." _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 26 Nov - 18:41:38 | |
| Quels sont les matchs ce soir? Il n'y aurait pas une petite rencontre à regarder sur la 6?? (j'ai que cette chaine pour le moment ) | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 26 Nov - 19:05:08 | |
| - Zoc' a écrit:
- Quels sont les matchs ce soir?
Il n'y aurait pas une petite rencontre à regarder sur la 6?? (j'ai que cette chaine pour le moment ) T'a que M6 ?? Sinon GO BOrdeaux et GO Liverpool. 8) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 26 Nov - 20:07:05 | |
| Sa m'erinte les gens comme bobo et sophitia -_- | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 26 Nov - 20:11:02 | |
| Et Liverpool qui mène déja 1-0 | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 26 Nov - 20:34:39 | |
| Marseille pour la solidarité des équipes francais (même si ils vont suremment perdre) PS: LYON 8) 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|