| Ligue des Champions | |
|
+58Sélěna-Gòmẽz Ced Antoine Quaresma <3 Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cancellara Lemoen JB Drogba83 Cunego Bobo59 WoLfStEiN teddy richert Clem'Style Delparos RaMsEs10 Xavz Ista Clément Rib' Cyclisfann Kanzo Ric' Joyriders P'tit Virenque chavanel62 Flood_Mania Schleck35 spacedick Kad {W}ôlf.Stèííñ Niamor José-Azevedo milou Ice' Squall' Zico binbin Némo Capitano Thon_Ketch Hollister daminou Cunégonde Cuk' baggio Compte Fondateur zabel-meersman stevekerr Benjyom11 *MCF59* Siscko Contador -Sam- Banni1 Kermit player 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 13:13:42 | |
| Non mais les autres années jamais ils auraient perdus des points contre une équipe biélorusse, idem pour la Roma | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 13:16:49 | |
| Si il passe | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 13:44:30 | |
| +1 quand on voit leur victoire étriquée contre le Zenith, sans compter le Real à jouer 2 fois, rien de fait pour eux | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 13:57:57 | |
| le réal va se qualifié facil...
ica se jouera entre le zénit et la juve... la juve a deja gagné 4pts d'avance sur eux... ca va passé^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 15:17:32 | |
| Mais le Zenith reçoit la Juve et joue 2 fois Borisov... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 17:38:34 | |
| L'OM va tout casser ce soir 8) | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 17:43:20 | |
| Ce soir OM 0 / Athletico 3 Doublé d'Aguero | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 17:48:34 | |
| Ce soir OM 3-Athlético 2 Ben Arfa-Valbuana-Niang/Aguero et >Pongolle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 17:57:05 | |
| Valbuena toujours aussi nul depuis le début! Niang n'en parlons pas il se croit a la piscine a chaque match en ce moment | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 18:12:51 | |
| C'est au Vélodrome ou à Madrid? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 18:16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 18:27:14 | |
| madrid je confirme Wolf daccord avec toi pour Niang mais aps du tout pour Valbuena qui depuis qu'il est revenu est le meilleur olympien | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 18:27:43 | |
| Défaite alors, j'espère qu'Aguero va montrer son vrai niveau | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 18:34:28 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Ce soir OM 0 / Athletico 3
Doublé d'Aguero c'est pas toulouse en face...^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 18:37:08 | |
| Non mais quand t'es battu à domicile contre Liverpool t'espère quoi?
Peut être un nul contre le PSV... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 18:43:21 | |
| a mon avis vous mettez l'athlético a un niveau incroyable... ils sont loin de valoir Liverpool...
ils ont joué une grosse team depuis le début de la saison, c'était contre le FC.Seville a domicile, et ils ont perdu 1-0. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 18:44:04 | |
| Ista tu parle de Liverpool comme si c'était une équipe banale | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 18:52:02 | |
| j'ai vu la double confrontation contre le Standard de Liège, petit club belge comme vous pensez surement.
Ils m'ont pas épaté à part Gerrard un niveau haut dessus, défensivement prenable sur les flancs;
d'ailleurs 2 fois match nul et victoire à la 118eme aux prolong sur but de Kuyt assez immérité! (et je tiens pas du tout pour le Standard en Belgique). | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 18:56:31 | |
| c'était le début de saison... qd on voit qu'il était encore 1er du championnat d'angleterre y'a pas lgtps...
enfin j'ai dit que liverpool était supérieur a l'athlético, pas qu'il était super fort, pcq on est venu nous dire qu'il ont a peine joué contre l'OM mon cul ouais... dans le jeu l'OM était tres présent, et ont eu pas mal d'occasion... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 1 Oct - 19:02:10 | |
| Moi je pense que Liverpool sera un ton en dessous des gros habituels comme Chelsea, Manchester, Real, etc
ce n'est que mon avis, sinon dans la poule PSV sera éliminé, ils paraissent faibles cette année, ils perdent trop de bons joueurs chaque saison, encore Farfan parti à Schalke et Gomes le gardien parti aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|